InscriptionConnexion
1m73, bras court, bonne cage toraxique, du coup avantagé au dc.
1m73 tout est court et avantage à tous les exos comparé à un mec grand
:Naturelle_Main2:

mais test stats sont pas mal du tout tu pourras bientot tapé un squat a 180 voir 200 si tu continue à bien t'entrainer, perso je fais 1m80 pour 82 kilos et je m'en fou des reps max je fais que de l'hypertrophie, je suis puant en force mon max au dc c'est 6 reps à 105 kilos et mon max au squat c'est 10 reps à 150 kilos
il y a 21 jours
Je mange des oeufs crus ça passe ?
:risiuniforme:
Ca sert à rien les oeufs crus il faut les cuire un minimum pour pouvoir assimiler les vitamines
il y a 21 jours
1m73 tout est court et avantage à tous les exos comparé à un mec grand

mais test stats sont pas mal du tout tu pourras bientot tapé un squat a 180 voir 200 si tu continue à bien t'entrainer, perso je fais 1m80 pour 82 kilos et je m'en fou des reps max je fais que de l'hypertrophie, je suis puant en force mon max au dc c'est 6 reps à 105 kilos et mon max au squat c'est 10 reps à 150 kilos
C'est déjà énorme, en fait j'ai les fémurs longs, du coup pour le squat c'est carrément la merde. Ces perfs c'est quand je faisais du 5/3/1 de windler, le boring but big, mais à termes la forces m'a niqué les articulations, je suis donc passé un temps à l'hypertrophie, ça me saoulé donc j'ai été beaucoup moins régulier dans mes séances, mes perfs ont fondu (un peu trop d'alcool également). Depuis un mois, j'ai grandement baissé ma consommation d'alcool, et je fais un mix du 5x5 de Bill Starr rampe montante avec les 2 dernières séries à la même charges, et j’enchaîne avec le même exercice en 3x10 (façon volume du boring but big) puis un exercice d'isolation sur le même muscle, je test ça depuis 1 mois, le format est cool, séance en 50 minutes, forces (en 5 rep, moins violent que les 1rm) et volume.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Ca sert à rien les oeufs crus il faut les cuire un minimum pour pouvoir assimiler les vitamines
Ils sont surtout moins bien digérés, protéines moins disponibles.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
C'est déjà énorme, en fait j'ai les fémurs longs, du coup pour le squat c'est carrément la merde. Ces perfs c'est quand je faisais du 5/3/1 de windler, le boring but big, mais à termes la forces m'a niqué les articulations, je suis donc passé un temps à l'hypertrophie, ça me saoulé donc j'ai été beaucoup moins régulier dans mes séances, mes perfs ont fondu (un peu trop d'alcool également). Depuis un mois, j'ai grandement baissé ma consommation d'alcool, et je fais un mix du 5x5 de Bill Starr rampe montante avec les 2 dernières séries à la même charges, et j’enchaîne avec le même exercice en 3x10 (façon volume du boring but big) puis un exercice d'isolation sur le même muscle, je test ça depuis 1 mois, le format est cool, séance en 50 minutes, forces (en 5 rep, moins violent que les 1rm) et volume.
gros t'es 100 fois plus chaud que moi, j'ai rien compris à ce que t'as dit je me contente de 5 seance d'un heure par semaine et j'ai que 3 seances differentes vu que je fais un push pull leg
:sueur:

tkt juste mange et pousse pas le peine de se rpendre la tete avec des techniques du demon, l'important c'et de kifer la vie aussi

perso cheat meal et pizza au moins une foispar semaine hein

on est pas des pros on est pas paillé pour faire ca donc juste je pousse pour le plaisir perso

grand respect à toi pour etre autant passionné
:boomer:
il y a 21 jours
Ils sont surtout moins bien digérés, protéines moins disponibles.
Ça me fait rire les débiles qui ne cuisent pas leurs aliments, l'homme a réussi à évoluer grâce à ça donc logiquement il faut le faire.
Nos ancêtres n'ont pas fait cela sans raisons
:bocchipyj:
il y a 21 jours
50% de ton alimentation doit être composée de glucides
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 21 jours
t'es pas cétogène, si tu manges du lait cru. le plus gros problemes des feculents, ce sont leur antinutriments les oliogineux en sont tout aussi riche ou plus
Teen
il y a 21 jours
j’avais perdu 7 kilos en quelques semaines en bouffant que des produits carnés en grande quantité (éco plus certe mais c’était gratos ) et rien d’autre (hors vodka car ivrogne) alors de la vrai viande putain comment tu dois fondre
:risitas_gonfle:

Full muscle en plus
:Risisinge:
il y a 21 jours
Regime de singe. La plupart des gens qui y trouvent un benefice, comme avec le regime carnivore, sont des americains qui confondent glucides (patate, riz de qualité, seigle etc) et carbs ( donuts, hamburger, pizza, etc) et qui sont souvent sous medocs pour le coeur pour un oui ou pour un non ( big pharma est 100 fois plus implanté la bas).

Forcement quand un pecnaud des us stop les donuts et se met a manger du steak de qualité 2 a 3 fois par jour, ces medicaments pour le coeur dont il n'avait pas forcement besoin a la base, il les jettent. Pareil pour la santé generale.

Mais meme les plus grands gourou des regimes carnivores sont d'accord pour dire que si test sec et que tu fais de l'endurance, cest pas 200g de riz qui vont te tuer.

Ce genre de regime s'adresse surtt au gros porc et au go muscu qui ont pas besoin de courir plus de 10 mn.
After me the deluge
il y a 21 jours
gros t'es 100 fois plus chaud que moi, j'ai rien compris à ce que t'as dit je me contente de 5 seance d'un heure par semaine et j'ai que 3 seances differentes vu que je fais un push pull leg

tkt juste mange et pousse pas le peine de se rpendre la tete avec des techniques du demon, l'important c'et de kifer la vie aussi

perso cheat meal et pizza au moins une foispar semaine hein

on est pas des pros on est pas paillé pour faire ca donc juste je pousse pour le plaisir perso

grand respect à toi pour etre autant passionné
:boomer:
J'ai beaucoup fais de ppl également, actuellement j'ai un split 4 jour avec des séances A et B donc mon programme se fait sur 10 jours.

DC 5x5
DC 3x10
Poulie vis à vis 3x15
Elévations latérals 3x15

Rackpull 5x5
Rowing buste penché 3x10
Tirage poulie haute semi pronation 3x10
Oiseau poulie haute 3x15

Curl supination poulie basse 3x10
Curl pupitre poulie basse 3x15
DC prise serrée 3x8
Extension poulie haute pronation au dessus de la tête 3x15

Squat 5x5
Squat 3x10
Leg curl 3x12
Abdos poulie haute 3x15

DC 5x5
DC 3x10
Poulie vis à vis 3x15
Développé militaire smith machine 3x8

Rackpull 5x5
Rowing buste penché 3x10
Tirage poulie haute prise serrée semi supination 3x10
Facepull 3x15

Curl marteau poulie basse 3x10
Curl pupitre poulie basse 3x15
DC prise serrée 3x8
Extension poulie haute corde 3x15

Squat 5x5
Squat 3x10
Leg extension 3x15
Abdos poulie haute 3x15

Voilà si ça peut t'inspirer
:chat_lunettes:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Ça me fait rire les débiles qui ne cuisent pas leurs aliments, l'homme a réussi à évoluer grâce à ça donc logiquement il faut le faire.
Nos ancêtres n'ont pas fait cela sans raisons
:bocchipyj:
Mais carrément, ce midi pour moi c'est des tripes à la mode de Caen avec pomme de terre, la patate est un très bon glucide
:crazyhead:
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Regime de singe. La plupart des gens qui y trouvent un benefice, comme avec le regime carnivore, sont des americains qui confondent glucides (patate, riz de qualité, seigle etc) et carbs ( donuts, hamburger, pizza, etc) et qui sont souvent sous medocs pour le coeur pour un oui ou pour un non ( big pharma est 100 fois plus implanté la bas).

Forcement quand un pecnaud des us stop les donuts et se met a manger du steak de qualité 2 a 3 fois par jour, ces medicaments pour le coeur dont il n'avait pas forcement besoin a la base, il les jettent. Pareil pour la santé generale.

Mais meme les plus grands gourou des regimes carnivores sont d'accord pour dire que si test sec et que tu fais de l'endurance, cest pas 200g de riz qui vont te tuer.

Ce genre de regime s'adresse surtt au gros porc et au go muscu qui ont pas besoin de courir plus de 10 mn.
En tout cas, moi, quand j’ai commencé les produits animaux crus, j’ai vu la différence. Je ne mangeais absolument rien d’industriel avant ça
Teen
il y a 21 jours
On pigé rien a ton baratin jean franglais
:Deuxchats:
il y a 21 jours
En tout cas, moi, quand j’ai commencé les produits animaux crus, j’ai vu la différence. Je ne mangeais absolument rien d’industriel avant ça
Le menteur est de retour
il y a 21 jours
Le menteur est de retour
Ta une grande communauté sur internet autour de la viande crue. Ils mentent tous eux ? www.reddit.com https://www.reddit.com/r/rawprimal/
Teen
il y a 21 jours
Ta une grande communauté sur internet autour de la viande crue. Ils mentent tous eux ? www.reddit.com https://www.reddit.com/r/rawprimal/
Toi tu mens
il y a 21 jours
On pigé rien a ton baratin jean franglais
Et ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Et ?
Je voulais savoir si c'était obligatoire d'être en léger excédent calorique pour faire du muscle ?
il y a 21 jours
Je voulais savoir si c'était obligatoire d'être en léger excédent calorique pour faire du muscle ?
Oui mais 200 à 300 cal, ça suffit, mise sur la protéines.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours