Ce sujet a été résolu
Normal puisque ça va te servir à pécho plus facilement des meufs grâce à sa présence puisque t'es supérieur à lui sur l'instant T.
C'est donc de l'hypergamie
C'est donc de l'hypergamie
Tu crois que si je m’entoure d’un groupe de nerds puants, j’aurais plus de chances d’avoir du sexe ?
il y a un mois
Je suis surpris
Je pensais que c'était un turbo chad qui avait 3 plan culs en rotations et qui court 3 marathons par mois
Je pensais que c'était un turbo chad qui avait 3 plan culs en rotations et qui court 3 marathons par mois
Stop arrêtez le topic l'op est à terre
il y a un mois
Je suis surpris
prend la définition du chad et dis toi que ce sous-être de @kj-cage est le parfait inverse sur tous les points
il y a un mois
Tu crois que si je m’entoure d’un groupe de nerds puants, j’aurais plus de chances d’avoir du sexe ?
Quelqu'un de normal oui
Toi non
Toi non
il y a un mois
absolument pas, par contre je parle pas avec des kassos tout simplement
Pas compris le rapport avec les cassos. En quoi le fait de parler avec des filles pas cassos t'évite d'avoir envie de les baiser?
il y a un mois
Faire des efforts, ok, mais pas pour trouver une femme. Je n’offrirai jamais une situation durement acquise à une femme. Maintenant, les femmes de mon âge n’ont plus leur beauté pour que je puisse leur pardonner leur égoïsme.
Les efforts c’est pour toi et l’amour c’est un plus
il y a un mois
Typique du types qui fréquente 0 filles normales IRL, il croit qu'il y a genre 3 ou 4 types de nanas différentes et c'est tout
au final ça me ravi qu'il pense comme ça, il ne se reproduira jamais
toujours voir le bon côté des choses
il y a un mois
Typique du types qui fréquente 0 filles normales IRL, il croit qu'il y a genre 3 ou 4 types de nanas différentes et c'est tout
Exact exact
Dieu sait que je ne suis pas du genre féministe mais occulter le fait que les femmes sont également des êtres vivant avec des décennies d'expérience et doté d'une conscience, faut le faire
Dieu sait que je ne suis pas du genre féministe mais occulter le fait que les femmes sont également des êtres vivant avec des décennies d'expérience et doté d'une conscience, faut le faire
il y a un mois
Question deja: est ce qu'il parle à des femmes IRL hormis sa mere, ses putes OF ou des tarées sur discord
Je pense que les tarées de Discord sont des mecs qui se branlent en se faisant passer pour des femmes
il y a un mois
Pas compris le rapport avec les cassos. En quoi le fait de parler avec des filles pas cassos t'évite d'avoir envie de les baiser?
je parle pas avec des cassos en manque d'attention, les femmes avec qui je suis ami ont reçu une bonne éducation, donc je vois pas le soucis
il y a un mois
au final ça me ravi qu'il pense comme ça, il ne se reproduira jamais
Ou alors best case scenario, il va finir avec une asiat michto qui va le plumer en se faisant baiser à côté par un chad de pochent
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
il y a un mois
tu connais donc mieux ma copine que moi en 4 ans, ah ouai chaud, c'est pas parce que la seule femme que tu as connu dans ta vie était ta grosse mère autiste qu'elles sont toutes comme ça, sors de ta chambre qui pue le sperme
mais surtout ne parle pas à une femme pour son bonheur
mais surtout ne parle pas à une femme pour son bonheur
0 preuve de ça, on voit toujours la même chose et il n’y a presque aucune raison que ta copine soit différente. Peut-être qu’il existe des femmes uniques, mais entre tous les sophismes que toi ou d’autres sortez, le doute est permis. Tu te fies qu'à ton ressenti que t'essaye pas discerner
il y a un mois
Oui
il y a un mois
Ou alors best case scenario, il va finir avec une asiat michto qui va le plumer en se faisant baiser à côté par un chad de pochent
Qui va plumer sa situation "durement acquise"
il y a un mois
il serait riche je dis pas, mais là il est RSAiste, tu veux que la meuf lui vole quoi ?
même les gigalax ne veulent pas de lui
même les gigalax ne veulent pas de lui
il y a un mois
je parle pas avec des cassos en manque d'attention, les femmes avec qui je suis ami ont reçu une bonne éducation, donc je vois pas le soucis
Après ca n'empêche pas d'avoir de l'attraction, voire mutuelle, mais que pour x y z raisons, ca n'ira pas plus loin car ca serait une très mauvaise idée
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
0 preuve de ça, on voit toujours la même chose et il n’y a presque aucune raison que ta copine soit différente. Peut-être qu’il existe des femmes uniques, mais entre tous les sophismes que toi ou d’autres sortez, le doute est permis. Tu te fies qu'à ton ressenti que t'essaye pas discerner
Le fait qu'on te fasse remarquer que tu es un obèse puant sans amis n'est pas un sophisme tu sais
il y a un mois
Rappele nous combien tu as eu de copines/flirt/PC ???
C'est pour vérifier un truc
C'est pour vérifier un truc
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
oui il y a toujours le doute dans un couple ? après il y a aussi la confiance et le respect qui sont les bases d'un couple, mais tu ne le sais pas car la seul meuf que tu as embrassé c'est ta daronne diabétique et que tu es matrixé par les idées reçues négatives des incels extrémistes
il y a un mois