InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
2 mois
Je peux pas être raciste je mange des dattes
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Avec un peu de lait. :Frieren_teamDZ_final:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
Mais tout les parents laxistes qui ont laissés leur gosses devenir des problèmes , des malfrats , des gens qui crachent sur la france et dea islamistes sont aussi les raisons du problème
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Je suis né en France, fils de pute, j’étais à l’école républicaine, j’ai eu un diplôme, je suis peut-être plus français que toi espèce d’enculé. Poserais-tu la même question à un rital ou un espagnol ?
Tu peux pas être plus français que lui alors que tu post des vives l'Algérie et que ton premier post montre bien que tu considère comme faisant partie du peuple Algerien plutôt que Français
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Je suis allé une fois sur Nantes, faire un tour en attendant une correspondance pour les Sables d’Olonne pour voir une amie à l’époque, je n’ai jamais eu de problème et je n’ai vu de problèmes d’insécurité, vous êtes juste insecure les baltringues
Tu iras dire ça a toute les filles violes, les gens agressés, l'insécurité la nuit a commerce, les tentes de migrants en centre ville a côté de la fnac pendant des années a partir de 2016, les meurtres...

Tu dévoiles ton vrai visage
il y a 2 mois
Faut savoir que j’avais jamais eu de problème avec eux, jusqu’au jour où quand j’avais commencé mes études supérieures j’ai dû quitter mon village pour vivre en ville et mon voisin de palier était un algérien, et il defoncait ma porte, me mènerait de mort, il disait qu’il voulait m’egorger car j’avais une sale tête de porc, en plus c’était un toxicomane qui deal, et ce fils de pute frappait sa femme et ses enfants

Et j’ai oublié de dire que ce connard à tué mon premier chat
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Avec un peu de lait. :Frieren_teamDZ_final:
La base
:chat_lait_:
:Biquette1:
il y a 2 mois
DZ et je déteste les DZ
:Zidane_fume_2025:

ils ont un manque de pudeur, d'élégance, de légèreté, bref ces fils de pute (pour la plupart) me débectent

cela dit je suis d'accord sur un point, si vous trouvez un DZ intégré, c'est généralement un pote solide qui vous lâchera jamais peu importe le coup dur + main sur le coeur
contrairement aux babtous qui sont pour la plupart d'énormes tafioles qui peuvent vous lacher à tout moment + des crevards comme jamais vu

c'est simple, les maghrébins de bonne facture peuvent littéralement se foutre sur la gueule pour payer une addition, alors qu'un babtou va sortir son tableur excel pour payer uniquement ce qu'il a consommé tout en instaurant un malaise digne de carouf villejuif à même la table
il y a 2 mois
go a la mosquée au lieu de te prendre la tete avec eux
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 mois