InscriptionConnexion
moi on me casse les couilles avec une soi-disant "bosse" a chaque fois que je poste une photo de mes pantalons alors les joggings on va éviter
:umaro_emo:
Image Image
il y a un mois
On voit malheureusement pas assez de mecs comme ça au quotidien
ahi nofake?
:zahi:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a un mois
oui
:chat_lunettespetit:
NUL
:angrystraycat3:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a un mois
OldSnake
OldSnake
1 mois
ahi nofake?
:zahi:
Bah j'aimerais bien pouvoir me rincer l'œil, mais les mecs portent des caleçons h24 et ils sont pas à l'aise quand je mate pour voir si y'a une bosse
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
:dujardin_:
il y a un mois
Malheureusement j'ai une bite de sang, mes 18cm ne sont pas présents au repos
il y a un mois
Encore2
Encore2
1 mois
Malheureusement j'ai une bite de sang, mes 18cm ne sont pas présents au repos
Pareil juste trouve un juste milieu, une mi molle quoi.
il y a un mois
Non ce n'est pas une blague ça marche.

J'ai fait une expérience sociale hier ou j'étais sorti m'acheter des pringles dans mon Lidl avec mon jogging gris de jeune blanc wigger raccaille . (Pour rappel je fais 21cm)

J'étais en plein mi molle pendant ce moment, ma bite visiblement renflé à travers mon jogging à l'air libre.

Les gars.

Vous allez pas me croire mais le nombre de meufs qui me guettais en bas
:salam2:

J'aurais du sortir ma gopro.
:risitas_ahi:

J'ai poursuivi l'expérience. Je me suis dirigé vers une des caissières pour me situer, c'était une Beureuttes classique à giga bunda 7/10.
Elle me guette de haut en bas, elle a été alerté par la presence de mon BWC puis me sourie.

C'est l'un des rare moment ou une meuf caissière me parle avec une tel positivité.

Image
(photo de mon accoutrement)

Les rebeux en lacostes TN savent cette techniques et l'ont exploité depuis le collège pendant que t'es parents te disaient d'être un gentils petit garçon.

Il est grand temp que le jeune blanc reprenne le savoir faire ancestral du libre arbitre et cesse d'écouter aux connerie de votre red pill à la con.
COMPORTEZ VOUS COMME DES NEGRES D'ANTAN BORDEL LES FEMMES ADORENT LES GROSSES BITES.

Y'a pas plus flagrant que mon expérience.

Le conseil le plus important : si vous voulez un gros paquet, NE PORTEZ PAS DE SOUS-VÊTEMENTS. Évidemment…

- Portez un pantalon de survêtement assez ample pour laisser de la place à votre virilité, mais assez serré pour qu'il ne soit pas trop large et qu'il ne puisse même pas pointer à travers…

- POSTURE DU PÉNIS : assurez-vous que votre pénis pende confortablement. Marchez à grands pas pour laisser de la place à vos testicules.

- Maintenez un faible pourcentage de masse grasse et un taux de testostérone élevé pour augmenter la taille de votre pénis au repos.

- Et enfin… assurez-vous de marcher avec l'assurance d'un gros pénis ! Ayez une démarche confiante, le torse bombé, une posture de balayette (ou une posture très décontractée et ténébreuse pour un maximum de sex-appeal) et fixez ces filles avec un sourire ! Elles vont adorer*.

Cette vidéo est un exemple, prend en note Nicholas.
:rougeyron_clope:
La video de zinzin
:issou1:
il y a un mois
Dont revelate putain
:nez:
il y a un mois
C'est vrai que ça me fait une belle bite le jogging maintenant que tu le dis.

Malheureusement je suis blanc je peux pas sortir habillé comme ça. Ça se fait pas.

Le seul moment où je me permet de sortir dehors en jogging c'est pour promener le chien
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Des marques et modèles de jogging a conseiller pour montrer subtilement sa BWC a de la beurette en rute?
:difforme:
Moi jogging gris molletonné Celio taille M
:dut:
il y a un mois
C'est vrai que ça me fait une belle bite le jogging maintenant que tu le dis.

Malheureusement je suis blanc je peux pas sortir habillé comme ça. Ça se fait pas.

Le seul moment où je me permet de sortir dehors en jogging c'est pour promener le chien
Je suis blanc, je sors h24 en crocs et en jogging gris molletonné et je baise
:El_Papito:
il y a un mois
Bah j'aimerais bien pouvoir me rincer l'œil, mais les mecs portent des caleçons h24 et ils sont pas à l'aise quand je mate pour voir si y'a une bosse
Normal. Un mec me matte le paquet je lui pète la gueule.
il y a un mois
Dont revelate putain
:nez:
j'aurais du gatekeep.

C vrais que les français surtuout dans ce site sont très en retard sur ces genres de vérité ce qui leurs donne une apparence de baltringue.
:selection_naturelle:

Mais je fait de mon mieux pour redresser la jeunesse sur cette bp.
il y a un mois
Je suis blanc, je sors h24 en crocs et en jogging gris molletonné et je baise
En crocs
il y a un mois
Pareil juste trouve un juste milieu, une mi molle quoi.
Donc tu te concentre pour bander à moitié quand tu fais ça ? Ou tu te branles avant pour avant l'effet de bite gonflée post branlette
il y a un mois
L'auteur est gay et puceau hein
il y a un mois
Non ce n'est pas une blague ça marche.

J'ai fait une expérience sociale hier ou j'étais sorti m'acheter des pringles dans mon Lidl avec mon jogging gris de jeune blanc wigger raccaille . (Pour rappel je fais 21cm)

J'étais en plein mi molle pendant ce moment, ma bite visiblement renflé à travers mon jogging à l'air libre.

Les gars.

Vous allez pas me croire mais le nombre de meufs qui me guettais en bas
:salam2:

J'aurais du sortir ma gopro.
:risitas_ahi:

J'ai poursuivi l'expérience. Je me suis dirigé vers une des caissières pour me situer, c'était une Beureuttes classique à giga bunda 7/10.
Elle me guette de haut en bas, elle a été alerté par la presence de mon BWC puis me sourie.

C'est l'un des rare moment ou une meuf caissière me parle avec une tel positivité.

Image
(photo de mon accoutrement)

Les rebeux en lacostes TN savent cette techniques et l'ont exploité depuis le collège pendant que t'es parents te disaient d'être un gentils petit garçon.

Il est grand temp que le jeune blanc reprenne le savoir faire ancestral du libre arbitre et cesse d'écouter aux connerie de votre red pill à la con.
COMPORTEZ VOUS COMME DES NEGRES D'ANTAN BORDEL LES FEMMES ADORENT LES GROSSES BITES.

Y'a pas plus flagrant que mon expérience.

Le conseil le plus important : si vous voulez un gros paquet, NE PORTEZ PAS DE SOUS-VÊTEMENTS. Évidemment…

- Portez un pantalon de survêtement assez ample pour laisser de la place à votre virilité, mais assez serré pour qu'il ne soit pas trop large et qu'il ne puisse même pas pointer à travers…

- POSTURE DU PÉNIS : assurez-vous que votre pénis pende confortablement. Marchez à grands pas pour laisser de la place à vos testicules.

- Maintenez un faible pourcentage de masse grasse et un taux de testostérone élevé pour augmenter la taille de votre pénis au repos.

- Et enfin… assurez-vous de marcher avec l'assurance d'un gros pénis ! Ayez une démarche confiante, le torse bombé, une posture de balayette (ou une posture très décontractée et ténébreuse pour un maximum de sex-appeal) et fixez ces filles avec un sourire ! Elles vont adorer*.

Cette vidéo est un exemple, prend en note Nicholas.
:rougeyron_clope:
Putain la photo j'ai hurlé
:issou:
:issou:
il y a un mois
Encore2
Encore2
1 mois
Donc tu te concentre pour bander à moitié quand tu fais ça ? Ou tu te branles avant pour avant l'effet de bite gonflée post branlette
j'me branle très peu donc ça viens naturelment.
il y a un mois
j'aurais du gatekeep.

C vrais que les français surtuout dans ce site sont très en retard sur ces genres de vérité ce qui leurs donne une apparence de baltringue.
:selection_naturelle:

Mais je fait de mon mieux pour redresser la jeunesse sur cette bp.
Après ya pas beaucoup de blanc qui sorte en jogging car " ça fait cassos "

1- les femmes préfèrent les cassos
2- c'est les femmes qui sortent apprêté
3- c'est confortable
4- ça met en valeur ma grosse bite blanche

Perso ça fait des années que je portes quasi exclusivement des joggings ( les femmes contrairement à ce qu'elles disent bah elles adorent ). Je suis hyper confortable, jamais de restriction ou de tension à cause du tissu, toujours prêt pour me battre ou m'enfuir si nécessaire, aucune restriction de mouvement.

Bref le vêtement parfait
il y a un mois