Ce sujet a été résolu
>On est amoureux
Je ne sais même pas quoi te dire, je te souhaite juste de ne pas vraiment trop mal vivre votre séparation après son avortement ou tromperie, courage

Je ne sais même pas quoi te dire, je te souhaite juste de ne pas vraiment trop mal vivre votre séparation après son avortement ou tromperie, courage
Tu ne crois pas en l'amour ?
il y a 2 ans
Tu ne crois pas en l'amour ?
L'amour ne se produit qu'une seule fois réellement, ensuite c'est un simulacre moderne que nous imposons à nos esprits avec les contraintes de nos sociétés pour arriver à se faire branler régulièrement. Dans la nature, avec 30 points de QI chez tout le monde, sans feux pour se tenir au chaud, on se battrait à mort pour le premier fion que l'on arrive pas à oublier et ça ne changerait jamais.
Nous sommes des animaux sensés n'aimer qu'une fois mais qui ont développé une psychologie tellement avancée que nous arrivons à nous convaincre du contraire mais ce n'est pas pour ça que le sentiment est le même. Tout ça pour dire que je peux comprendre son message, j'ai plus confiance en mon chien qu'en une femme. Et j'ai plus confiance en mon pognon ainsi que mon pouvoir sur la société pour la garder que son "amour".
C'est d'ailleurs très rares que la première personne que tu aimes finissent par te le rendre. Je l'ai connu, c'est sympa ceci dit mais ça coute la peau du cul aussi. C'est pour ça que je fais parfaitement la différence avec le reste, c'est inimitable une seconde fois. Celui qui a espéré sans le sentir, peut sûrement se mentir plus facilement et sans même s'en rendre compte par ce qu'il ne sait pas ce qu'il a raté.
Tant mieux pour toi si tu y crois, c'est une belle religion.
Nous sommes des animaux sensés n'aimer qu'une fois mais qui ont développé une psychologie tellement avancée que nous arrivons à nous convaincre du contraire mais ce n'est pas pour ça que le sentiment est le même. Tout ça pour dire que je peux comprendre son message, j'ai plus confiance en mon chien qu'en une femme. Et j'ai plus confiance en mon pognon ainsi que mon pouvoir sur la société pour la garder que son "amour".
C'est d'ailleurs très rares que la première personne que tu aimes finissent par te le rendre. Je l'ai connu, c'est sympa ceci dit mais ça coute la peau du cul aussi. C'est pour ça que je fais parfaitement la différence avec le reste, c'est inimitable une seconde fois. Celui qui a espéré sans le sentir, peut sûrement se mentir plus facilement et sans même s'en rendre compte par ce qu'il ne sait pas ce qu'il a raté.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
L'amour ne se produit qu'une seule fois réellement, ensuite c'est un simulacre moderne que nous imposons à nos esprits avec les contraintes de nos sociétés pour arriver à se faire branler régulièrement. Dans la nature, avec 30 points de QI chez tout le monde, sans feux pour se tenir au chaud, on se battrait à mort pour le premier fion que l'on arrive pas à oublier et ça ne changerait jamais.
Les hommes dans la nature ne se battent pas pour le 1er fions venu hein, ça xnest du bullshit renseigne toi sur le fonctionnement des sociétés primitives
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre perso, on est trop sur terre. Si ça peut empêcher à certains malheureux de naître avec des parents dreamers et avoir une vie de merde puis finir sur ce genre de forum en devenant des gauchiste-communistes attardés, qu'on les avorte ces avortons
il y a 2 ans
Les hommes dans la nature ne se battent pas pour le 1er fions venu hein, ça xnest du bullshit renseigne toi sur le fonctionnement des sociétés primitives
T'as pas bien compris ce que je souhaitais dire mais ce n'est pas grave, je n'ai pas été assez clair. Ce que j'appelle vulgairement le "premier fion qui passe" c'est le moment où ta génétique s'enclenche chimiquement pour X raisons sur une personne du sexe opposée que pour X raisons ton cerveau considère comme l'agrégat génétique le plus "utile" pour amener à une reproduction de l'espèce qui devrait produire un assemblage plus intéressant. C'est sensé se produire une seule fois par ce que tu dois te battre pour ça. C'est sensé amener une sélection naturelle à l'état naturel.
J'ai pas besoin de lire plus, je suis déjà bien trop intelligent pour supporter la société mais merci du conseil.

Désolé, si tu m'as mal compris, je suis vulgaire par fainéantise parfois.
J'ai pas besoin de lire plus, je suis déjà bien trop intelligent pour supporter la société mais merci du conseil.

il y a 2 ans
Je suis ni pour ni contre, je ne m'occupe pas des problèmes des autres, chacun sa merde et j'ai pas la prétention de détenir la vérité. Chaque expérience est différente. Ces débats de merde ne sont destinés qu'à nous diviser un peu plus les uns des autres.
il y a 2 ans
Ah bon, c'est une vache ?! Je pensais que c'était un squatteur de 2023 qui vote Mélenchon en profitant de la trêve hivernal pour faire des graffitis sur les murs d'un truc qu'il ne pourra jamais s'acheter entre deux joints.

il y a 2 ans
T'as pas bien compris ce que je souhaitais dire mais ce n'est pas grave, je n'ai pas été assez clair. Ce que j'appelle vulgairement le "premier fion qui passe" c'est le moment où ta génétique s'enclenche chimiquement pour X raisons sur une personne du sexe opposée que pour X raisons ton cerveau considère comme l'agrégat génétique le plus "utile" pour amener à une reproduction de l'espèce qui devrait produire un assemblage plus intéressant. C'est sensé se produire une seule fois par ce que tu dois te battre pour ça. C'est sensé amener une sélection naturelle à l'état naturel.

Oui bah du coup c'est notre cas merci, et on s'aime du coup
J'ai pas trop eu besoin de me battre ça s'est fait naturellement
il y a 2 ans
Oui bah du coup c'est notre cas merci, et on s'aime du coup
Parle pas trop vite quand même, c'est peut être demain qu'il faudra se battre pour garder ton trophée.

il y a 2 ans
C'est toi qui fais de la morale, pas moi
L'avortement est un droit, un embryon n'est pas un encore être vivant. Vouloir renier son enfant pour un droit parce que c'est un meurtre de ton point de vue, ça c'est de la morale
L'avortement est un droit, un embryon n'est pas un encore être vivant. Vouloir renier son enfant pour un droit parce que c'est un meurtre de ton point de vue, ça c'est de la morale
il y a 2 ans
Mettre un terme à une vie qui n'a pas commencé, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens?
+ l'embryon a évidemment des organes vitaux dès les premières semaines, t'as séché la bio au collège ?
+ l'embryon a évidemment des organes vitaux dès les premières semaines, t'as séché la bio au collège ?
C'est après 4 semaines que les organes vitaux se développent et fonctionnnent. Avant ça ils ne sont pas fonctionnels donc l'embryon n'est pas vivant
il y a 2 ans
Donc un système nerveux qui ne fonctionne pas + organes vitaux non fonctionnel, cœur qui ne bat pas = vivant pour toi?
il y a 2 ans
Je te rejoins là-dessus mais un accident peut trouver arriver.
Ce n'est pas un accident puisque tu copules.
il y a 2 ans
ça fait rager mais c'est vrai. Il n'y a que l'abstinence qui marche à 100%. Même Marie l'a voulu.
il y a 2 ans
Tout ça de toute façon ne sont que des pirouettes sémantiques pour justifier l'injustifiable.
il y a 2 ans
le conscient ne veut pas d'enfant le subconscient oui, il y a bel et bien accident et en meme temps pas d'accident, il faudrait peut être que les gens écoute leur subconscient et arrête d'avorter mais cette loi, ce choix, a le mérite d'exister, tant que nous avons le choix nous ne sommes pas des esclaves.
il y a 2 ans
Non mais c'est le destin
Et cependant on devrait être capable de se retenir jusqu'à vouloir enfanter
Mais je suis pro avortement mais dans un cadre strict
Et cependant on devrait être capable de se retenir jusqu'à vouloir enfanter
Mais je suis pro avortement mais dans un cadre strict
Personne ne baise que pour enfanter
il y a 2 ans
Personne ne baise que pour enfanter
Tout le monde devrait
Nous sommes un.
il y a 2 ans