InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu invites et tu vis dans un monde de taré
:Magnum_joyeux_hd:

Travaille sur toi et améliore toi au lieu de passer ton temps à lire des tares sur des forums d'incels
:Magnum_joyeux_hd:
Dans quasiment toutes les sociétés, la femme s’est fait instrumentaliser. Tu crois que ça ne veut rien dire ? Pourquoi tu me dis de travailler sur moi ? C’est foutu pour moi, l’amour d’adulte, ça ne vaut rien.
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Dans quasiment toutes les sociétés, la femme s’est fait instrumentaliser. Tu crois que ça ne veut rien dire ? Pourquoi tu me dis de travailler sur moi ? C’est foutu pour moi, l’amour d’adulte, ça ne vaut rien.
Bah non clef ça vaut toujours le coup de te complaire dans ton rôle de victime
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
Tout le monde est hypergame en amitié, mais les femmes encore plus que les autres humains
:tomoritasse:
non pas forcement je peux accepter un ami beaucoup plus petit et moin beau que moi
:peach:
il y a un mois
Elles sont moches? Ou bien tu es pédé?
absolument pas, par contre je parle pas avec des kassos tout simplement
:Mouais_Jesus:
:teddibiere:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
non pas forcement je peux accepter un ami beaucoup plus petit et moin beau que moi
:peach:
Tu m'accepterais comme ami?
:mashnap:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Faire des efforts, ok, mais pas pour trouver une femme. Je n’offrirai jamais une situation durement acquise à une femme. Maintenant, les femmes de mon âge n’ont plus leur beauté pour que je puisse leur pardonner leur égoïsme.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
ta mere ta dit que tu etais le plus beau aussi je suppose que c'est vrai
Quand ton IMC approche de ton Qi on évite de parler de beauté et de maman, tu m'as compris l'incel ?
:HomelanderSaoulax:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Faire des efforts, ok, mais pas pour trouver une femme. Je n’offrirai jamais une situation durement acquise à une femme. Maintenant, les femmes de mon âge n’ont plus leur beauté pour que je puisse leur pardonner leur égoïsme.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
je te rassure aucune femme n'est et ne sera interessé par toi, tu peux tourner la page et arrêter de boucler sur les femmes ducoup, on croirait que c'est une obsession chez toi
:)
il y a un mois
je te rassure aucune femme n'est et ne sera interessé par toi, tu peux tourner la page et arrêter de boucler sur les femmes ducoup, on croirait que c'est une obsession chez toi
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
désolé j'y suis peut être allé trop gentiment avec ce boucleur incel obèse
il y a un mois
Toi aussi, tu es juste la meilleure option, rien de plus. Si ta copine pouvait prétendre à mieux que toi, le simple fait de savoir que tu as pu penser avoir une chance avec elle l’aurait profondément dégoûtée.
il y a un mois
désolé j'y suis peut être allé trop gentiment avec ce boucleur incel obèse
Il est obèse? Vraiment?
il y a un mois
Quand ton IMC approche de ton Qi on évite de parler de beauté et de maman, tu m'as compris l'incel ?
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
Il est obèse? Vraiment?
Do not revelate
:AnyaIncognito:
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Do not revelate
:AnyaIncognito:
J'imaginais un trap avec une cage de chasteté
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Toi aussi, tu es juste la meilleure option, rien de plus. Si ta copine pouvait prétendre à mieux que toi, le simple fait de savoir que tu as pu penser avoir une chance avec elle l’aurait profondément dégoûtée.
es tu dame Irma ? en tout cas par sherlock holmes,
:bras:

tu tires des conclusions sans même connaître ma copine, et sans connaitre ma vie
:bras:

reste bloqué dans tes préjugés et théories incel ne t'inquiète pas, tu resteras seul toute ta vie pour le grand bien de tous, et surtout pour le bien des femmes

tic tac tic tac, tu l'entends ? c'est la sélection naturelle
:Crie:
il y a un mois
Besaquoi
Besaquoi
1 mois
Il est obèse? Vraiment?
son imc est égal à son QI = 50
:Teddi-clope: