Ce sujet a été résolu
Tous les Algériens ne sont pas pareils il y a certes beaucoup de parasites qui nous font honte tous les jours c’est surtout des nouveaux arrivants oqtf on est les premiers à les détester. Si t’as l’amitié d’un algérien il serait prêt à mourir pour toi a contrario mieux vaut ne pas te faire un ennemi dz ca sera ta pire erreur un algérien ne lâche jamais l’affaire et il a une mémoire d’éléphant.
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
Je suis Dz né à Paris ya plus de 30 ans je suis comme on dit un titi parisien je vais souvent au Parc des Princes je parle un français à la Audiard aucun low QI de ce forum peut me test en orthographe ou en histoire de France et j’ai aucune haine ou rancoeur contre les fds au contraire, je trouve que c’est un peuple respectueux juste et tolérant même TROP tolérant. Mais là je parle des vrais racelards vous devriez pas avoir une haine aussi intense contre les Dz, vous devriez apaiser votre cœur. Je vais pas faire une dissertation sur le pourquoi du comment mais dites au moins pourquoi vous avez autant de haine contre nous. Vive la France ! Vive l’Algérie !!
Ps: même des généraux français ont témoigner de la bravoure et du courage des Algériens pendant la guerre, donc c’est pas vous bande de sac à foutre qui allez mettre en doute l’histoire
il y a 16 heures
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 heures
Ils nous haïssent encore plus
Ils foutent le bordel également
Bref je les déteste ses sombre batard
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures
BLS
16h
Ah tu parles du vieux racelard qui se réjouissait et se branlait à chaque bombardement sur Gaza pour tuer des enfants ? Je persiste et signe, je suis pressé que Conversano casse sa pipe.
il y a 16 heures
Je pense que le problème c'est la génération actuelle d'Algériens. Les aînés arrivés en France il y a plusieurs décennies sont pas les fauteurs de trouble qu'on voit dans les faits divers.
il y a 16 heures
united-kv
16h
Ils nous haïssent encore plus
Absolument pas fils de pute, quelle preuve pour dire ça ? et les reportages de Vincent Lapierre ça compte pas fdp
il y a 16 heures
Un petit rappel de l’histoire s’impose pour toi, tu sais comment les allemands appelaient les français pendant la guerre ? Je te laisse deviner mon grand.
il y a 15 heures
Qui les aime ? Même eux se barre de leur pays parce qu'ils ne se supporte pas
il y a 15 heures
Un petit rappel de l’histoire s’impose pour toi, tu sais comment les allemands appelaient les français pendant la guerre ? Je te laisse deviner mon grand.
il y a 15 heures
HenriIV
16h
Je pense que le problème c'est la génération actuelle d'Algériens. Les aînés arrivés en France il y a plusieurs décennies sont pas les fauteurs de trouble qu'on voit dans les faits divers.
Ouais mais ils ont pas su éduquer leur gosse, donc ils sont à l'origine du problème
il y a 15 heures
les gens comme lui méritent les pires tortures imaginable par contre, ce sont eux qui sont en dehors de l'humanité 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 15 heures
Ouais mais ils ont pas su éduquer leur gosse, donc ils sont à l'origine du problème
Oui ils sont une partie du problème. Un arabe reste un arabe.
il y a 15 heures