InscriptionConnexion
J'ai un très bon pote algérien, né en Algérie
:Chat_terrifiant:

Ça n'empêche que la plupart des Algériens sur notre territoire sont d'énormes merde et que vous avez tous une estime surdimensionné insupportable pour le trou à merde qui vous sert de pays

Si j'écoutais mon pote Algérien ça ferait 10 ans qu'il serait reparti en Algérie tellement c'est mieux que la France, à ce demander ce que vous foutez encore tous ici
il y a 2 mois
''aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe''

Parlaient* fils de pute
:naturliche2:

Et pour le post d'après c'est les goumiers marocainS avec un S
:naturliche2:
Ah le sombre connard qui me parle de Naël H24, tu me manquais MDR, je suis en vocal pas le temps de pianoter sur mon iPhone
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Tu as répondu à ta question dans la 1ere moitié de ta 1ere phrase, d'ailleurs j'ai pas lu le reste
:Scept_alien:
il y a 2 mois
Tu as répondu à ta question dans la 1ere moitié de ta 1ere phrase, d'ailleurs j'ai pas lu le reste
:Scept_alien:
L'opax qui confirme littéralement que sa race possède un grand nombre d'éléments problèmatiques et qui après se demande pourquoi les gens généralisent
:hitler-tare:

A deux doigts de découvrir qu'on analyse pas un peuple a l'échelle individuelle
:chatrirecigare:
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Ah le sombre connard qui me parle de Naël H24, tu me manquais MDR, je suis en vocal pas le temps de pianoter sur mon iPhone
:naturliche:

Je vais pas avoir le temps de te corriger à chaque post ce soir parceque va falloir que j'dorme mais je veille je te raterai pas la prochaine fois
:noel:
il y a 2 mois
Frapper
Frapper
2 mois
L'opax qui confirme littéralement que sa race possède un grand nombre d'éléments problèmatiques et qui après se demande pourquoi les gens généralisent
:hitler-tare:

A deux doigts de découvrir qu'on analyse pas un peuple a l'échelle individuelle
:chatrirecigare:
Je suis réaliste c’est tout, on va pas se mentir, j’ai un peu la ligne à Bassem
:bassemzehef:
il y a 2 mois

Je vais pas avoir le temps de te corriger à chaque post ce soir parceque va falloir que j'dorme mais je veille je te raterai pas la prochaine fois
Vas-y, retourne regarder tes tuto maquillage sur YouTube sombre merde
il y a 2 mois
T'aurais pas retourné la question ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 mois
Allez aider votre pays c'est tout ce qu'on vous demande, t'es quelqu'un de formé donc fais le vas les aider c'est ton pays pas le notre
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Absolument pas fils de pute, quelle preuve pour dire ça ? et les reportages de Vincent Lapierre ça compte pas fdp
La vie réel elle , elle compte sombre bougnoule
:)

Retourne enculer des chèvres et fait pas chier le terro
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Allez aider votre pays c'est tout ce qu'on vous demande, t'es quelqu'un de formé donc fais le vas les aider c'est ton pays pas le notre
:ohmaiscpasvrai:
Je suis né en France, fils de pute, j’étais à l’école républicaine, j’ai eu un diplôme, je suis peut-être plus français que toi espèce d’enculé. Poserais-tu la même question à un rital ou un espagnol ?
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:patriote:
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
Je peux pas être raciste je mange des dattes
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Biquette1:
il y a 2 mois
Y’a des algériens super sympas

Mon collègue au taff est algérien, il est apostat, n’aime pas les arabes (il parle kabyle) et c’est quelqu’un de très bien éduqué , très sérieux

Il n’aime pas non plus une grosse partie des Franco algériens ni même des algériens du bled (il vient lui même du bled et n’hésite pas à cracher sur l’Algérie. Il n’aime que la Kabylie )

Ah et il en a rien à foutre de la Palestine (assez rare pour un algérien )
GIF
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Je suis né en France, fils de pute, j’étais à l’école républicaine, j’ai eu un diplôme, je suis peut-être plus français que toi espèce d’enculé. Poserais-tu la même question à un rital ou un espagnol ?
t'es pas de mon ethnie t'es francais républicain c'est tout les rital et espingouins c'est pareil
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
La vie réel elle , elle compte sombre bougnoule

Retourne enculer des chèvres et fait pas chier le terro
Vincent Lapierre va à Pigalle pour du putaclic, une zone défavorablement connue des parisiens, il vous montre 2/3 cassos dans ses vidéos et vous en faites une généralité sur 80 millions de Français. Mais ça tu peux pas le comprendre, vu que t’habites au fin fond de la Creuse entre une ferme et un champ avec des vaches qui broutent le villageois.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
C'est la même logique que pour les misanthropes.
:chatromignon_redpill_3:

Quand on perd foi envers l'humanité, on en espère plus rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Va aider ton pays au lieu de nous dire que t'es un bon intégré
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
C'est la même logique que pour les misanthropes.

Quand on perd foi envers l'humanité, on en espère plus rien.
Loin de là loin de là
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Vincent Lapierre va à Pigalle pour du putaclic, une zone défavorablement connue des parisiens, il vous montre 2/3 cassos dans ses vidéos et vous en faites une généralité sur 80 millions de Français. Mais ça tu peux pas le comprendre, vu que t’habites au fin fond de la Creuse entre une ferme et un champ avec des vaches qui broutent le villageois.
:Mouais_Jesus:
Ok le low , je suis en Bretagne, Nantes

Et forte heureusement que vous n’êtes pas 80 millions , relis toi le consanguin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Y’a des algériens super sympas

Mon collègue au taff est algérien, il est apostat, n’aime pas les arabes (il parle kabyle) et c’est quelqu’un de très bien éduqué , très sérieux

Il n’aime pas non plus une grosse partie des Franco algériens ni même des algériens du bled (il vient lui même du bled et n’hésite pas à cracher sur l’Algérie. Il n’aime que la Kabylie )

Ah et il en a rien à foutre de la Palestine (assez rare pour un algérien )
Les kabyles c'est spécifique oui ils sont plus liés à nous que les berbères
il y a 2 mois