InscriptionConnexion
Tu connais nashgore.pk3 ? Ça éclabousse avec des morceaux qui collent aux murs et au plafond
:jerry:

Il suffit d'ajouter nashgore.pk3 dans la liste de lancement du jeu que tu veux
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'avais Bolognese Gore à une époque mais oui j'ai vu Nashgore sur youtube, après c'est surtout pour les mods qui n'ont pas de gore intégré, mais j'y joue moins.
:claire_egyptienne:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 24 jours
J'avais Bolognese Gore à une époque mais oui j'ai vu Nashgore sur youtube, après c'est surtout pour les mods qui n'ont pas de gore intégré, mais j'y joue moins.
:claire_egyptienne:
Et les autres vieux doom-like légendaires ?

Duke Nukem 3D, Redneck Rampage, Unreal, Unreal Tournament, Quake 1 2 3 Arena, Serious Sam, Outlaws, Half-Life 1, Opposing Force, Blue Shift...

il y a 24 jours
Et les autres vieux doom-like légendaires ?

Duke Nukem 3D, Redneck Rampage, Unreal, Unreal Tournament, Quake 1 2 3 Arena, Serious Sam, Outlaws, Half-Life 1, Opposing Force, Blue Shift...

La toute dernière édition de Quake II est complètement goldée. C'est un de mes jeux préférés de base mais là il est vraiment peaufiné.
:depardieu:
il y a 24 jours
La toute dernière édition de Quake II est complètement goldée. C'est un de mes jeux préférés de base mais là il est vraiment peaufiné.
La ray tracée ?
il y a 24 jours
La ray tracée ?
Non Quake II Enhanced. C'est la meilleure version de toutes celles que j'ai essayé. C'est comme avec Brutal je pourrais plus revenir au Quake II original après ça.

Vraiment cette version Enhanced c'est le Quake II Ultime.
:risitasdoom2:
il y a 24 jours
Non Quake II Enhanced. C'est la meilleure version de toutes celles que j'ai essayé. C'est comme avec Brutal je pourrais plus revenir au Quake II original après ça.

T'as un lien vidéo ?

Pourtant la version ray tracing était impressionnante
:moustachu:
il y a 24 jours

T'as déjà essayé de jouer au Doom 1 original comme on y jouait à l'époque, juste au clavier en tirant avec Ctrl ?

Flèches pour bouger, Alt pour activer le strafe, Ctrl pour tirer, numéro 1-9 pour les armes. Et rien d'autre.
:ohmaiscpasvrai:
il y a 24 jours
T'as un lien vidéo ?

Pourtant la version ray tracing était impressionnante
:moustachu:
il y a 24 jours
T'as déjà essayé de jouer au Doom 1 original comme on y jouait à l'époque, juste au clavier en tirant avec Ctrl ?

Flèches pour bouger, Alt pour activer le strafe, Ctrl pour tirer, numéro 1-9 pour les armes. Et rien d'autre.
Oui je jouais comme ça quand j'étais gosse + version PS1 c'est marrant aussi à la manette
:Cligne:
il y a 24 jours
Oui je jouais comme ça quand j'étais gosse + version PS1 c'est marrant aussi à la manette
J'ai installé tout ça sur mon raspberry retro
:jesus_etourdi:

J'ai toutes les versions de Doom sur chaque console. 3DO, Jaguar, SuperNes, Saturn, Playstation, Mega 32X, Nintendo 64, Game Boy Advance, et l'original sur DOS.

Sur Playstation t'avais Doom ou FInal Doom ?
il y a 24 jours
J'ai installé tout ça sur mon raspberry retro
:jesus_etourdi:

J'ai toutes les versions de Doom sur chaque console. 3DO, Jaguar, SuperNes, Saturn, Playstation, Mega 32X, Nintendo 64, Game Boy Advance, et l'original sur DOS.

Sur Playstation t'avais Doom ou FInal Doom ?
Euh la version où y'a le Doomguy qui a une drôle de coupe de cheveux sur la couverture
il y a 24 jours
Euh la version où y'a le Doomguy qui a une drôle de coupe de cheveux sur la couverture
C'est Doom tout court alors
il y a 24 jours
Avec la musique qui ressemble à Batman
:Risitasse:
il y a 24 jours
Avec la musique qui ressemble à Batman
:Risitasse:
C'était fluide

La meilleure version console

Y'a même un mod GZDoom qui l'a recrée
il y a 24 jours
C'était fluide

La meilleure version console

Y'a même un mod GZDoom qui l'a recrée
Je suis en train d'y jouer là. Ils ont viré les poteaux du début
:chatserpent:
il y a 24 jours
Je suis en train d'y jouer là. Ils ont viré les poteaux du début
Ah oui t'es un vrai doomer toi
il y a 24 jours
Ah oui t'es un vrai doomer toi
C'est l'éclairage qui est bien différent dans cette version PS. Les rooms sont bien colorées.

Mon projet c'était de faire une petite console rétro où il suffit de saisir la manette pour lancer n'importe que jeu sur n'importe quelle machine en un clin d'oeil. Du coup je peux tester n'importe quel jeu instantanément. Et si je l'ai pas, je l'installe.

Les Doom c'est qu'une petite portion du contenu
il y a 24 jours
C'est l'éclairage qui est bien différent dans cette version PS. Les rooms sont bien colorées.

Mon projet c'était de faire une petite console rétro où il suffit de saisir la manette pour lancer n'importe que jeu sur n'importe quelle machine en un clin d'oeil. Du coup je peux tester n'importe quel jeu instantanément. Et si je l'ai pas, je l'installe.

Les Doom c'est qu'une petite portion du contenu
Très cool les consoles custom sous raspberry

Tu nous mettras une photo de ton setup à l'occas'
:oneill_fier:
il y a 24 jours
Très cool les consoles custom sous raspberry

Tu nous mettras une photo de ton setup à l'occas'
:oneill_fier:
Je poste rien de perso sur internet.
Sinon j'ai assemblé deux mini consoles retro sur Raspberry Pi4 et un Pi5 pour les systèmes plus récents et les jeux 64-bits.

Le Pi4 est installé dans ce boitier avec un disque SSD d'1 To :
retroflag.fr https://retroflag.fr/produits/nespi-4-case/

Le Pi5 est dans celui là :
www.retroflag.com https://www.retroflag.com/dream-case.html

Les boutons power et reset fonctionnent, on dirait des vraies consoles.

J'ai quelques manettes caractéristiques des vieilles consoles que j'utilise en fonction du système émulé. Sinon j'utilise principalement une dualshock4 pour les jeux windows par exemple. Je peux aussi jouer au clavier souris suivant mon humeur.

J'ai tout installé sur une base RetroPie hautement personnalisée. La navigation est super simple et se fait en deux niveaux : on choisit la console, on choisit le jeu dans la liste, et ça démarre.

Hier j'ai réussi à installer Half Life 2 et Portal sur le Pi5, et là je compile Team Fortress 2.
il y a 24 jours
Je poste rien de perso sur internet.
Sinon j'ai assemblé deux mini consoles retro sur Raspberry Pi4 et un Pi5 pour les systèmes plus récents et les jeux 64-bits.

Le Pi4 est installé dans ce boitier avec un disque SSD d'1 To :
retroflag.fr https://retroflag.fr/produits/nespi-4-case/

Le Pi5 est dans celui là :
www.retroflag.com https://www.retroflag.com/dream-case.html

Les boutons power et reset fonctionnent, on dirait des vraies consoles.

J'ai quelques manettes caractéristiques des vieilles consoles que j'utilise en fonction du système émulé. Sinon j'utilise principalement une dualshock4 pour les jeux windows par exemple. Je peux aussi jouer au clavier souris suivant mon humeur.

J'ai tout installé sur une base RetroPie hautement personnalisée. La navigation est super simple et se fait en deux niveaux : on choisit la console, on choisit le jeu dans la liste, et ça démarre.

Hier j'ai réussi à installer Half Life 2 et Portal sur le Pi5, et là je compile Team Fortress 2.
:parano:

Tu as une copine ?

:parano:
il y a 24 jours