InscriptionConnexion
"T’es même pas capable d’un débat équitable." ->
GIF
il manque des mots apprend à écrire

chouine moins fort je m'en bas les couilles, tu m'accuses de choses sans preuve, tu trouves ça équitable sale merde ?
GIF
Pour être honnête, en lisant ce message, je n'ai pas l'impression que tu lui demandes de te faire confiance, juste de fermer sa gueule
:porte_en_bois:

Je peux me tromper
il y a un mois
"T’es même pas capable d’un débat équitable." ->
GIF
il manque des mots apprend à écrire

chouine moins fort je m'en bas les couilles, tu m'accuses de choses sans preuve, tu trouves ça équitable sale merde ?
GIF
"m'en bah les couilles"

tu m'as fait un topic de 6 pages j'y crois
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Pour être honnête, en lisant ce message, je n'ai pas l'impression que tu lui demandes de te faire confiance, juste de fermer sa gueule

Je peux me tromper
je lui dis de fermer sa gueule parce que son argument de "ouin ouin ce n'est pas équitable" ne tient pas
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Bah je sais pas vous faites des adage mais quand on demande du concret vous etes cryptiques
:tomoritasse:
Je comprend pas tu veux la sextape de teddi mon cochon ?
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
"m'en bah les couilles"

tu m'as fait un topic de 6 pages j'y crois
je m'en bas les couilles que tu trouves que le débat n'est pas équitable, pas que tu es une merde incel qui mériterait d'être ban def du forum
:Teddi-clope:
il y a un mois
Tu sais y a autre chose que la bite de teddi pour te branler khey
il y a un mois
Même si je comprend qu'on puisse y voir un .. Certain attrait ..
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Je comprend pas tu veux la sextape de teddi mon cochon ?
AYAAAA il veut une photo de la carte d'identité de ma meuf, une sextape d'elle et moi
il y a un mois
Lors d'une froide et solitaire soirée d'hiver ..
il y a un mois
Flo
Flo
1 mois
Même si je comprend qu'on puisse y voir un .. Certain attrait ..
GIF
il y a un mois
.. Possible ..
il y a un mois
bon pause midi je vais bouffer les trisos, bon app
il y a un mois
je m'en bas les couilles que tu trouves que le débat n'est pas équitable, pas que tu es une merde incel qui mériterait d'être ban def du forum
C’est toi le forumeur poubelle. T’es pas capable de communiquer sans problème. Quand tu tentes le débat et que tu te rends compte que la pauvreté de tes arguments ne suffit pas, tu fais des attaques personnelles, et là on ne parle pas que de moi. Même cette racaille de Panthéon t’avait apparemment brisé.
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
C’est toi le forumeur poubelle. T’es pas capable de communiquer sans problème. Quand tu tentes le débat et que tu te rends compte que la pauvreté de tes arguments ne suffit pas, tu fais des attaques personnelles, et là on ne parle pas que de moi. Même cette racaille de Panthéon t’avait apparemment brisé.
*SQUICK SQUICK* ..

La bruit sourt et constipé de ton khey de poche obèse se trainant sur le sol trompe le silence nocturne ..

Lui aussi, las de ce chagrin, est venu tromper sa solitude en cette fin de mois d'octobre ..
il y a un mois
"Kheyou, tu es là ?" dit-il d'une voix tremblante ..

*PRRRRRRROUTTTTT*

Malédiction, ton sphincter ne peut contenir le fruit de ton kebab de la veille ..

Le bruit résonne avec fracas dans la pièce, trahissant ta présence ..
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
il n'y a que avec les AW et incel que j'ai un problème, comment on peut avoir du respect pour de tels sous-êtres comme toi, et rappelle moi le dégénéré qui a parlé de ma mère en premier ? c'est toi pas moi, maintenant ferme bien ta gueule et chiale moins fort,

et pourquoi tu me parles de panthéon
:bras:
putain t'es vraiment ravagé
il y a un mois
Ah, si seulement le maitre kebabier eut cuit sa viande adéquatement ..

L'étau se resserre, tes yeux cherche vainement une fenêtre pour t'enfuir ..

Ironie du sort, tu te trouves dans la chambre spermée d'un terrible prédateur assoiffé
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Alors dans ce cas pourquoi ne pas se limité aux amitiés masculines ? il n'y aucun interet à etre ami avec une femme elles sont hypergame meme en amitié
:peach:
Tout le monde à terme est hypergame en amitié.
Personne ne veut traîner avec des gens qui les tirent vers le bas, mais plutôt avec des gens inspirants qui les tirent vers le haut et qui les motivent à faire mieux dans la vie.

ça ne devient un problème pour un homme que
- lorsqu'il a trop d' "amies" femmes
- lorsqu'il ne met aucune limite

Si c'est pour chiller en groupe d'amis mixte de temps en temps aucun souci. Tu sais parfois elles disent des choses pertinentes aussi
il y a un mois
C'est complètement faux j'ai 2 amis femme et je baise les 2
:risiuniforme:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
D’ailleurs dernier truc, tu me traite de forumeur poubelle alors que tu collectionnes les pires badges du forum, nan hilarant bien vu le CSC
:bras:
il y a un mois