InscriptionConnexion
ça me vénère un peu tous ces pyj qui pensent pouvoir foutre leur sperme sans se préoccuper des conséquences, l'immaculé conception c'est une fable, hein. Elle est pas seule à merder la meuf qui se trouve en cloque, c'est du 50/50
:cafe:
Non, la femme est 100% responsable de ce qui lui entre dans le vagin.

L'homme propose la femme dispose
il y a 2 ans
Les femmes sont toujours très enthousiastes à l'idée de démembrer et de pulvériser le crâne de leur enfant à naître, allez savoir pourquoi...
:Mouais_Jesus:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Puceau spotted
il y a 2 ans
Ta fille de 16 ans tombe enceinte, bien sûr le père s'est barré quand il a appris. Tu laisses ta fille se démerder avec le gosse ou tu acceptes qu'elle avorte?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ahi mais à 15 ans on est prêt pour la baisse masturbin
Et pourtant on est clairement not ready à élever un enfant
il y a 2 ans
Moi c'était l'inverse, mon ex qui tombe enceinte dans notre période de rupture, évidemment à ce moment là elle était à l'autre bout de l'Europe, galant comme je suis je grimpe dans le premier avion, je tente de la dissuader d'avorter (étant moi même passé entre les mailles du filet), elle avorte, je reprends l'avion pour rentrer en France, complètement brizax
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Non, la femme est 100% responsable de ce qui lui entre dans le vagin.

L'homme propose la femme dispose
le droit de rentrer c'est pas le droit de cracher, désolé pour toi si aucune ne te propose, tu dois être dégueulasse
:nez:
il y a 2 ans
Perso j’étais contre l’avortement quand j’était pulco ahi, maintenant je suis un peu plus nuancé
:sueur:
C'est pas faux malgré tout

Mais en vrai j'ai peur qu'elle tombe enceinte par ce que j'ai peur qu'elle avorte, plus que par peur d'être papa, pour être honnête
:Oopsi:

J'ai pas envie qu'elle commette un acte pareil par ma faute, je sais que ça l'affecterait d'ailleurs
:Oopsi:

Cependant je ne vais pas la quitter si elle le fait, mais tpus les hommes devraient aussi agir en homme et ne pas partir comle des lâches, surtout une certaine communauté, mais c'est un autre débat
:journal:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ta fille de 16 ans tombe enceinte, bien sûr le père s'est barré quand il a appris. Tu laisses ta fille se démerder avec le gosse ou tu acceptes qu'elle avorte?
Sauf que ça marche pas comme ça
:)

Petit dépot de plainte au commissariat, ils auront vite fait de convoquer le papa au tribunal.

Il vient pas
:d)
pension alimentaire

Il vient mais n'accepte pas le test de paternité
pension alimentaire

Il vient et reconnait la paternité
pension alimentaire
il y a 2 ans
Puceau spotted
Vouloir à tout prix prendre du plaisir sans penser aux conséquences
:zizou:
il y a 2 ans
Ah donc tu es prêt à renier ta fille de 16 ans parce qu'elle veut avorter ?

T'es complètement tarax en fait
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Après faudrait peut être que les darobs, en particulier tes frères, agissent comme des hommes et pas comme des gamins ?
:selection_naturelle:

Par ce que bon, les noirs sans père c'est quand même 90% de ta communauté (hors Afrique Centrale bizarrement)
:risibo:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Sauf que ça marche pas comme ça

Petit dépot de plainte au commissariat, ils auront vite fait de convoquer le papa au tribunal.

Il vient pas
pension alimentaire

Il vient mais n'accepte pas le test de paternité
pension alimentaire

Il vient et reconnait la paternité
pension alimentaire
Ça ne répond pas à la question
il y a 2 ans
Moi c'était l'inverse, mon ex qui tombe enceinte dans notre période de rupture, évidemment à ce moment là elle était à l'autre bout de l'Europe, galant comme je suis je grimpe dans le premier avion, je tente de la dissuader d'avorter (étant moi même passé entre les mailles du filet), elle avorte, je reprends l'avion pour rentrer en France, complètement brizax
tu t'en es remis gepetto
?
il y a 2 ans
@Pondol
ouf enfin un non puceau sur le topic, je désespérais
il y a 2 ans
MON KOR MON CHWA
Mon corps ma shoah *
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Vouloir à tout prix prendre du plaisir sans penser aux conséquences
Vouloir que le sexe soit quelque chose dénué de tout aspect de plaisir car on y a pas accès et rage de nos congénères qui eux, baisent
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
tu t'en es remis gepetto
?
Non ce topic m'a donné envie d'entamer le pastis je me retiens déjà depuis 9h du mat
il y a 2 ans
En big 2k23 on ne baise plus pour se reproduire en France. Désolé de te l'apprendre
:bouais:
il y a 2 ans
A toutes fins ultiles, je précise que ma femme est enceinte, que nous n'avons pas avorté et que je suis donc un futur papa.
Il n'en est pas moins que les commentaires des pucelards mentaux sont risibles
:bouais:
il y a 2 ans