Ce sujet a été résolu
Alors que le vrai plan c'est cetogénèseMAXXING :
- utiliser sa graisse pour son énergie
- 0 coups de barre, toujours plein d'énergie car PLUS de pics de glycémies
- un esprit bien plus clair et vif pour HARDMOGG les golems qui mangent des GRAINES et des FEUILLES
- leanmaxx
votre excuse pour manger des glucides en 2025 ?
ratez pas le train de la viande rouge, des oeufs et du lait cru
- utiliser sa graisse pour son énergie
- 0 coups de barre, toujours plein d'énergie car PLUS de pics de glycémies
- un esprit bien plus clair et vif pour HARDMOGG les golems qui mangent des GRAINES et des FEUILLES
- leanmaxx
votre excuse pour manger des glucides en 2025 ?
ratez pas le train de la viande rouge, des oeufs et du lait cru
il y a 21 jours
J'ai fait une diète cétogène (0 glucide y compris les complexes) et j'étais tout le temps en hypoglycémie, j'étais fatigué, j'avais froid et je dormais 10h/nuit.
il y a 21 jours
Je suis un junkie du sucre
la stupidité des goyim m'étonnera toujours
il y a 21 jours
Misere
21j
Je mange des oeufs crus ça passe ?
Les jaunes oui, mais il faut cuir légèrement les blancs car il y a de l'avidine dedans
il y a 21 jours
UPR
21j
J'ai fait une diète cétogène (0 glucide y compris les complexes) et j'étais tout le temps en hypoglycémie, j'étais fatigué, j'avais froid et je dormais 10h/nuit.
tu mangeais quoi ?
il y a 21 jours
j'ai drastiquement réduit ma consommation de sucrent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
trapvador
21j
tu peux éviter de poster sur mon topic stp, ça commence à puer là
il y a 21 jours
trapvador
21j
ca fait plaisirent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 jours
UPR
21j
il y a 21 jours
Viandes et légumes
t'as testé combien de temps ? y'a une phase d'adaptation
apparemment ça peut aussi être un problème d'électrolyte, ou pas assez graisses (genre manger que du blanc de poulet), ou que t'étais trop en déficit calorique
apparemment ça peut aussi être un problème d'électrolyte, ou pas assez graisses (genre manger que du blanc de poulet), ou que t'étais trop en déficit calorique
il y a 21 jours
déja fait, ca marche bien mais ca rend constipé et c'est tres tres dur à tenir sur le long terme en plus de devoir bouffer enormement de gras, 95% de ce qui est présent en grande surface est interdit .....
en fait la plupart des gens qui font cela tiennent pas plus de 3 semaine et font generalement n'importe quoi avec leur alimentation, ils ont pas de structure, ils vont de solution facile en solution facile, 0 juste millieu vous voyez à peu pres le type de personalité "tout ou rien" et "si ca marche pas au bout de 2semaine c ame casse les couillles"
par contre ca abandonne au bout de 3semaine en prenant un kbab fritte sauce sonic
en fait la plupart des gens qui font cela tiennent pas plus de 3 semaine et font generalement n'importe quoi avec leur alimentation, ils ont pas de structure, ils vont de solution facile en solution facile, 0 juste millieu vous voyez à peu pres le type de personalité "tout ou rien" et "si ca marche pas au bout de 2semaine c ame casse les couillles"
par contre ca abandonne au bout de 3semaine en prenant un kbab fritte sauce sonic
il y a 21 jours
Le quinoa passe très bien avec un bon chili
juste donne toi des problèmes de digestion théorie
il y a 21 jours
juste donne toi des problèmes de digestion théorie
Bah faut vraiment être un sous homme pour avoir des problèmes de digestions simplement pour ça
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 jours
walterJR
21j
déja fait, ca marche bien mais ca rend constipé et c'est tres tres dur à tenir sur le long terme en plus de devoir bouffer enormement de gras, 95% de ce qui est présent en grande surface est interdit .....
l'addiction au sucre et aux fast food c'est un vrai fléau, ces gens manquent de guide comme tu dis
nous sommes tellement faible, comment tu veux que la majorité résiste si en face t'as des conglomérats valant des milliards finançant des milliers de scientifiques pour trouver des méthodes pour te rendre encore plus addicte que tu ne l'es déjà
nous sommes tellement faible, comment tu veux que la majorité résiste si en face t'as des conglomérats valant des milliards finançant des milliers de scientifiques pour trouver des méthodes pour te rendre encore plus addicte que tu ne l'es déjà
il y a 21 jours