Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Sondage – 42 votes
Aspinall
Gane
J’espère Gane mais Aspinall va encore gagner au premier round puis parler au micro avec son accent british
il y a 3 jours
Vous regardez les prelim? ça a commencé et la maincard 20h, apinall gane aux alentours de 22H je pense
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Vous regardez les prelim? ça a commencé et la maincard 20h, apinall gane aux alentours de 22H je pense
Yes, sur la chaîne twitch de RMC
il y a 3 jours
J’espère Gane mais Aspinall va encore gagner au premier round puis parler au micro avec son accent british
il y a 3 jours
Bon gamin a des chances contre toi. Il peut utiliser ses jabs malgré qu'au sol, ce sera compliqué. Bon gamin va tenter de te battre au striking. Par contre, Aspinall avait demandé à Jon Jones le combat à la base.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le lien
(mettez le player 2 au milieu)
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Je pense bien, c'est le main event de l'année.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Là, ils sont en train de blabla avec Walker, Brésil.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Le lien
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Baki avait le défaut de jamais proposer de créativité malgré les takedown au sol.
il y a 3 jours
Les parents de Gane qui se sont plantés dans la déclaration de naissance sur son prénom Ciryl/Cyril, je m'étais déjà posé la question mais c'est bien une erreur; il dit que c'est une erreur de l'administration j'ai comme un doute
il y a 3 jours
Ceci
Il avait rematch contre Curtis, Aspinall.
il y a 3 jours