Ce sujet a été résolu
Ça dépend de comment se passent les combats après, mais vu la carte de merde y a que le main event qui est intéressant
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
Il y'a Umar VS Bautista aussi
il y a 7 mois
Il y'a Umar VS Bautista aussi
il y a 7 mois
Le japonais est pas dégueulasse en vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Oui moi ça marche pas
On trouvera avant 22 heure , sur JV cuck tu demande sur le topic officiel ils te donnent , j'y vais que pour ça desfois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Misez sur le japonais , je sens qu'il va mettre k.o aliskerov
il y a 7 mois
On trouvera avant 22 heure , sur JV cuck tu demande sur le topic officiel ils te donnent , j'y vais que pour ça desfois
il y a 7 mois
Parcontre il a vraiment de mauvaises défense de double leg c'est affligeant , dommage
il y a 7 mois
il y a 7 mois
La même mais même mon dernier compte a était ban
Pareillement , il faut que quelqu'un se sacrifie
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
Merci clé
il y a 7 mois
Le menote Daguestanaise de cheville
il y a 7 mois
Aliskerov va prendre un bras arrière a la fin du troisième , a up
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
@testicule_leger tu viens clé ?
Pas sûr je vais jouer à yakuza et peut être Space Marines 2
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Pas sûr je vais jouer à yakuza et peut être Space Marines 2
il y a 7 mois
Semaine pro je suis de retou d’ailleurs
Ahi en plus j'ai joué avec chaude pisse cet aprem il repris la main
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois
Victoire s
De aliskerov mais pas du tout convainquant , c'est vraiment mauvais , il est même pas dans le top 15 le japonais
De aliskerov mais pas du tout convainquant , c'est vraiment mauvais , il est même pas dans le top 15 le japonais
il y a 7 mois
Ahi en plus j'ai joué avec chaude pisse cet aprem il repris la main
il y a 7 mois
Victoire s
il y a 7 mois
187
Sur ce sujet0