Ce sujet a été résolu
Me dis pas que tu est un putain de travelo ?
Non juste que ma meuf est pas une princesse casse couille et que parfois elle me fait un peu peur
il y a 3 jours
Dans le genre de situation où il y a gentleman agrément à pas poser de parpaings/legs kick ouais je m'en sors pas trop mal sur de genoux/cheville
Sinon. Effectivement je reste sur du kimura/guillotine ou étranglement arrière
Sinon. Effectivement je reste sur du kimura/guillotine ou étranglement arrière
Ha d'accord je vois
Du moment que t'arrache pas la jambe du mec dans une mauvaise clé de genoux alors c'est good
Du moment que t'arrache pas la jambe du mec dans une mauvaise clé de genoux alors c'est good
il y a 3 jours
Le fameux obèse aux abdos traces
Surtout qu’Aspinall est colossale là
Il était limite limite à la pesé
il y a 3 jours
Aspinal qui est champion uniquement car 1 autre a pris sa retraite
il arrive sans jamais avoir combattu contre Jones Cormier Ngannou Miocic etc...quand ils étaient au top
il va se faire emmener dans les eaux profondes vous êtes not ready, l'athlète Gane va l'épuiser et gagner round 3 ou 4
il arrive sans jamais avoir combattu contre Jones Cormier Ngannou Miocic etc...quand ils étaient au top
il va se faire emmener dans les eaux profondes vous êtes not ready, l'athlète Gane va l'épuiser et gagner round 3 ou 4
il y a 3 jours
Putain si ça c’est obèse pour toi
Un peu grassouillet
La petite bedaine
La petite bedaine
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
Non juste que ma meuf est pas une princesse casse couille et que parfois elle me fait un peu peur
Copine princesse c’est une chose mais te faire dominer tu déconne…
Soit un homme putain.
Soit un homme putain.
il y a 3 jours
Ho oui good job oui ui ui ui ui ui ho uiii
il y a 3 jours
Arrête clé, elle a pris X takedown par round…
Non même si j’aime pas la gouine, Dern a perdu…
Non même si j’aime pas la gouine, Dern a perdu…
Mouais oui sur les takedowns mais ils ont l'air de beaucoup moins compter ça maintenant ça a évolue et c'est pas plus mal, elle ressort avec une sale tête la brésilienne et en coup significatif elle gagne trois round mackenzie
il y a 3 jours
Surtout qu’Aspinall est colossale là
115 kg la bête
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Digidix
3j
C'est quoi ce bruit
Ciryl Gane est guadeloupéen par ses origines, ce qui signifie que ses racines africaines remontent principalement aux régions de l’Afrique de l’Ouest.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Il se fait huer de fou, sans doute que les emirati aiment pas cette musique de dégénérés
il y a 3 jours-PEMT
Aspinal qui est champion uniquement car 1 autre a pris sa retraite
Il a mis KO Pavlovich prime en un round.
Et à nettoyer la catégorie clé.
Et à nettoyer la catégorie clé.
il y a 3 jours-PEMT