Ce sujet a été résolu
irakcel
21j
Alors que le vrai plan c'est cetogénèseMAXXING :
- utiliser sa graisse pour son énergie
- 0 coups de barre, toujours plein d'énergie car PLUS de pics de glycémies
- un esprit bien plus clair et vif pour HARDMOGG les golems qui mangent des GRAINES et des FEUILLES
- leanmaxx
votre excuse pour manger des glucides en 2025 ?
ratez pas le train de la viande rouge, des oeufs et du lait cru
- un esprit bien plus clair et vif pour HARDMOGG les golems qui mangent des GRAINES et des FEUILLES
- leanmaxx
En fait pour parer au "coup de barre" que tu chopes après avoir mangé il y a une technique :
Il faut manger les aliments dans un ordre :
- Légumes
puis
- Protéines / Gras
et seulement les féculents après
Mais j'ai testé la diête cétogène et c'est de qualité
mais c'est pas pour moi
- Légumes
puis
- Protéines / Gras
mais c'est pas pour moi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 jours
irakcel
21j
- leanmaxx
- leanmaxx
perso je suis go muscu et c'est impossible de faire une bonne seance sans glucide car glucide=energie, mais si tu fais pas de sport tu peux te passer des glucides en vrai
il y a 21 jours
Comment je bouffe 3000 calories avec que des prots et des lipides ? Je bois de l'huile ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 21 jours
En fait pour parer au "coup de barre" que tu chopes après avoir mangé il y a une technique :
- Légumes
puis
- Protéines / Gras
mais c'est pas pour moi
- Légumes
puis
- Protéines / Gras
mais c'est pas pour moi
non en realité il y a juste 0 feculent dans le cetogène ..
tu bouffe une pomme limite et t'as dépassé la fenetre de tolérance ....
sachant que tu peux retrouver du glocose dans du jambon en barquette, t'as absolument 0 tolerance ...
sachant que tu peux retrouver du glocose dans du jambon en barquette, t'as absolument 0 tolerance ...
il y a 21 jours
perso je suis go muscu et c'est impossible de faire une bonne seance sans glucide car glucide=energie, mais si tu fais pas de sport tu peux te passer des glucides en vrai
Oui mais si tu ne fais pas de sport, tu ne reprend pas les gens sur la façon d'être en bonne santé, 2 bonnes gigues sèche avant une séance jambes.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
l'addiction au sucre et aux fast food c'est un vrai fléau, ces gens manquent de guide comme tu dis
nous sommes tellement faible, comment tu veux que la majorité résiste si en face t'as des conglomérats valant des milliards finançant des milliers de scientifiques pour trouver des méthodes pour te rendre encore plus addicte que tu ne l'es déjà
nous sommes tellement faible, comment tu veux que la majorité résiste si en face t'as des conglomérats valant des milliards finançant des milliers de scientifiques pour trouver des méthodes pour te rendre encore plus addicte que tu ne l'es déjà
la pire addiction est l'addiction au gout sucré
il y a 21 jours
non en realité il y a juste 0 feculent dans le cetogène ..
Dans la 1ère partie de mon post, je parlais d'un truc qui marche avec n'importe quel régime alimentaire
Pour sur si ton régime à pas de féculents ou glucides en masse tu n'en pas besoin
C'est de la bio tout simplement
Pour sur si ton régime à pas de féculents ou glucides en masse tu n'en pas besoin
C'est de la bio tout simplement
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 21 jours
Oui mais si tu ne fais pas de sport, tu ne reprend pas les gens sur la façon d'être en bonne santé, 2 bonnes gigues sèche avant une séance jambes.
j'ai des doutes, je vois venir le gars qui à mangé beaucoup de glucides toute sa vie, qui commence un regime sans glucide depuis 2 semaines et qui prends une photo de ses cuisses enormes pour dire 'cuisses de mec qui mange pas de glucide' avec des cuisses enormes alors qu'il a mangé des glucides en s'entrainant pendant 10 ans, etre manger 200g de pates 3h avant une seance et 2 figues 3h avant une seance jpeux te dire que tu vas bien resssentir la difference d'energie
il y a 21 jours
trapvador
21j
j'ai drastiquement réduit ma consommation de sucrent
Le sucre = les juifs
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 21 jours
j'ai des doutes, je vois venir le gars qui à mangé beaucoup de glucides toute sa vie, qui commence un regime sans glucide depuis 2 semaines et qui prends une photo de ses cuisses enormes pour dire 'cuisses de mec qui mange pas de glucide' avec des cuisses enormes alors qu'il a mangé des glucides en s'entrainant pendant 10 ans, etre manger 200g de pates 3h avant une seance et 2 figues 3h avant une seance jpeux te dire que tu vas bien resssentir la difference d'energie
Bah les figues c'est juste avant la séance pas 3h avant.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Bah les figues c'est juste avant la séance pas 3h avant.
preuves que c'est nul
il y a 21 jours
preuves que c'est nul
Tu es teubé ou bien ? Tu manges tes glucides normal, puis des figues ou autre source de glucides juste avant.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Tu es teubé ou bien ? Tu manges tes glucides normal, puis des figues ou autre source de glucides juste avant.
donc t'arretes pas les glucides ?
il y a 21 jours
donc t'arretes pas les glucides ?
Bah pourquoi j’arrêterai les glucides ? C’est bon les glucides.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
Bah pourquoi j’arrêterai les glucides ? C’est bon les glucides.
je t'ai confondu avec l'op ptdr
ouai c'est obligatoire les glucides, les figues vu que c'est sucre rapide c'est op aussi
c'est quoi tes max en muscu ?
ouai c'est obligatoire les glucides, les figues vu que c'est sucre rapide c'est op aussi
il y a 21 jours
je t'ai confondu avec l'op ptdr
Squat 160
DC 146
SDT 190
PDC 78 à l'époque.
DC 146
SDT 190
PDC 78 à l'époque.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
irakcel
21j
- leanmaxx
- leanmaxx
Si tu go Muscu tu prendra pas de muscle sans énergie tirée du glucogène
il y a 21 jours
Squat 160
DC 146
SDT 190
PDC 78 à l'époque.
DC 146
SDT 190
PDC 78 à l'époque.
pour quelle taille ? sinon lourd les resultats pour un poids aussi bas, soit tu es tout petit soit tu à une force titanesque
il y a 21 jours
pour quelle taille ? sinon lourd les resultats pour un poids aussi bas, soit tu es tout petit soit tu à une force titanesque
1m73, bras court, bonne cage toraxique, du coup avantagé au dc.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours