InscriptionConnexion
C'est simplement une facette de ma personnalité, on a tous une part sombre c'est ainsi et je n'y puis rien. Il y a juste a voir tout mes autres posts et topic pour se rendre compte que je suis une personne plutôt adorable et gentille
:MarrantCoeur:
Pas besoin de se rendre sur d'autres topics, tout est déjà dans ta signature
il y a un jour
C'est pas pour me donner bonne conscience j'ai aucun problème avec moi même, je signale gouv les tarés qui veulent exterminer un peuple juste a cause de leur origine, c'est normal. Le forumeur avait quand même dit plusieurs fois que les juifs etaient des demons, de la vermine, un cancer a eradiquer , et pleins d'autres choses hardcore, il est 100% serieux et plongé dans la haine malheureusement
:RitsuSad:

D'ailleurs c'est mon seul signal gouv d'onche et j'ai même fait exprès une mention a Volutes pour qu'il soit a l'avance au courant si jamais la police lui envoie une lettre debile comme quand elle voulait interdire les topics kanye west
C'est à cause de gens comme toi que l'on peut plus rien dire sur internet, ça reste à la modération de bannir les propos hors charte, tu n'as pas besoin de ramener les autorités française dans le forum à moins de vouloir nuire à un des derniers forums où on peut encore parler tranquillement !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Pas besoin de se rendre sur d'autres topics, tout est déjà dans ta signature
C'est Halloween je l'ai changé exprès
:pf:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
C'est à cause de gens comme toi que l'on peut plus rien dire sur internet, ça reste à la modération de bannir les propos hors charte, tu n'as pas besoin de ramener les autorités française dans le forum à moins de vouloir nuire à un des derniers forums où on peut encore parler tranquillement !
Si un terroriste parle de faire un attentat tu vas pas signal gouv du coup?
:KJ_AAH:
il y a un jour
Si un terroriste parle de faire un attentat tu vas pas signal gouv du coup?
:KJ_AAH:
Ton argument n'a aucun sens, il parlait pas de faire des attentats, il trollait sur les juifs, ca te dérange moshé ?
:JuifCache:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
J'ai tué un hérisson avec une brique vers 8 ans
:mqrire9:
Il y a quoi de drôle ?
il y a un jour
Il y a quoi de drôle ?
Tu penses que l'op divague ?

:RitsuSad:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
J'ai tué un hérisson avec une brique vers 8 ans
:mqrire9:
Les hérissons sont sympa, je trouve, il y a pas tant de souci... Mais bon, pour les attraper, il faut des gants.
il y a un jour
C'est Halloween je l'ai changé exprès
:pf:
Comme de part hasard
:ZemmourRaison:
il y a un jour
Ton argument n'a aucun sens, il parlait pas de faire des attentats, il trollait sur les juifs, ca te dérange moshé ?
:JuifCache:
Dire je trollais ça passe ni devant la modération d'onche , ni devant le tribunal. Il a exprimé plusieurs fois sont souhait d'exterminer les juifs de manière sérieuse.
:nyanners:
il y a un jour
Mais beaucoup de gosse torturent les animaux
:chat-carton-zoom:

C'est sadique les enfants

Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
:mouaislunettes:

Enfin moi perso j'ai jamais fait
Hormis 2-3 fourmis ou mouches, les gosses ne torturent pas les animaux. Ne fais pas passer la cruauté animale pour une pulsion ordinaire de l'enfance
:RageMfffdoigt:
il y a un jour
Comme de part hasard
:ZemmourRaison:
onche.org https://onche.org/profil/lysaelia est-ce à ta convenance ?
:RaphielFufufu:
il y a un jour
Completement Z1Z1
:Totalement_loco:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Les hérissons sont sympa, je trouve, il y a pas tant de souci... Mais bon, pour les attraper, il faut des gants.
Un hérisson que j'avais vu la nuit en mai en face de chez moi, il avait couru pour venir voir ce que j'etais, je savais pas ce que c'était les bruits jusqu'à ce que j'allume le flash de mon téléphone puis je l'ai pris en photo ensuite il est parti Image
:coeurmignon:
il y a un jour
onche.org https://onche.org/profil/lysaelia est-ce à ta convenance ?
:RaphielFufufu:
Trop tard, tu as déjà dévoilé ta vrai nature
:risitas_ahi:
il y a un jour
Un hérisson que j'avais vu la nuit en mai en face de chez moi, il avait couru pour venir voir ce que j'etais, je savais pas ce que c'était les bruits jusqu'à ce que j'allume le flash de mon téléphone puis je l'ai pris en photo ensuite il est parti Image
:coeurmignon:
Ils ont tendance à aller dans les jardins puis repartir.
:Rikaman:
il y a un jour