Ce sujet a été résolu
Y a aussi Volkov qui peut être sympa, tout le reste de la carte est sans intérêt
J'allais dire mais c'est à 21h que ça commence, pas à 20h, puis j'ai repensé que sur google ils prennent en compte le décalage horaire
J'allais dire mais c'est à 21h que ça commence, pas à 20h, puis j'ai repensé que sur google ils prennent en compte le décalage horaire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ha je sais pas si je vais regarder , je doit faire ma nuit ce soir w en ce moment je me couche beaucoup trop tard
il y a 3 jours
Ça dépend de comment se passent les combats après, mais vu la carte de merde y a que le main event qui est intéressant
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
T'es toujours à Madagascar; repasse à 21h30 sur le topic pour être sur
il y a 3 jours
Haaaaa mais c'est a 22 h ? trop bien , quelq'un a un lien .?
il y a 3 jours
Bonne chance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je suis en player 2.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le japonais a l'air d'être deter , yakuza style
il y a 3 jours
T'es toujours à Madagascar; repasse à 21h30 sur le topic pour être sur
Je serais au bar, je pense pas sortir le téléphone
il y a 3 jours
Je lui mange le cul bordel
il y a 3 jours
Y a aussi Volkov qui peut être sympa, tout le reste de la carte est sans intérêt
Tu dois pas avoir beaucoup à Madagascar toi
C’est chez les bougnes.
C’est chez les bougnes.
il y a 3 jours
Tu dois pas avoir beaucoup à Madagascar toi
C’est chez les bougnes.
C’est chez les bougnes.
Ouais j'ai vu avec la tenue de gane qui s'est déguisé en bougne pour les sucer un peu
il y a 3 jours
Toujours pas
Go VPN alors ou change tes DNS pour 1.1.1.1
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours
Ça sert a quoi de faire venir un Daguestanais qui va pas au sol
il y a 3 jours
Le combat est une purge , et va être un purge
il y a 3 jours
Ouais j'ai vu avec la tenue de gane qui s'est déguisé en bougne pour les sucer un peu
Oui aussi
il y a 3 jours
Ha ba voilà , je me disais aussi , enfin une amené
il y a 3 jours
Haaaaa mais c'est a 22 h ? trop bien , quelq'un a un lien .?
Y’a un lien mais il marche pas
il y a 3 jours
C'est intelligent de sa part , il va mettre le public de son côté pour le combat , tout les détails compte
il y a 3 jours
Y’a un lien mais il marche pas
StreamHast ?
il y a 3 jours