InscriptionConnexion
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
:patriote:
:GeneralDz_Ronaldo:

Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
Ils nous haïssent encore plus
:Mouais_Jesus:

Ils foutent le bordel également

Bref je les déteste ses sombre batard
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Ah tu parles du vieux racelard qui se réjouissait et se branlait à chaque bombardement sur Gaza pour tuer des enfants ? Je persiste et signe, je suis pressé que Conversano casse sa pipe.
:soral_poliment_original:
il y a 2 mois
Super
:hype:
:Cachette:
il y a 2 mois
Vous êtes tous pareils. PUNCT
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Ils nous haïssent encore plus

Ils foutent le bordel également

Bref je les déteste ses sombre batard
Absolument pas fils de pute, quelle preuve pour dire ça ? et les reportages de Vincent Lapierre ça compte pas fdp
il y a 2 mois
Un petit rappel de l’histoire s’impose pour toi, tu sais comment les allemands appelaient les français pendant la guerre ? Je te laisse deviner mon grand.
:sourire:
il y a 2 mois
Qui les aime ? Même eux se barre de leur pays parce qu'ils ne se supporte pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Un petit rappel de l’histoire s’impose pour toi, tu sais comment les allemands appelaient les français pendant la guerre ? Je te laisse deviner mon grand.
:sourire:
Nan, les tirailleurs uniquement
Image Image
il y a 2 mois
Ouais mais ils ont pas su éduquer leur gosse, donc ils sont à l'origine du problème
il y a 2 mois
wayo
:poichonbucket:
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
les gens comme lui méritent les pires tortures imaginable par contre, ce sont eux qui sont en dehors de l'humanité
il y a 2 mois
wayooooooo
:aurora:
il y a 2 mois
Complètement d’accord, mon khey y a juste à regarder les anciens reportages de l’INA sur YouTube, les Algériens des blocs des années 80 parlait un français d’académicien
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Ouais mais ils ont pas su éduquer leur gosse, donc ils sont à l'origine du problème
Ceci bordel
:hitler-tare:
Immunisé aux poc
il y a 2 mois
J'ai rien contre eux, les kabyles pure race sont vénérables
:chat-mirroir:

C'est dommage que votre peuple ait été une bande de victimes des arabes et croisés avec des subsahariens, ça vous a fait perdre en valeur
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Nan, les tirailleurs uniquement
Absolument pas sombre connard, c’est les Allemands qui appelaient les Français les bougnoules, sinon effectivement il y avait les tireurs algériens, sénégalais, les goumiers marocain etc
il y a 2 mois
RealAyoub
RealAyoub
2 mois
Complètement d’accord, mon khey y a juste à regarder les anciens reportages de l’INA sur YouTube, les Algériens des blocs des années 80 parlait un français d’académicien
''aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe''

Parlaient* fils de pute
:naturliche2:

Et pour le post d'après c'est les goumiers marocainS avec un S
:naturliche2:
:noel:
il y a 2 mois