Ce sujet a été résolu
Tu te prends une soumission 1er round cyril
On repart avec le chèque cyril
Ohhh ouiii GOOD JOB
On repart avec le chèque cyril
Ohhh ouiii GOOD JOB
il y a 3 jours
Comme au foot, ça vient en Occident se former, mais au bled, c'est moindre. On peut se dire exception insulaire, mais ça reste des types qui ont des origines non occidentales, ils sont importés comme ceux des USA.
Mais… quel rapport aussi, tout le monde ce mélange les pinceaux là.
Le cul de Dern vous a rendu loco
Le cul de Dern vous a rendu loco
il y a 3 jours
Bah parce qu’en fait elles s’estiment qu’ils sont normaux et civilisés, même chose pour toutes les femmes en fait… en tout cas à partir du moment où leur mari fait 20 cm et 30 kilos de plus qu’elles je vois pas pourquoi ça sera différent avec Gane.
Non, c'est pas une question de civilisé ou pas, des nanas se mettent avec toutes sortes. Tu prends un dégénéré toxico populaire, il aura aussi les nanas, c'est pas une question de civilisé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
j étais frustré par la musique et j ai fait un hors sujet total
Oui je vois ça
il y a 3 jours
Pour Gane aussi, si il perds il est finito
tkt il a débloqué le glitch title shot infinite
il y a 3 jours
Pour Gane aussi, si il perds il est finito
Aspinall finit le jeu UFC poids lourd en gagnant
il y a 3 jours
Je le sens mal pour gane , je sais pourquoi
HERZOG en pls face aux deux monstres
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Aspinall finit le jeu UFC poids lourd en gagnant
En goat, on a SP et Khabib. Jon Jones, le souci, il a eu pas mal d'embrouilles et scandales. Ce soir, on a un fight entre un mec descendant d'Afrique de l'Ouest et un type britannique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
allez c'est parti pour 25 minutes de combat
profitez bien, on se revoit à la décision
il y a 3 jours
pourquoi Gane est nonchalant comme ça
on dirait le gars qui essaye de flex dans les jeux de combats, à 2 doigts de taper une provocation avec les mains derrière la tête
on dirait le gars qui essaye de flex dans les jeux de combats, à 2 doigts de taper une provocation avec les mains derrière la tête
il y a 3 jours
allez c'est parti pour 25 minutes de combat
il y a 3 jours