InscriptionConnexion
BLS
BLS
12h
wayo
:hamster2con:
wayooooooo
:aurora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Je pense que le problème c'est la génération actuelle d'Algériens. Les aînés arrivés en France il y a plusieurs décennies sont pas les fauteurs de trouble qu'on voit dans les faits divers.
Complètement d’accord, mon khey y a juste à regarder les anciens reportages de l’INA sur YouTube, les Algériens des blocs des années 80 parlait un français d’académicien
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Complètement d’accord, mon khey y a juste à regarder les anciens reportages de l’INA sur YouTube, les Algériens des blocs des années 80 parlait un français d’académicien
Oui mais le problème c'est l'éducation des plus jeunes générations qui a échouée.
:Armoirie_R_France:
il y a 12 heures
Ouais mais ils ont pas su éduquer leur gosse, donc ils sont à l'origine du problème
:Chat_lunettes_rouge:
Ceci bordel
:hitler-tare:
il y a 12 heures
J'ai rien contre eux, les kabyles pure race sont vénérables
:chat-mirroir:

C'est dommage que votre peuple ait été une bande de victimes des arabes et croisés avec des subsahariens, ça vous a fait perdre en valeur
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 12 heures
le seul et unique rémède au sionisme est la mort

si la nature ne s'en charge par comme pour Conversano on élimine le démon comme Charlie Kirk, une balle et terminé bonsoir
il y a 12 heures
Nan, les tirailleurs uniquement
Absolument pas sombre connard, c’est les Allemands qui appelaient les Français les bougnoules, sinon effectivement il y avait les tireurs algériens, sénégalais, les goumiers marocain etc
il y a 12 heures
''aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe''

Parlaient* fils de pute
:naturliche2:

Et pour le post d'après c'est les goumiers marocainS avec un S
:noel:
il y a 12 heures
J'ai un très bon pote algérien, né en Algérie
:Chat_terrifiant:

Ça n'empêche que la plupart des Algériens sur notre territoire sont d'énormes merde et que vous avez tous une estime surdimensionné insupportable pour le trou à merde qui vous sert de pays

Si j'écoutais mon pote Algérien ça ferait 10 ans qu'il serait reparti en Algérie tellement c'est mieux que la France, à ce demander ce que vous foutez encore tous ici
il y a 12 heures
''aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe''

Parlaient* fils de pute

Et pour le post d'après c'est les goumiers marocainS avec un S
Ah le sombre connard qui me parle de Naël H24, tu me manquais MDR, je suis en vocal pas le temps de pianoter sur mon iPhone
:risitas_gonfle:
il y a 12 heures
Tu as répondu à ta question dans la 1ere moitié de ta 1ere phrase, d'ailleurs j'ai pas lu le reste
:Scept_alien:
il y a 12 heures
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:patriote:
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
Parce que c'est un peuple inférieur qui met la honte et qui a volé 80% du patrimoine marocain (que je suis).
:chat_fdv_lire:

Des consanguins fils de pute incapables de se libérer de l'islam. Et de gens qui pourrissent la civilisation comme les juifs allemand du 20è siècle en pire.
:chat_fdv_lire:
#AF6EEF
il y a 12 heures
Tu as répondu à ta question dans la 1ere moitié de ta 1ere phrase, d'ailleurs j'ai pas lu le reste
:Scept_alien:
L'opax qui confirme littéralement que sa race possède un grand nombre d'éléments problèmatiques et qui après se demande pourquoi les gens généralisent

A deux doigts de découvrir qu'on analyse pas un peuple a l'échelle individuelle
:chatrirecigare:
il y a 12 heures
Ah le sombre connard qui me parle de Naël H24, tu me manquais MDR, je suis en vocal pas le temps de pianoter sur mon iPhone
:naturliche:

Je vais pas avoir le temps de te corriger à chaque post ce soir parceque va falloir que j'dorme mais je veille je te raterai pas la prochaine fois
:noel:
il y a 12 heures
L'opax qui confirme littéralement que sa race possède un grand nombre d'éléments problèmatiques et qui après se demande pourquoi les gens généralisent

A deux doigts de découvrir qu'on analyse pas un peuple a l'échelle individuelle
:chatrirecigare:
Je suis réaliste c’est tout, on va pas se mentir, j’ai un peu la ligne à Bassem
:bassemzehef:
il y a 12 heures

Je vais pas avoir le temps de te corriger à chaque post ce soir parceque va falloir que j'dorme mais je veille je te raterai pas la prochaine fois
Vas-y, retourne regarder tes tuto maquillage sur YouTube sombre merde
il y a 12 heures
T'aurais pas retourné la question ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 12 heures
Allez aider votre pays c'est tout ce qu'on vous demande, t'es quelqu'un de formé donc fais le vas les aider c'est ton pays pas le notre
:ohmaiscpasvrai:
il y a 12 heures
Absolument pas fils de pute, quelle preuve pour dire ça ? et les reportages de Vincent Lapierre ça compte pas fdp
La vie réel elle , elle compte sombre bougnoule
:)

Retourne enculer des chèvres et fait pas chier le terro
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Allez aider votre pays c'est tout ce qu'on vous demande, t'es quelqu'un de formé donc fais le vas les aider c'est ton pays pas le notre
:ohmaiscpasvrai:
Je suis né en France, fils de pute, j’étais à l’école républicaine, j’ai eu un diplôme, je suis peut-être plus français que toi espèce d’enculé. Poserais-tu la même question à un rital ou un espagnol ?
il y a 12 heures