InscriptionConnexion
:risi_celestin:
il y a un mois
Des marques et modèles de jogging a conseiller pour montrer subtilement sa BWC a de la beurette en rute?
:difforme:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Des marques et modèles de jogging a conseiller pour montrer subtilement sa BWC a de la beurette en rute?
:difforme:
Jogging noir a éviter sauf si tu a une grosse teubs.

La plupart par des jeunes portent des jogging gris sans calbar

J'ai essayer et ça a marché, puis on s'étonne pourquoi ils baisent
:selection_naturelle:
il y a un mois
Jogging noir a éviter sauf si tu a une grosse teubs.

La plupart par des jeunes portent des jogging gris sans calbar

J'ai essayer et ça a marché, puis on s'étonne pourquoi ils baisent
:selection_naturelle:
il y a un mois
Non ce n'est pas une blague ça marche.

J'ai fait une expérience sociale hier ou j'étais sorti m'acheter des pringles dans mon Lidl avec mon jogging gris de jeune blanc wigger raccaille . (Pour rappel je fais 21cm)

J'étais en plein mi molle pendant ce moment, ma bite visiblement renflé à travers mon jogging à l'air libre.

Les gars.

Vous allez pas me croire mais le nombre de meufs qui me guettais en bas
:salam2:

J'aurais du sortir ma gopro.
:risitas_ahi:

J'ai poursuivi l'expérience. Je me suis dirigé vers une des caissières pour me situer, c'était une Beureuttes classique à giga bunda 7/10.
Elle me guette de haut en bas, elle a été alerté par la presence de mon BWC puis me sourie.

C'est l'un des rare moment ou une meuf caissière me parle avec une tel positivité.

Image
(photo de mon accoutrement)

Les rebeux en lacostes TN savent cette techniques et l'ont exploité depuis le collège pendant que t'es parents te disaient d'être un gentils petit garçon.

Il est grand temp que le jeune blanc reprenne le savoir faire ancestral du libre arbitre et cesse d'écouter aux connerie de votre red pill à la con.
COMPORTEZ VOUS COMME DES NEGRES D'ANTAN BORDEL LES FEMMES ADORENT LES GROSSES BITES.

Y'a pas plus flagrant que mon expérience.

Le conseil le plus important : si vous voulez un gros paquet, NE PORTEZ PAS DE SOUS-VÊTEMENTS. Évidemment…

- Portez un pantalon de survêtement assez ample pour laisser de la place à votre virilité, mais assez serré pour qu'il ne soit pas trop large et qu'il ne puisse même pas pointer à travers…

- POSTURE DU PÉNIS : assurez-vous que votre pénis pende confortablement. Marchez à grands pas pour laisser de la place à vos testicules.

- Maintenez un faible pourcentage de masse grasse et un taux de testostérone élevé pour augmenter la taille de votre pénis au repos.

- Et enfin… assurez-vous de marcher avec l'assurance d'un gros pénis ! Ayez une démarche confiante, le torse bombé, une posture de balayette (ou une posture très décontractée et ténébreuse pour un maximum de sex-appeal) et fixez ces filles avec un sourire ! Elles vont adorer*.

Cette vidéo est un exemple, prend en note Nicholas.
:rougeyron_clope:
La leuf de la première vidéo fixe à mort
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
C’est le truc le plus gay que j’ai jamais lu sur internet
:chat_table:
il y a un mois
Non ce n'est pas une blague ça marche.

J'ai fait une expérience sociale hier ou j'étais sorti m'acheter des pringles dans mon Lidl avec mon jogging gris de jeune blanc wigger raccaille . (Pour rappel je fais 21cm)

J'étais en plein mi molle pendant ce moment, ma bite visiblement renflé à travers mon jogging à l'air libre.

Les gars.

Vous allez pas me croire mais le nombre de meufs qui me guettais en bas
:salam2:

J'aurais du sortir ma gopro.

J'ai poursuivi l'expérience. Je me suis dirigé vers une des caissières pour me situer, c'était une Beureuttes classique à giga bunda 7/10.
Elle me guette de haut en bas, elle a été alerté par la presence de mon BWC puis me sourie.

C'est l'un des rare moment ou une meuf caissière me parle avec une tel positivité.

Image
(photo de mon accoutrement)

Les rebeux en lacostes TN savent cette techniques et l'ont exploité depuis le collège pendant que t'es parents te disaient d'être un gentils petit garçon.

Il est grand temp que le jeune blanc reprenne le savoir faire ancestral du libre arbitre et cesse d'écouter aux connerie de votre red pill à la con.
COMPORTEZ VOUS COMME DES NEGRES D'ANTAN BORDEL LES FEMMES ADORENT LES GROSSES BITES.

Y'a pas plus flagrant que mon expérience.

Le conseil le plus important : si vous voulez un gros paquet, NE PORTEZ PAS DE SOUS-VÊTEMENTS. Évidemment…

- Portez un pantalon de survêtement assez ample pour laisser de la place à votre virilité, mais assez serré pour qu'il ne soit pas trop large et qu'il ne puisse même pas pointer à travers…

- POSTURE DU PÉNIS : assurez-vous que votre pénis pende confortablement. Marchez à grands pas pour laisser de la place à vos testicules.

- Maintenez un faible pourcentage de masse grasse et un taux de testostérone élevé pour augmenter la taille de votre pénis au repos.

- Et enfin… assurez-vous de marcher avec l'assurance d'un gros pénis ! Ayez une démarche confiante, le torse bombé, une posture de balayette (ou une posture très décontractée et ténébreuse pour un maximum de sex-appeal) et fixez ces filles avec un sourire ! Elles vont adorer*.

Cette vidéo est un exemple, prend en note Nicholas.
:rougeyron_clope:
Ne marche pas avec une teub de 16-17cm
:DumasPointe2:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
La leuf de la première vidéo fixe à mort
:aahi:
exa exa c'était comme ça avec ma caissière marrocaine

On va repeupler la population blanche avec cette technique. Garantie
:elton-john:
il y a un mois
excellent topic khey
:aurorahah:
il y a un mois
exa exa c'était comme ça avec ma caissière marrocaine

On va repeupler la population blanche avec cette technique. Garantie
:elton-john:
Je parle de la meuf de la vidéo
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
C'est la contre-attaque des céléstins
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Je parle de la meuf de la vidéo
:penseur:
deso chef j'lai mal écris
il y a un mois
Je vais chercher un jogging gris clair et tester ca dans les rues de Londres
:cafe:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Ne marche pas avec une teub de 16-17cm
:DumasPointe2:
C'est au dessus de la moyenne.

Tu peux bitemaxxer avec
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Je vais chercher un jogging gris clair et tester ca dans les rues de Londres
:cafe:
Londre est un giga shithole.

C'est la victoire absolue si tu bulge là bas.
il y a un mois
Londre est un giga shithole.

C'est la victoire absolue si tu bulge là bas.
Je confirme c’est un trou a merde, les Blancs sont minoritaires. Si tu veux pécho dans la British de souche, tu vas galèrer un peu
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Je confirme c’est un trou a merde, les Blancs sont minoritaires. Si tu veux pécho dans la British de souche, tu vas galèrer un peu
:risitas_gonfle:
Mec t'as litéralement de jeunes qui marches en machettes et qui bz sans remorts à Londre.

Dédoine toi de se rôle de pd collecteur de taxe et FONCE.
il y a un mois
tu te prend trop la tete saka.

deviens lowinhib impeu gros.

Va baiser ta gourgandine d'Albion avec le même mental qu'eux bong sang.
il y a un mois
Bulger King
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Bulger King
il y a un mois