InscriptionConnexion
Ca doit être à cause de ça oui
:bouais:
il y a 2 ans
le droit de rentrer c'est pas le droit de cracher, désolé pour toi si aucune ne te propose, tu dois être dégueulasse
:nez:
Les arguments ad hominem quel plaisir
:content:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Après faudrait peut être que les darobs, en particulier tes frères, agissent comme des hommes et pas comme des gamins ?
:selection_naturelle:

Par ce que bon, les noirs sans père c'est quand même 90% de ta communauté (hors Afrique Centrale bizarrement)
:risibo:
La facilité avec laquelle vous esquivez la question est quand-même phénoménale
:rire:

Je pose une question simple qui est déjà arrivé et qui continuera d'arriver en France sur le terme de l'avortement, tu en arrive à dévier sur ma couleur de peau. Quel est le rapport avec ma question ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
En big 2k23 on ne baise plus pour se reproduire en France. Désolé de te l'apprendre
Le mec est coincé en 1960 c'est chaud
:zizou:
il y a 2 ans
A toutes fins ultiles, je précise que ma femme est enceinte, que nous n'avons pas avorté et que je suis donc un futur papa.
Il n'en est pas moins que les commentaires des pucelards mentaux sont risibles
Félicitations
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Non ce topic m'a donné envie d'entamer le pastis je me retiens déjà depuis 9h du mat
je crois qu'elle a eu raison finalement
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Non, la femme est 100% responsable de ce qui lui entre dans le vagin.

L'homme propose la femme dispose
Non ayaa

Ça s'appelle être un homme, tu couches avec une femme, même un coup d'un soir) tu prends deux risque :

1 ) elle tombe amoureuse car les hormones fobt effet après l'orgasme (seulement si t'es bon au lit)

2) ellz tombe enceinte

Le sexe c'est pas un jeux, c'est pour les hommes, sinon retourne jouer avec ton zizi branlotin
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
C'est pas faux malgré tout
:sueur:

Mais en vrai j'ai peur qu'elle tombe enceinte par ce que j'ai peur qu'elle avorte, plus que par peur d'être papa, pour être honnête
:Oopsi:

J'ai pas envie qu'elle commette un acte pareil par ma faute, je sais que ça l'affecterait d'ailleurs
:Oopsi:

Cependant je ne vais pas la quitter si elle le fait, mais tpus les hommes devraient aussi agir en homme et ne pas partir comle des lâches, surtout une certaine communauté, mais c'est un autre débat
:journal:
Après un avortement médicamenteux c’est pas non plus très violent pour la meuf et c’est moins violent qu’un véritable acte chirurgical
:Mouais_Jesus:

Après j’ai jamais eu de réel stress a cause de ça. Cependant j’avais toujours un petit moment de regret quand je jouissais a l’intérieur de ma meuf
:sueur:

J’avais jamais vraiment confiances dans les pillules, alors j’étais un go capote.
Mais de temps en temps ma meuf voulais que je finisse en elle, elle aimais bien ahi
il y a 2 ans
Félicitations
Merci clé
il y a 2 ans
Très simple.
Quand on est vierge on a assez peu de chance d'être confronté au problème de la grossesse
il y a 2 ans
je crois qu'elle a eu raison finalement
Oui da
il y a 2 ans
Chaud si t'arrives pas à faire le lien en dépit de
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Les arguments ad hominem quel plaisir
:content:
dégueulasse intellectuellement c'est avéré hein, physiquement je m'avance pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je pense que si on demande au monde entier qui est le plus tarax sur ce sujet, tu gagnes la palme haut la main.

Même chez les anti-avortement, 99,9% d'entre eux ne renieront jamais leurs filles de 16 ans qui a avorté

Tu es clairement totalement cinglé, désolé de te le dire
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
L'op célib qui s'invente des situations
:etchebest_lourd:
Je me frotterai sur toi
il y a 2 ans
Ok mec
il y a 2 ans
l'avortement est un meurtre, ça c'est un fait

la discussion ne peut se situer qu'au niveau de la raison : meurtre de confort (+90% des cas), ...
il y a 2 ans
Oui da
c'était de l'humour noir, kheyou, en vrai j'en sais rien et je te souhaite le meilleur
:desole:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ça ne répond pas à la question
Je préfère que ma fille eleve son gosse (avec notre aide de bon parents) plutot qu'elle avorte

Je n'irai pas la renier si elke avorte, mais evitons le pire c'est mieux

C'est tellement banalisé en 2023,même si je comprends, je bais pas le porter pendant 9 mois ni accoucher donc je me rend moins compte qunune femme de la charge que c'est

Mais pour moi ça reste supprimer un être humain complet (même si en tout début de croissance)
il y a 2 ans
Vouloir que le sexe soit quelque chose dénué de tout aspect de plaisir car on y a pas accès et rage de nos congénères qui eux, baisent
Forcément si tu ne souhaites pas avoir un gosse je doute que tu prendras du plaisir

La démocratisation de l'utilisation des preservatifs ne préservera pas un acte charnel non prémédité d'une dérogation quant aux conséquences qui pourraient retomber par la suite

Tu réponds pas à mon argument nonobstant, si par exemple une personne non apte à être au volant (bourré, n'a pas le permis de conduire) souhaite conduire et bien il suffit qu'il se rende compte de toutes les possibilités pouvant se réaliser s'il prend la route pour lui en dissuader
il y a 2 ans