Ce sujet a été résolu
Le génie est blanc avant d'être chrétien, car les peuples chrétiens non blancs, surtout les Africains ne produisent pas de cathédrales.
Pour ma part, je ne vois de religion qui serait véritable mais je ne rejette pas l'idée de quelque chose, c'est juste que je préfère ne pas dire que telle religion aurait la vérité absolue ou on devrait dire que des milliards d'individus sont égarés par rapport aux autres en parlant juste d'avoir la foi, ce qui est un argument dans plusieurs communautés religieuses.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 jours
Klaxine
5j
Vous êtes encore là ?
Dès que ça parle religion c'est 10+ pages assurées, ça n'a pas tenu 3000 ans pour rien
Au plaisir ~
il y a 5 jours
Dès que ça parle religion c'est 10+ pages assurées, ça n'a pas tenu 3000 ans pour rien
J'ai soufflé du nez
il y a 5 jours
Oui, on sait les conséquences encore.
AMBIANCE TENDUE AU PROCÈS LOLA 🤔 (je me rends au verdict)
27 oct. 2025 MES REPORTAGES SUR TOUS SUJETS
AMBIANCE TENDUE AU PROCÈS LOLA 🤔 (je me rends au verdict)
27 oct. 2025 MES REPORTAGES SUR TOUS SUJETS
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 jours
Pas compris
C'est normal ta cervelle est formaté par l'abrahalatrie puante, dès qu'il y a un éléments qui contrarie ta secte de merde tes 2 cellules cerebrale restante se canabilise l'une l'autre
il y a 5 jours
C'est normal ta cervelle est formaté par l'abrahalatrie puante, dès qu'il y a un éléments qui contrarie ta secte de merde tes 2 cellules cerebrale restante se canabilise l'une l'autre
Tu n'es pas quelqu'un de très gentil toi non plus.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Perdu, c'est un Américain et non un européen qui a créé ça et il est chrétien tendance mormon.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Klaxine
6j
Cathédrale de Metz, elle est vraiment superbe, et la vue qu'on à depuis l'ile du Saulcy est vraiment prenante. C'est une très belle ville, dommage que ça soit infesté de gauchiste
il y a 5 jours
Perdu, c'est un Américain et non un européen qui a créé ça et il est chrétien tendance mormon.
El famoso chrétien
il y a 5 jours
Les nègres sont très croyants eux aussi
il y a 5 jours
Les nègres sont très croyants eux aussi
Il leur manque quelque chose
il y a 5 jours
Mais quoi donc ?
30 points de QI sur la moyenne
Ensuite ça sera comparable sur un même pied d’égalité
Ensuite ça sera comparable sur un même pied d’égalité
il y a 5 jours