Alors non seulement c'est le meilleur film de l'année subjectivement, j'avais rien ressenti de pareil depuis très longtemps. Mais en plus je me suis délecté des commentaires choqués des bobos à la sortie de la salle
" Huh ! Et ça a reçu un prix, ça ? "
" Pour la musique haha "
" Pour le bruit tu veux dire "
Comment ils avaient le seum
" Huh ! Et ça a reçu un prix, ça ? "
" Pour la musique haha "
" Pour le bruit tu veux dire "
Comment ils avaient le seum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest quoi ? ça parle de quoi ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
cest quoi ? ça parle de quoi ?
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
LarmeFatale
1 an
Ceci, un synopsis ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
LarmeFatale
1 an
C'est un daron avec son fils qui se retrouvent dans une teuf en Afrique parce que sa fille est portée disparue. Il rejoint un convoi de punks à chien qui pensent l'avoir aperçue allant à une autre teuf dans le désert. Du coup ça part en road trip cauchemardesque dans le Sahara
Tu m'étonnes que les bourgeois étaient chokbar
il y a un an
A part si vous ne supportez pas la techno, allez voir ce film. Putain on avait pas produit un truc aussi bien dans le genre depuis des lustres
il y a un an
C'est un daron avec son fils qui se retrouvent dans une teuf en Afrique parce que sa fille est portée disparue. Il rejoint un convoi de punks à chien qui pensent l'avoir aperçue allant à une autre teuf dans le désert. Du coup ça part en road trip cauchemardesque dans le Sahara
il sont chokbar de la réalité ? j'imagine qu'ils verraient pas d'inconvénient si leur fille vient leur dire qu'elle go Sahara faire une Rave
il y a un an
il sont chokbar de la réalité ? j'imagine qu'ils verraient pas d'inconvénient si leur fille vient leur dire qu'elle go Sahara faire une Rave
Ils étaient chokbar de la musique surtout, t'as bien 40 minutes de pure techno dans le film. Ils étaient là à murmurer " cédu bruit pour drogggué "
En vrai le début peut être gonflant pour ceux qui aiment pas la techno car c'est 20 minutes sans s'arrêter moi j'ai kiffé mais quand les persos quittent la teuf la musique est utilisée somptueusement
En vrai le début peut être gonflant pour ceux qui aiment pas la techno car c'est 20 minutes sans s'arrêter moi j'ai kiffé mais quand les persos quittent la teuf la musique est utilisée somptueusement
il y a un an
D'ailleurs, le film est réalisé comme un trip. T'as une montée, une légère descente, des vagues, un bad trip, un retour brutal à la réalité, et tout ça le film te le fait ressentir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient chokbar de la musique surtout, t'as bien 40 minutes de pure techno dans le film. Ils étaient là à murmurer " cédu bruit pour drogggué "
ah mais ouiiiiiiiiiiiiii
je me rappelle qu'ils en ont parlé au masque et la plume sur france inter, et ils avaient bien aimé
ils disaient que c'était un film éprouvant pour le corps et que c'était unique en son genre
t'es tombé sur des bobo encore plus cons que ceux de france inter bravo
je me rappelle qu'ils en ont parlé au masque et la plume sur france inter, et ils avaient bien aimé
ils disaient que c'était un film éprouvant pour le corps et que c'était unique en son genre
il y a un an
Besaquoi
1 an
ça a l'air sympa
C'est en ce moment au ciné?
C'est en ce moment au ciné?
Je suis à la bourre c'est sorti en septembre mais dans le cinéma d'auteur où je vais ils le passaient encore jusqu'à la semaine prochaine
il y a un an
ah mais ouiiiiiiiiiiiiii
Je fréquente un cinéma d'auteur parce que j'aime bien ce qu'ils passent mais le public a toujours été abominable. C'est que des profs, des bobos, des étudiants racontards, tout pue l'intellectualisme académique, ils me font chier mais à 4 balles la place je fais pas le difficile
Sinon ouais, le film est très sensoriel, il est vraiment conçu comme un trip. Honnêtement, j'avais jamais ressenti des choses aussi physiques au cinéma. Il y a des films plus profonds, plus beaux, mieux écrits, mais ceux qui suscitent à ce point mes émotions c'est très rare
Sinon ouais, le film est très sensoriel, il est vraiment conçu comme un trip. Honnêtement, j'avais jamais ressenti des choses aussi physiques au cinéma. Il y a des films plus profonds, plus beaux, mieux écrits, mais ceux qui suscitent à ce point mes émotions c'est très rare
il y a un an
Je fréquente un cinéma d'auteur parce que j'aime bien ce qu'ils passent mais le public a toujours été abominable. C'est que des profs, des bobos, des étudiants racontards, tout pue l'intellectualisme académique, ils me font chier mais à 4 balles la place je fais pas le difficile
cest exactement ce qu'ils disaient à france inter
attend faudrait que je retrouve
il y a un an
cest exactement ce qu'ils disaient à france inter
Donnez moi un contrat à la radio putain je donne mon ressenti gratuitement alors que le leur est financé par le CNC
il y a un an
Donnez moi un contrat à la radio putain je donne mon ressenti gratuitement alors que le leur est financé par le CNC
il y a un an
Putain je suis littéralement en état de choc encore les kheys vraiment j'ai subi un trauma en salle là vous vous rendez pas compte
il y a un an
au fait, tu as vu Babel ? tu devrais aimer
il y a un an
Eussoudore
1 an
Putain je suis littéralement en état de choc encore les kheys vraiment j'ai subi un trauma en salle là vous vous rendez pas compte
oh putain j'avais zappé tu me donne envie de le voir là, si je le vois chez moi avec un casque ce sera surement pas aussi choquant
mais il doit plus y être au pathé, il y a aucun cinéma d'auteur dans le coin
mais il doit plus y être au pathé, il y a aucun cinéma d'auteur dans le coin
il y a un an
Ah tu gères niquel j'écoute ça
il y a un an
198
Sur ce sujet0