InscriptionConnexion
iermak
iermak
8 mois
Ton argument n'a aucun sens, il parlait pas de faire des attentats, il trollait sur les juifs, ca te dérange moshé ?
:JuifCache:
Dire je trollais ça passe ni devant la modération d'onche , ni devant le tribunal. Il a exprimé plusieurs fois sont souhait d'exterminer les juifs de manière sérieuse.
:nyanners:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Mais beaucoup de gosse torturent les animaux
:chat-carton-zoom:

C'est sadique les enfants

Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
:mouaislunettes:

Enfin moi perso j'ai jamais fait
Hormis 2-3 fourmis ou mouches, les gosses ne torturent pas les animaux. Ne fais pas passer la cruauté animale pour une pulsion ordinaire de l'enfance
:RageMfffdoigt:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Comme de part hasard
:ZemmourRaison:
onche.org https://onche.org/profil/lysaelia est-ce à ta convenance ?
:RaphielFufufu:
il y a 8 mois
Completement Z1Z1
:Totalement_loco:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Les hérissons sont sympa, je trouve, il y a pas tant de souci... Mais bon, pour les attraper, il faut des gants.
Un hérisson que j'avais vu la nuit en mai en face de chez moi, il avait couru pour venir voir ce que j'etais, je savais pas ce que c'était les bruits jusqu'à ce que j'allume le flash de mon téléphone puis je l'ai pris en photo ensuite il est parti Image
:coeurmignon:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
onche.org https://onche.org/profil/lysaelia est-ce à ta convenance ?
:RaphielFufufu:
Trop tard, tu as déjà dévoilé ta vrai nature
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Un hérisson que j'avais vu la nuit en mai en face de chez moi, il avait couru pour venir voir ce que j'etais, je savais pas ce que c'était les bruits jusqu'à ce que j'allume le flash de mon téléphone puis je l'ai pris en photo ensuite il est parti Image
:coeurmignon:
Ils ont tendance à aller dans les jardins puis repartir.
:Rikaman:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois