Ce sujet a été résolu
Mouais oui sur les takedowns mais ils ont l'air de beaucoup moins compter ça maintenant ça a évolue et c'est pas plus mal, elle ressort avec une sale tête la brésilienne et en coup significatif elle gagne trois round mackenzie
Olala je la vois juste faire des contre moi
Elle a pas souvent dominé.
il y a 3 jours
Ha d'accord je vois
Du moment que t'arrache pas la jambe du mec dans une mauvaise clé de genoux alors c'est good
Du moment que t'arrache pas la jambe du mec dans une mauvaise clé de genoux alors c'est good
Nan ça reste bon délire,quand on tente ce genre de conneries,quelque soit le membre d'ailleurs,regarde les hypertextensions de coude
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Copine princesse c’est une chose mais te faire dominer tu déconne…
Soit un homme putain.
Soit un homme putain.
Qui a parlé de se faire dominer ?
Nonobstant c'est rigolo d'être avec une meuf un peu casse cou, genre dans une autre vie elle aurait pu être skater tu vois ce que je veux dire ?
Nonobstant c'est rigolo d'être avec une meuf un peu casse cou, genre dans une autre vie elle aurait pu être skater tu vois ce que je veux dire ?
il y a 3 jours
Jon Jones et Ngannou. Sinon, il est au top niveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Qui a parlé de se faire dominer ?
Ta dit au départ que t’étais la femme du couple.
Mot pour mot.
Mot pour mot.
il y a 3 jours
La femme de gane elle a du courage bordel
A quel moment tu te met avec un colosse de 115kg de muscle brut, une gifle et tu retrouve au coma
A quel moment tu te met avec un colosse de 115kg de muscle brut, une gifle et tu retrouve au coma
il y a 3 jours
Olala je la vois juste faire des contre moi
Mouais je vais pas m'embrouiller sur un combat de meuf où je matais que l'ass de mackenzie
il y a 3 jours-PEMT
FromJVC
3j
Ca l'excite
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours-PEMT
Il a mis KO Pavlovich prime en un round.
Et à nettoyer la catégorie clé.
Et à nettoyer la catégorie clé.
bon de toute façon rien que pour ce rap je suis pour Aspinall maintenant
pourquoi ces low IQ n'arrivent jamais à évoluer et à écouter autre chose que ces merdes?
c'est l'équivalent d'entrer sur Lorie en terme de qualité musicale, c'est de la musique pour crise d'ado de 5e
pourquoi ces low IQ n'arrivent jamais à évoluer et à écouter autre chose que ces merdes?
c'est l'équivalent d'entrer sur Lorie en terme de qualité musicale, c'est de la musique pour crise d'ado de 5e
il y a 3 jours
Le fameux obèse aux abdos traces
Cest les plies des poignets damour tes "abdos tracés" hein
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
bon de toute façon rien que pour ce rap je suis pour Aspinall maintenant
Je…heu…rapport avec Aspinall
il y a 3 jours
Mot pour mot.
Mot pour mot.
C'était pour rire kheyou
il y a 3 jours
Mot pour mot.
Mot pour mot.
Comme au foot, ça vient en Occident se former, mais au bled, c'est moindre. On peut se dire exception insulaire, mais ça reste des types qui ont des origines non occidentales, ils sont importés comme ceux des USA.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je…heu…rapport avec Aspinall
j étais frustré par la musique et j ai fait un hors sujet total
il y a 3 jours
Mouais je vais pas m'embrouiller sur un combat de meuf où je matais que l'ass de mackenzie
C’est pas s’embrouiller c’est juste partager le ressenti quoi.
Moi je vois vraiment un vol.
Moi je vois vraiment un vol.
il y a 3 jours
Je le sens mal pour gane , je sais pourquoi
il y a 3 jours
FromJVC
3j
Bah parce qu’en fait elles s’estiment qu’ils sont normaux et civilisés, même chose pour toutes les femmes en fait… en tout cas à partir du moment où leur mari fait 20 cm et 30 kilos de plus qu’elles je vois pas pourquoi ça sera différent avec Gane.
il y a 3 jours