InscriptionConnexion
Y’a des algériens super sympas

Mon collègue au taff est algérien, il est apostat, n’aime pas les arabes (il parle kabyle) et c’est quelqu’un de très bien éduqué , très sérieux

Il n’aime pas non plus une grosse partie des Franco algériens ni même des algériens du bled (il vient lui même du bled et n’hésite pas à cracher sur l’Algérie. Il n’aime que la Kabylie )

Ah et il en a rien à foutre de la Palestine (assez rare pour un algérien )
GIF
il y a 15 heures
Je suis né en France, fils de pute, j’étais à l’école républicaine, j’ai eu un diplôme, je suis peut-être plus français que toi espèce d’enculé. Poserais-tu la même question à un rital ou un espagnol ?
t'es pas de mon ethnie t'es francais républicain c'est tout les rital et espingouins c'est pareil
il y a 15 heures
La vie réel elle , elle compte sombre bougnoule
:)

Retourne enculer des chèvres et fait pas chier le terro
Vincent Lapierre va à Pigalle pour du putaclic, une zone défavorablement connue des parisiens, il vous montre 2/3 cassos dans ses vidéos et vous en faites une généralité sur 80 millions de Français. Mais ça tu peux pas le comprendre, vu que t’habites au fin fond de la Creuse entre une ferme et un champ avec des vaches qui broutent le villageois.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:patriote:
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
C'est la même logique que pour les misanthropes.
:chatromignon_redpill_3:

Quand on perd foi envers l'humanité, on en espère plus rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Va aider ton pays au lieu de nous dire que t'es un bon intégré
il y a 15 heures
C'est la même logique que pour les misanthropes.

Quand on perd foi envers l'humanité, on en espère plus rien.
Loin de là loin de là
il y a 15 heures
Vincent Lapierre va à Pigalle pour du putaclic, une zone défavorablement connue des parisiens, il vous montre 2/3 cassos dans ses vidéos et vous en faites une généralité sur 80 millions de Français. Mais ça tu peux pas le comprendre, vu que t’habites au fin fond de la Creuse entre une ferme et un champ avec des vaches qui broutent le villageois.
:Mouais_Jesus:
Ok le low , je suis en Bretagne, Nantes

Et forte heureusement que vous n’êtes pas 80 millions , relis toi le consanguin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
Y’a des algériens super sympas

Mon collègue au taff est algérien, il est apostat, n’aime pas les arabes (il parle kabyle) et c’est quelqu’un de très bien éduqué , très sérieux

Il n’aime pas non plus une grosse partie des Franco algériens ni même des algériens du bled (il vient lui même du bled et n’hésite pas à cracher sur l’Algérie. Il n’aime que la Kabylie )

Ah et il en a rien à foutre de la Palestine (assez rare pour un algérien )
Les kabyles c'est spécifique oui ils sont plus liés à nous que les berbères
il y a 15 heures
Loin de là loin de là
On est ici pour en parler.

N'hésite pas à développer.

Je m'attends à ce que tu me parles de stats, de crimes, délits, de choc culturel, de grand remplacement.

Si c'est bien ton point de vue, il rejoint ma logique.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
On est ici pour en parler.

N'hésite pas à développer.

Je m'attends à ce que tu me parles de stats, de crimes, délits, de choc culturel, de grand remplacement.

Si c'est bien ton point de vue, il rejoint ma logique.
Non juste d'etnie on est pas de la meme ethnie les berberes ont leur race et nous aussi la notre
:chatfruitlove:
il y a 15 heures
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
C’est plus du mépris que de la haine
:darwin_awards:

Outre les problèmes avec le fait d’être musulman en france l’Algérie est le pire pays du Maghreb

Ce pays s’est formé grâce à la france et son roman national tourne autour de la détestation de son créateur

À choisir je préfère les marocains

On a de meilleures relations internationales avec eux et l’élite marocaine ça reste des gens intéressants
:philibigleux:

L’Algérie c’est full ressentiment et détestation de la france
il y a 15 heures
Ok le low , je suis en Bretagne, Nantes

Et forte heureusement que vous n’êtes pas 80 millions , relis toi le consanguin
Je suis allé une fois sur Nantes, faire un tour en attendant une correspondance pour les Sables d’Olonne pour voir une amie à l’époque, je n’ai jamais eu de problème et je n’ai vu de problèmes d’insécurité, vous êtes juste insecure les baltringues
il y a 15 heures
Je ne hait pas les algériens
:chatzoom3:

Mon grand père était un kabyle qui s'est installé en France dans les années 50 et a vécu une honnête vie. J'ai un quart de mes origines qui sont nord-africaines.

Mais aujourd'hui ils sont trop. Ils sont incapable de s'intégrer, et ce sont de toute façon des poubelles génétiques.
:Pouet_cigarette:

Ils pourraient arrêter d'être des racailles, faire des études, et retourner dans leur pays pour le développer. Mais non, ils préfèrent baisser les bras. Ce sont surtout les jeunes générations algériennes le problème.
il y a 15 heures
C’est plus du mépris que de la haine
:darwin_awards:

Outre les problèmes avec le fait d’être musulman en france l’Algérie est le pire pays du Maghreb

Ce pays s’est formé grâce à la france et son roman national tourne autour de la détestation de son créateur

À choisir je préfère les marocains

On a de meilleures relations internationales avec eux et l’élite marocaine ça reste des gens intéressants
:philibigleux:

L’Algérie c’est full ressentiment et détestation de la france
Le maroc est tourné vers israel je sais pas quel est le pire venin
:ChatOrdiPortable:
il y a 15 heures
Je connais UN SEUL kabyle qui gagne bien sa vie, bosse, aime la France. Tout le reste ce sont des fdp qui haïssent le pays en profitant des aides sociales ou autre.
il y a 15 heures
L'auteur tellement détestable dans ses posts qu'il répond lui-même à sa question
:risitas_ahi:

Il lui faudrait une bonne enfumade
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Je suis allé une fois sur Nantes, faire un tour en attendant une correspondance pour les Sables d’Olonne pour voir une amie à l’époque, je n’ai jamais eu de problème et je n’ai vu de problèmes d’insécurité, vous êtes juste insecure les baltringues
Ouaaaaa tu y a était 30 minutes
:ouch:

De quoi te faire un véritable avis
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 heures
L'auteur tellement détestable dans ses posts qu'il répond lui-même à sa question

Il lui faudrait une bonne enfumade
J’attaque celui qui m’attaque si tu veux parler de Bench le gros racelard qui sort le b-Word à chacune de ses vidéos ou de Conversano le futur défunt qui nous crache dessus H 24 je suis d’accord avec toi
:risitas_gonfle:
il y a 15 heures
Le maroc est tourné vers israel je sais pas quel est le pire venin
:ChatOrdiPortable:
Honnêtement osef, on peut leur vendre des armes, ils reprennent leur ressortissants de merde et leur identité est un peu plus épaisse que la haine de la france
:Chat_lunettes_rouge:

À choisir entre les deux je prends le Maroc tous les jours
il y a 15 heures
Ouaaaaa tu y a était 30 minutes
:ouch:

De quoi te faire un véritable avis
Viens marcher dans le 93 1 heure je t’assure qu’il ne t’arrivera strictement rien sale fou
il y a 15 heures