Ce sujet a été résolu
Votre silence est éloquent
Il est deter
il y a 7 jours
C'est à toi d'invalider l'hypothèse gros malin
il y a 7 jours
Le singe est déjà une anomalie et ne devait pas exister dans la création
Très soyeux
il y a 7 jours-PEMT
Preuve ?
Et le gouvernement descend du vampire
Au plaisir ~
il y a 7 jours-PEMT
C'est à toi d'invalider l'hypothèse gros malin
Les singes donnent naissance à des singes
Les humains donnent naissance à des humains
C'est une réalité observable et démontrée. L'inverse n'a jamais eu lieu, donc c'est une absurdité
C'est une réalité observable et démontrée. L'inverse n'a jamais eu lieu, donc c'est une absurdité
il y a 7 jours
Le singe est déjà une anomalie et ne devait pas exister dans la création
Jéhovah a créé tous les singes dans Sa sagesse comme signes de Sa puissance et de Sa créativité. Les singes rappellent aux humains la beauté de la création Jéhovah
il y a 7 jours
" bon il manque un chainon à notre théorie rien est donc prouvé mais wallah cest vrai je te jure "
qui a crée le singe ?
qui a crée le singe ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
Les singes donnent naissance à des singes
Aller je feed
Bon déjà, techniquement oui l'homme ne descend pas du singe, ils ont simplement un ancêtre commun relativement proche
Bon déjà, techniquement oui l'homme ne descend pas du singe, ils ont simplement un ancêtre commun relativement proche
il y a 7 jours
Jéhovah a créé tous les singes dans Sa sagesse comme signes de Sa puissance et de Sa créativité. Les singes rappellent aux humains la beauté de la création Jéhovah
T'as mal lu ta bible, il n'y avait pas de singe au jardin d'Éden
Très soyeux
il y a 7 jours
Aller je feed
Montre moi à quoi ressemble ce supposé ancêtre commun pour voir ?
il y a 7 jours
Aller je feed
L'homme ne descend pas du singe pour être précis
L'homme fait partie de la famille des grands singes, scientifiquement, l'homme est un singe.
L'homme fait partie de la famille des grands singes, scientifiquement, l'homme est un singe.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
T'as mal lu ta bible, il n'y avait pas de singe au jardin d'Éden
Preuve ?
il y a 7 jours
L'homme ne descend pas du singe pour être précis
Dieu a créé les singes et les hommes séparemment
Donc non
Donc non
il y a 7 jours
Preuve ?
20 Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui.
Très soyeux
il y a 7 jours