InscriptionConnexion
Le fait d'avoir un enfant est une énorme responsabilité. J'ai pas envie de m'étendre la dessus, si pour toi avoir un enfant c'est qu'une formalité qui ne bouleverse en rien ta vie, j'peux rien faire pour toi
:bouais:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Forcément si tu ne souhaites pas avoir un gosse je doute que tu prendras du plaisir
:zizou:

La démocratisation de l'utilisation des preservatifs ne préservera pas un acte charnel non prémédité d'une dérogation quant aux conséquences qui pourraient retomber par la suite

Tu réponds pas à mon argument nonobstant, si par exemple une personne non apte à être au volant (bourré, n'a pas le permis de conduire) souhaite conduire et bien il suffit qu'il se rende compte de toutes les possibilités pouvant se réaliser s'il prend la route pour lui en dissuader
Ayao, bon j'vais manger je reviens cet aprem mais c'est chaud le lvl...
il y a 2 ans-PEMT
Certains forumeurs sont hypnotisés par la propagande féministe c'est chaud
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Avortement = meurtre c'est tout
Après si le maître ou la maîtresse de maison doit avoir le pouvoir de vie et de mort sur sa descendance, c'est une autre question
il y a 2 ans
c'était de l'humour noir, kheyou, en vrai j'en sais rien et je te souhaite le meilleur
:desole:
C'est du passé c'était il y a des années, j'ai raté le train je m'en branle un peu maintenant, j'ai pas été à la hauteur, notre amour était impossible, j'étais pas prêt, blablabla
:renaud:
il y a 2 ans
Avortement = meurtre c'est tout
Après si le maître ou la maîtresse de maison doit avoir le pouvoir de vie et de mort sur sa descendance, c'est une autre question
C'était le cas chez les Romains
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le fait d'avoir un enfant est une énorme responsabilité. J'ai pas envie de m'étendre la dessus, si pour toi avoir un enfant c'est qu'une formalité qui ne bouleverse en rien ta vie, j'peux rien faire pour toi
:bouais:
Tu me rappelles par quel moyen on obtient un gosse
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
Je me frotterai sur toi
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 2 ans
Mon copain
:)
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
C'était le cas chez les Romains
:Risitas_wtf:
Et encore pas mal de pays actuels
:risitas_ahi:

Mais c'est une question
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Je préfère que ma fille eleve son gosse (avec notre aide de bon parents) plutot qu'elle avorte

Je n'irai pas la renier si elke avorte, mais evitons le pire c'est mieux

C'est tellement banalisé en 2023,même si je comprends, je bais pas le porter pendant 9 mois ni accoucher donc je me rend moins compte qunune femme de la charge que c'est

Mais pour moi ça reste supprimer un être humain complet (même si en tout début de croissance)
Après moi je suis pour que les femmes aient un enfant tôt donc je m'en fiche un peu, mais voilà, si ta fille de 16 ans est totalement décidé à avorter, tu ne pas la laisser dans la merde, tu ne vas pas lui dire non
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah donc tu es prêt à renier ta fille de 16 ans parce qu'elle veut avorter ?

T'es complètement tarax en fait
Non, il a raison en réalité même si je suis le premier à niquer pour m'amuser. Faut quand même être honnête, avec ma nana même quand nous avions 14 ans, nous faisions attention mais on a toujours eu l'idée mutuellement partagée que ça se garderait si ça arrivait par erreur. Nous ne le souhaitions pas mais nous savions parfaitement ce que nous étions en train de faire. Casser un hymen c'est pas anodin normalement. On avait mutuellement des parents responsables, nous aurions eu droit à se faire engueuler mais le gamin aurait été parfaitement élevé les premières années si jamais elle avait oublié sa pilule.

Il n'y a que des demeurés pour penser le contraire comme étant quelque chose de recevable. Quand tu baises, heureusement qu'il y a un peu de médecine pour faire semblant étant donné la bêtises générique des gens incapables de philosophie comme des singes qui se foutent des conséquences mais sinon c'est réel : ça a des conséquences de mettre une quequette dans un abricot et je hais les immatures qui veulent jouer aux grands ou qui s'imaginent que la maturité se compte en âge physique. Si tu veux éviter les gamins, tu te branles et la nana elle pompe, rien de plus, rien de moins. Quand il est là l'embryon, tu l'as cherché même en essayant de l'éviter à la base au maximum et tu l'assumes de toutes les façons possibles.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
Mon copain
Tu fous quoi sur le forum
il y a 2 ans
Non, tu n'es pas taré parce que tu es opposé à un meurtre, tu es taré parce que tu veux renier ta propre fille mineur si elle avorte.

Même dans les pays où l'avortement est illégal, aucun parent ne fait ça.

Donc je vais réitérer mes propos, tu es cinglé.
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Tu fous quoi sur le forum
je m'amuse.
pourquoi ?
il y a 2 ans
Non, il a raison en réalité même si je suis le premier à niquer pour m'amuser. Faut quand même être honnête, avec ma nana même quand nous avions 14 ans, nous faisions attention mais on a toujours eu l'idée mutuellement partagée que ça se garderait si ça arrivait par erreur. Nous ne le souhaitions pas mais nous savions parfaitement ce que nous étions en train de faire. Casser un hymen c'est pas anodin normalement. On avait mutuellement des parents responsables, nous aurions eu droit à se faire engueuler mais le gamin aurait été parfaitement élevé les premières années si jamais elle avait oublié sa pilule.

Il n'y a que des demeurés pour penser le contraire comme étant quelque chose de recevable. Quand tu baises, heureusement qu'il y a un peu de médecine pour faire semblant étant donné la bêtises générique des gens incapables de philosophie comme des singes qui se foutent des conséquences mais sinon c'est réel : ça a des conséquences de mettre une quequette dans un abricot et je hais les immatures qui veulent jouer aux grands ou qui s'imaginent que la maturité se compte en âge physique. Si tu veux éviter les gamins, tu te branles et la nana elle pompe, rien de plus, rien de moins. Quand il est là l'embryon, tu l'as cherché même en essayant de l'éviter à la base au maximum et tu l'assumes de toutes les façons possibles.
Donc tu es prêt à renier ta fille mineur si elle avorte?
il y a 2 ans
verite
verite
2 ans
je m'amuse.
pourquoi ?
Pourquoi t'es dans mes bras sur twitter alors ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, tu n'es pas taré parce que tu es opposé à un meurtre, tu es taré parce que tu veux renier ta propre fille mineur si elle avorte.

Même dans les pays où l'avortement est illégal, aucun parent ne fait ça.

Donc je vais réitérer mes propos, tu es cinglé.
il est pas dans les pires, au moins il met au même niveau de responsabilité garçons et filles, pour le reste ça sent l'incel en effet
:cafe:
il y a 2 ans
il est pas dans les pires, au moins il met au même niveau de responsabilité garçons et filles, pour le reste ça sent l'incel en effet
:cafe:
Dans une telle situation je doute qu'il soit réellement capable de la renier
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Dans une telle situation je doute qu'il soit réellement capable de la renier
:Gif_RISITAS_tasse:
faudrait déjà qu'il trempe sa nouille
:nez:
il y a 2 ans