Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est clair, surtout les films polyglottes comme ça, ou exotiques. Autant, un film de bureaux aux states rien à battre d'écouter ça en VF
Hey ouai, quand tu entend le père qui parle au française qui parlent espagnole, tu remarques les accents,.
Et c'est ça l'europe on est pas des films de bureau de merde
il y a un an
Hey ouai, quand tu entend le père qui parle au française qui parlent espagnole, tu remarques les accents,.
Heu ouais mais en même temps tu parles pas français.
il y a un an
Heu ouais mais en même temps tu parles pas français.
Je parle zéro espagnol , je suis à 25 minutes du film pour l'instant je comprend tout
il y a un an
Ben t’as vu sérieusement ton langage ?
T’es gentils mais bon…
T’es gentils mais bon…
Mon langage ? comment ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
1 an
Mais bon c’est bien ?
La un petit creux , elle regarde le Hadj à la mecque et ça repars
il y a un an
Ils ont bien casté la tête du cliché français teufeur/punk à camion avec 1 chien
il y a un an
Ils étaient chokbar de la musique surtout, t'as bien 40 minutes de pure techno dans le film. Ils étaient là à murmurer " cédu bruit pour drogggué "
En vrai le début peut être gonflant pour ceux qui aiment pas la techno car c'est 20 minutes sans s'arrêter moi j'ai kiffé mais quand les persos quittent la teuf la musique est utilisée somptueusement
En vrai le début peut être gonflant pour ceux qui aiment pas la techno car c'est 20 minutes sans s'arrêter moi j'ai kiffé mais quand les persos quittent la teuf la musique est utilisée somptueusement
Ils n'ont pas totalement tort à ce niveau
il y a un an
198
Sur ce sujet0