Ce sujet a été résolu
Alors dans ce cas pourquoi ne pas se limité aux amitiés masculines ? il n'y aucun interet à etre ami avec une femme elles sont hypergame meme en amitié
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
Alors dans ce cas pourquoi ne pas se limité aux amitiés masculines ? il n'y aucun interet à etre ami avec une femme elles sont hypergame meme en amitié
Tu es au courant que les femmes sont aussi des etres humains avec des personnalités propres ?
il y a un mois
Tu es au courant que les femmes sont aussi des etres humains avec des personnalités propres ?
Je crois que tu t’engages dans une quête périlleuse en lui disant ça kheyou
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
c'est faux
il y a un mois
Les femmes choisissent des amitiés selon la conformité et la popularité
Les hommes selon leur niveau d'énergie, leur QI et leur agressivité
Les hommes selon leur niveau d'énergie, leur QI et leur agressivité
il y a un mois
Je crois que tu t’engages dans une quête périlleuse en lui disant ça kheyou
Dur de parler avec un incel
il y a un mois
c'est faux
C’est vrai mais tu es trop perdu dans ton trou d’incel pour t’en rendre compte
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
C'est vrai avec la plupart des femmes françaises. Mais pas souvent avec des étrangères, hormis quelques pays de michtos comme l'Ukraine ou la Roumanie.
il y a un mois
Première nouvelle
Alain au bar !
il y a un mois
C’est vrai mais tu es trop perdu dans ton trou d’incel pour t’en rendre compte
Tu as juste à regarder n’importe quelle autre époque avant la nôtre pour savoir que l’homme et la femme formeront toujours deux identités polarisées. j'invente rien
il y a un mois
Les amis femmes ne sont juste que de potentiels partenaires inavoués, d’ailleurs même les femmes le disent, quand elles sont en couple avec un homme, elles voit ça comme une amitié profonde
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
je suis ami avec plusieurs femmes sans ambiguïté
il y a un mois
Elles sont moches? Ou bien tu es pédé?
il y a un mois
c'est faux
T'as de la personnalité ?
Oui je mange de la viande crue et je boucle sur internet
Oui je mange de la viande crue et je boucle sur internet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
ta mere ta dit que tu etais le plus beau aussi je suppose que c'est vrai
il y a un mois
Tu as juste à regarder n’importe quelle autre époque avant la nôtre pour savoir que l’homme et la femme formeront toujours deux identités polarisées. j'invente rien
Tu invites et tu vis dans un monde de taré
Travaille sur toi et améliore toi au lieu de passer ton temps à lire des tares sur des forums d'incels
Travaille sur toi et améliore toi au lieu de passer ton temps à lire des tares sur des forums d'incels
il y a un mois