Ce sujet a été résolu
Il l'a déjà dit sur un topic?
oui sous un autre pseudo, il a aussi dit qu'il était desco, qu'il n'avait pas le brevet des collèges, et qu'il avait la trentaine
il y a un mois
oui sous un autre pseudo, il a aussi dit qu'il était desco, qu'il n'avait pas le brevet des collèges, et qu'il avait la trentaine
il y a un mois
Toi aussi, tu es juste la meilleure option, rien de plus. Si ta copine pouvait prétendre à mieux que toi, le simple fait de savoir que tu as pu penser avoir une chance avec elle l’aurait profondément dégoûtée.
Imagine prétendre connaître la vie des gens en étant enfermé dans sa chambre qui pue le sperme séché
Juste imagine
Juste imagine
il y a un mois
es tu dame Irma ? en tout cas par sherlock holmes,
tu tires des conclusions sans même connaître ma copine, et sans connaitre ma vie
reste bloqué dans tes préjugés et théories incel ne t'inquiète pas, tu resteras seul toute ta vie pour le grand bien de tous, et surtout pour le bien des femmes
tic tac tic tac, tu l'entends ? c'est la sélection naturelle
tu tires des conclusions sans même connaître ma copine, et sans connaitre ma vie
reste bloqué dans tes préjugés et théories incel ne t'inquiète pas, tu resteras seul toute ta vie pour le grand bien de tous, et surtout pour le bien des femmes
tic tac tic tac, tu l'entends ? c'est la sélection naturelle
il y a un mois
c'est bien tu me montres le stéréotype d'une meuf qui n'a pas été éduqué par son père, d'extrême gauche aux cheveux bleus, c'est gentil de se préoccuper de ma copine mais elle ne correspond à aucun de ces critères
essaye encore le détraqué, je te donne un nouvel essai
il y a un mois
Chaud d'être aussi simplet en vrai ça fait pitié
j'imagines pas la gueule de sa galerie d'incel trisomique
ça doit être bourré de conneries du genre ahi
ça doit être bourré de conneries du genre ahi
il y a un mois
Je vois
ses badges en disaient déjà long sur lui, mais c'est juste pour que tu saches qu'il est brisé IVL et IRL
il y a un mois
c'est bien tu me montres le stéréotype d'une meuf qui n'a pas été éduqué par son père, d'extrême gauche aux cheveux bleus, c'est gentil de se préoccuper de ma copine mais elle ne correspond à aucun de ces critères
Ça ne change rien, elle est hypergamique comme n’importe quelle femme. Tu seras jamais un acquis pour elle
il y a un mois
Dur de parler avec un incel
Question deja: est ce qu'il parle à des femmes IRL hormis sa mere, ses putes OF ou des tarées sur discord
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Allez je suis gentil, je vais lui filer un indice
Y a un seul obèse puceau sans meuf sur ce topax, et c'est ni toi ni moi
Y aurait-il un lien avec une vision du monde plus riche qu'un manichéisme d'autiste ?
Y a un seul obèse puceau sans meuf sur ce topax, et c'est ni toi ni moi
Y aurait-il un lien avec une vision du monde plus riche qu'un manichéisme d'autiste ?
il y a un mois
non pas forcement je peux accepter un ami beaucoup plus petit et moin beau que moi
Normal puisque ça va te servir à pécho plus facilement des meufs grâce à sa présence puisque t'es supérieur à lui sur l'instant T.
C'est donc de l'hypergamie
il y a un mois
Ça ne change rien, elle est hypergamique comme n’importe quelle femme. Tu seras jamais un acquis pour elle
Tu seras jamais un acquis pour elle ?
Tu veux dire "à jamais" j'imagine ?
Tu veux dire "à jamais" j'imagine ?
il y a un mois
Normal puisque ça va te servir à pécho plus facilement des meufs grâce à sa présence puisque t'es supérieur à lui sur l'instant T.
L'op atomisé
il y a un mois
tu connais donc mieux ma copine que moi en 4 ans, ah ouai chaud, c'est pas parce que la seule femme que tu as connu dans ta vie était ta grosse mère autiste qu'elles sont toutes comme ça, sors de ta chambre qui pue le sperme
mais surtout ne parle pas à une femme pour son bonheur
mais surtout ne parle pas à une femme pour son bonheur
il y a un mois
Je suis surpris
Je pensais que c'était un turbo chad qui avait 3 plan culs en rotations et qui court 3 marathons par mois
Je pensais que c'était un turbo chad qui avait 3 plan culs en rotations et qui court 3 marathons par mois
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Typique du types qui fréquente 0 filles normales IRL, il croit qu'il y a genre 3 ou 4 types de nanas différentes et c'est tout
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois