Ce sujet a été résolu
Insectes et araignées j'en ai déjà torturé pas mal étant môme, et même un pigeon abattu par mon chien, j'avais joué avec son cadavre pendant 30 minutes avant de l'enterrer
J'étais un putain de sociopathe quand j'avais 7 ans
J'étais un putain de sociopathe quand j'avais 7 ans
quand j'avais raconté ce que je faisais aux araignées sur le 15-18 je m'etais fait ban def donc je vais pas le décrire ici en détail
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
quand j'avais raconté ce que je faisais aux araignées sur le 15-18 je m'etais fait ban def donc je vais pas le décrire ici en détail
Un sociopathe garde toujours ses secrets
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Un sociopathe garde toujours ses secrets
je suis pas sociopathe
il y a 2 jours
je suis pas sociopathe
Je sais t'en fais pas, c'était pour te chambrer
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaire à ce qu'elle a pu faire mais ce n'etait pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente .
J'ai totalement changé bien sûr et maintenant je déteste la violence gratuite et je suis une personne considéré comme gentille et je me considère aussi comme une personne gentille
Quels actes ? Quels animaux ? Quel âge avais-tu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Insectes et humain
On avait un souffre douleur avec les potes
On jouait les apprentis sorcier et dr Frankenstein
On avait un souffre douleur avec les potes
On jouait les apprentis sorcier et dr Frankenstein
il y a 2 jours
Hop
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
J'ai tué un hérisson avec une brique vers 8 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Magique
2j
Mais beaucoup de gosse torturent les animaux
C'est sadique les enfants
Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
Enfin moi perso j'ai jamais fait
C'est sadique les enfants
Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
Enfin moi perso j'ai jamais fait
Moi j'ai refermé une bd sur une mouche qui me faisait chier depuis longtemps et ça m'a rendu triste quand j'ai réouvert la bd et que j'ai vu son corps tout écrabouilllé
Mais après quand y en a trop je sors la tapette à mouches
Les fourmis j'en ai déjà mangé et j'ai trouvé ça super bon mais c'était une fois
Mais après quand y en a trop je sors la tapette à mouches
Les fourmis j'en ai déjà mangé et j'ai trouvé ça super bon mais c'était une fois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Lysaelia
2j
quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaire à ce qu'elle a pu faire mais ce n'etait pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente .
J'ai totalement changé bien sûr et maintenant je déteste la violence gratuite et je suis une personne considéré comme gentille et je me considère aussi comme une personne gentille
Tu te racontes sans fard, sans respect pour ça
Les enfants peuvent être très cruels.
il y a un jour
Pourquoi c'est que les traps qui font des dingueries comme ça ?
il y a un jour
Quand y a une invasion de bestioles chez toi ou pour se nourrir je veux bien comprendre qu'on doivent les tuer mais la torture c'est inimaginable
il y a un jour
Lysaelia
2j
Nous sommes un.
il y a un jour
Pourquoi c'est que les traps qui font des dingueries comme ça ?
Mon chien n’arrêtais pas d’aboyer après du coup j’ai tué le herisson
Je me suis fait tuer par mon daron
Je me suis fait tuer par mon daron
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Voilà ce qui se cache derrière les stickers KJ même si on le savait déjà
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Tu te racontes sans fard, sans respect pour ça
Je veux pas faire mon aw et la vidéo m'a permis de trouver un prétexte pour en parler sans dévoiler de details.
Et puis je ne suis plus comme ça du tout, par exemple pour les araignées je me contente de les tuer quand j'en trouve chez moi, je ne perds plus mon temps a les torturer pendant plusieurs jours jusqu'à la mort ça ne m'amuse plus et c'est de la souffrance causé inutilement ça n'a aucun intérêt de le faire
Et puis je ne suis plus comme ça du tout, par exemple pour les araignées je me contente de les tuer quand j'en trouve chez moi, je ne perds plus mon temps a les torturer pendant plusieurs jours jusqu'à la mort ça ne m'amuse plus et c'est de la souffrance causé inutilement ça n'a aucun intérêt de le faire
il y a un jour