Ce sujet a été résolu
Voilà ça c'est un argument pour défendre l'abrahamisme
Non, tu construis ça avec des connaissances en architecture et savoir-faire, ce n'est pas en croyant au divin ou plusieurs. Tu as des tas de constructions non de lieu de culte aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
C'est vrai que les bâtiments religieux sont souvent les plus beaux, quelle que soit la religion. Après c'est plus un signe de richesse financière que de crédibilité de la croyance
🛌
il y a 6 jours
J'y ai jamais vraiment fait gaffe, j'étais tout le temps bourré quand je passais devant
es spukt hier
il y a 6 jours
Lit
6j
C'est vrai que les bâtiments religieux sont souvent les plus beaux, quelle que soit la religion. Après c'est plus un signe de richesse financière que de crédibilité de la croyance
Oui, puis l'architecture de base, gréco-romaine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Klaxine
6j
Stylé
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 jours
J'y ai jamais vraiment fait gaffe, j'étais tout le temps bourré quand je passais devant
Ça serait Franc mac ça m'étonnerait pas
il y a 6 jours
Tu as tout compris. Le christianisme est une religion, tout dépend des peuples et leur savoir-faire, pas des croyances. Hormis que les mots Occident et peuples occidentaux sont précis, européen n'étant pas le terme, car Macron te parle d'européens sans préciser les ethnies, projet financier euro. Europe, référence grecque dans un mythe, mais située à Tyr, en Orient, non pas en Occident.
il y a 6 jours
Non, tu construis ça avec des connaissances en architecture et savoir-faire, ce n'est pas en croyant au divin ou plusieurs. Tu as des tas de constructions non de lieu de culte aussi.
Pour la partie théorique oui. Mais pour la beauté artistique, la motivation et l'imaginaire de l'architecte c'est bien les mythes chrétiens qui les ont inspiré et leur motivation à glorifier un Dieu qu'ils jugaient batisseur
Rendons a César ce qui est à César comme dirait l'autre juif
Rendons a César ce qui est à César comme dirait l'autre juif
#AF6EEF
il y a 6 jours
Elle est bien mise en valeur
Perso par chez moi y'a 2 grosses églises, une l'éclairage c'est littéralement dirigé vers ta gueule pour que tu puisses rien voir la nuit, et l'autre est mieux éclairée mais ressemble au château de Walt Disney avec zéro fioritures.
Perso par chez moi y'a 2 grosses églises, une l'éclairage c'est littéralement dirigé vers ta gueule pour que tu puisses rien voir la nuit, et l'autre est mieux éclairée mais ressemble au château de Walt Disney avec zéro fioritures.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Ça serait Franc mac ça m'étonnerait pas
Avec les rénovations successives c'est pas impossible
J'essaye toujours de voir s'il n'y a pas de compas et d'équerre ou d'un hexagramme quand je visite une église/cathédrale
J'essaye toujours de voir s'il n'y a pas de compas et d'équerre ou d'un hexagramme quand je visite une église/cathédrale
es spukt hier
il y a 6 jours