Ce sujet a été résolu
Larme
1j
“avec d’autres animaux“ genre quoi ?
Au pluriel en plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Larme
1j
“avec d’autres animaux“ genre quoi ?
pas envie de ruiner ma réputation sur onche
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Tu serais capable de le refaire aujourd'hui ?
Dans le sens ça te dégoûterai profondément ou juste t'as autre chose a faire
il y a un jour
Magique
2j
Mais beaucoup de gosse torturent les animaux
C'est sadique les enfants
Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
Enfin moi perso j'ai jamais fait
C'est sadique les enfants
Meme si tout le monde fait semblant d'avoir rien fait ici
Enfin moi perso j'ai jamais fait
J’aurai cru tiens
il y a un jour
Tu serais capable de le refaire aujourd'hui ?
Ça aurait aucun intérêt de le faire
et non ça me degouterait pas je trouverais ça juste inutile et méchant pour rien
il y a un jour
Lysaelia
2j
quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaire à ce qu'elle a pu faire mais ce n'etait pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente .
J'ai totalement changé bien sûr et maintenant je déteste la violence gratuite et je suis une personne considéré comme gentille et je me considère aussi comme une personne gentille
Arrête de te prendre pour une fille déjà
Horreur de ça
Horreur de ça
il y a un jour
Lysaelia
2j
quand j'avais le même âge qu'elle, vers mes 10 ans, j'ai fait des choses similaire à ce qu'elle a pu faire mais ce n'etait pas avec un poisson mais d'autres animaux, la cruauté était équivalente .
J'ai totalement changé bien sûr et maintenant je déteste la violence gratuite et je suis une personne considéré comme gentille et je me considère aussi comme une personne gentille
Sauf via trauma on change jamais dans le fond. Donc t'es toujours une grosse pute?
il y a un jour
Je veux pas faire mon aw et la vidéo m'a permis de trouver un prétexte pour en parler sans dévoiler de details.
Et puis je ne suis plus comme ça du tout, par exemple pour les araignées je me contente de les tuer quand j'en trouve chez moi, je ne perds plus mon temps a les torturer pendant plusieurs jours jusqu'à la mort ça ne m'amuse plus et c'est de la souffrance causé inutilement ça n'a aucun intérêt de le faire
Et puis je ne suis plus comme ça du tout, par exemple pour les araignées je me contente de les tuer quand j'en trouve chez moi, je ne perds plus mon temps a les torturer pendant plusieurs jours jusqu'à la mort ça ne m'amuse plus et c'est de la souffrance causé inutilement ça n'a aucun intérêt de le faire
Même tuer les araignées c'est totalement incompréhensible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Lysaelia
2j
taré*
il y a un jour
Même tuer les araignées c'est totalement incompréhensible
C'était une vengeance car j'avais horreur des araignée dans ma chambre, donc je les capturais quand j'en trouvais et je leur faisait payer. Du coup les soirs a la place de lire mes livres je m'amusais a les torturer, d'ailleurs je viens de me souvenir à l'instant de l'odeur quand elles brulaient comme dans un four a cause des choses que je faisait
il y a un jour
Likosse
1j
L'auteur est noir btw
Je suis métisse, aucun rapport
Je n'ai absolument rien en commun avec les sauvages qu'on importe par millions qui commettent des crimes horribles et qu'on devrait réémigrer de toute urgence
Je n'ai absolument rien en commun avec les sauvages qu'on importe par millions qui commettent des crimes horribles et qu'on devrait réémigrer de toute urgence
il y a un jour
C'était une vengeance car j'avais horreur des araignée dans ma chambre, donc je les capturais quand j'en trouvais et je leur faisait payer. Du coup les soirs a la place de lire mes livres je m'amusais a les torturer, d'ailleurs je viens de me souvenir à l'instant de l'odeur quand elles brulaient comme dans un four a cause des choses que je faisait
T'es un gros taré
Éloigne toi de mes charaignées
Éloigne toi de mes charaignées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Et après ça va faire des signal gouv pour se donner bonne conscience !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Iermak
1j
Et après ça va faire des signal gouv pour se donner bonne conscience !
C'est pas pour me donner bonne conscience j'ai aucun problème avec moi même, je signale gouv les tarés qui veulent exterminer un peuple juste a cause de leur origine, c'est normal. Le forumeur avait quand même dit plusieurs fois que les juifs etaient des demons, de la vermine, un cancer a eradiquer , et pleins d'autres choses hardcore, il est 100% serieux et plongé dans la haine malheureusement
D'ailleurs c'est mon seul signal gouv d'onche et j'ai même fait exprès une mention a Volutes pour qu'il soit a l'avance au courant si jamais la police lui envoie une lettre debile comme quand elle voulait interdire les topics kanye west
D'ailleurs c'est mon seul signal gouv d'onche et j'ai même fait exprès une mention a Volutes pour qu'il soit a l'avance au courant si jamais la police lui envoie une lettre debile comme quand elle voulait interdire les topics kanye west
il y a un jour
Sauf via trauma on change jamais dans le fond. Donc t'es toujours une grosse pute?
C'est simplement une facette de ma personnalité, on a tous une part sombre c'est ainsi et je n'y puis rien. Il y a juste a voir tout mes autres posts et topic pour se rendre compte que je suis une personne plutôt adorable et gentille
il y a un jour