LarmeFatale
1 an
au fait, tu as vu Babel ? tu devrais aimer
Oui, deux fois. J'adore ce film !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, deux fois. J'adore ce film !
21 grammes ? du même réal il me semble
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
oh putain j'avais zappé tu me donne envie de le voir là, si je le vois chez moi avec un casque ce sera surement pas aussi choquant
mais il doit plus y être au pathé, il y a aucun cinéma d'auteur dans le coin
mais il doit plus y être au pathé, il y a aucun cinéma d'auteur dans le coin
Le daron de France Inter " j'ai jamais vu des raveurs aussi sentimentaux " le poto il a jamais vu de raveurs tout court
Ouais clairement le mieux c'est au cinéma, surtout ce film là. Ou à la rigueur si t'as des bonnes enceintes et une télé pourquoi pas. Mais franchement le son il hypnotisait la salle, il rebondissait à tous les angles, c'était incroyable
Ouais clairement le mieux c'est au cinéma, surtout ce film là. Ou à la rigueur si t'as des bonnes enceintes et une télé pourquoi pas. Mais franchement le son il hypnotisait la salle, il rebondissait à tous les angles, c'était incroyable
il y a un an
21 grammes ? du même réal il me semble
Lui je l'ai beaucoup moins aimé
il y a un an
il sont chokbar de la réalité ? j'imagine qu'ils verraient pas d'inconvénient si leur fille vient leur dire qu'elle go Sahara faire une Rave
se faire enculer par les bantous sous taz
Salut
il y a un an
Le daron de France Inter " j'ai jamais vu des raveurs aussi sentimentaux " le poto il a jamais vu de raveurs tout court
je vais check le pathé à coté de chez moi mais je doute que le film soit encore à laffiche
peut être que je peux le voir en rediffusion dans un petit ciné d'auteur dans la ville à coté de chez moi
peut être que je peux le voir en rediffusion dans un petit ciné d'auteur dans la ville à coté de chez moi
il y a un an
Et grâce aux mecs de France Inter je viens de capter que le film se déroule dans un contexte de troisième guerre mondiale putain wtf j'étais tellement happé sensoriellement que j'avais pas capté la toile de fond, je croyais qu'il s'agissait d'un conflit local comme souvent en Afrique. Mais en effet non, plusieurs éléments subtils indiquent que c'est bien l'écroulement du monde moderne putain ça m'angoisse encore plus de savoir ça a posteriori
il y a un an
Eussoudore
1 an
Et grâce aux mecs de France Inter je viens de capter que le film se déroule dans un contexte de troisième guerre mondiale putain wtf j'étais tellement happé sensoriellement que j'avais pas capté la toile de fond, je croyais qu'il s'agissait d'un conflit local comme souvent en Afrique. Mais en effet non, plusieurs éléments subtils indiquent que c'est bien l'écroulement du monde moderne putain ça m'angoisse encore plus de savoir ça a posteriori
faut le revoir alors, en sachant cette donnée
la meuf dis bien que son deuxiéme visionnage a été encore pire que le premier en terme de choc sensoriel
cest pas un spoil jespére
la meuf dis bien que son deuxiéme visionnage a été encore pire que le premier en terme de choc sensoriel
il y a un an
Je comprends pas pourquoi elle dit ça, c'est le genre de film que te choquent par la surprise mais quand t'es au courant ça fait moins d'effet
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeTiens et ça c'est la musique du film c'est full acid ça déchire, je suis en train de découvrir l'artiste là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
1 an
A part si vous ne supportez pas la techno, allez voir ce film. Putain on avait pas produit un truc aussi bien dans le genre depuis des lustres
ça donne envie
No fake
sur quels trucs on trouve ?
il y a un an
Un petit lien ça serai trop demander ?
Sur quelle plateforme ça passe ?
Et au pire un lien streaming ou torrent ça serai sympa
il y a un an
Le_Ponke
1 an
faut le voir en salle apparemment
il y a un an
ça donne envie
No fake
Cinéma et sinon YGGtorrent dans pas longtemps je pense
il y a un an
Le_Ponke
1 an
sur senpai.wiki il devrait y être dans pas longtemps je pense
tu as Marche ou Créve déja, évanouis, conjuring etc.. je trouve ça bien, pour halloween ce sera top
tu as Marche ou Créve déja, évanouis, conjuring etc.. je trouve ça bien, pour halloween ce sera top
il y a un an
Cinéma et sinon YGGtorrent dans pas longtemps je pense
Mais YGG ! Faut arrêter avec cette merde
il y a un an
@Pascimerisitas Effectviement le film est récent ....
""Le film Sirāt est sorti en France le 10 septembre 2025, avec une première projection au Festival de Cannes le 15 mai 2025. ""
""Le film Sirāt est sorti en France le 10 septembre 2025, avec une première projection au Festival de Cannes le 15 mai 2025. ""
il y a un an
198
Sur ce sujet0