Ce sujet a été résolu
Le lien
(mettez le player 2 au milieu)
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
en francais kheyou ?
il y a 3 jours
combat prévu à 21h30 selon certains
il y a 3 jours
Tu penses pas que c'est plutôt celui du 322 ?
Dans leur caté, c'est pas mal, il faut ramener qui d'autres ? Ngannou ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Baki avait le défaut de jamais proposer de créativité malgré les takedown au sol.
Baki a de bonnes amenées au sol mais une fois au sol son travail n'est pas ultra menaçant et il n'exerce pas un contrôle dominant,
perso je pensais que Doumbé se relevait trop facilement et que peut-être ils avaient fait un arrangement pour faire durer le combat au PFL, mais apres avoir vu Zebo faire pareil y a de quoi se poser des questions
Ses enchainements d'anglaise sont bons mais il ne semble pas avoir de puissance critique dans ses coups
perso je pensais que Doumbé se relevait trop facilement et que peut-être ils avaient fait un arrangement pour faire durer le combat au PFL, mais apres avoir vu Zebo faire pareil y a de quoi se poser des questions
Ses enchainements d'anglaise sont bons mais il ne semble pas avoir de puissance critique dans ses coups
il y a 3 jours
Vous avez prévu quoi pendant le co-main ? Sieste ou goon sur le cul de Dern ?
il y a 3 jours
Baki a de bonnes amenées au sol mais une fois au sol son travail n'est pas ultra menaçant et il n'exerce pas un contrôle dominant,
L'aspect destructeur n'est pas quelque chose de facile à obtenir dans son cas. On sait que Doumbé provient du K-boxing, donc forcément, tu dois savoir puncher le mieux possible. Baki mise sur un sol comme faisaient les autres Tchétchènes.
Seulement, il faut vraiment qu'il trouve l'instinct de ne pas chercher à trop sécuriser sa position mais à choper des pieds et poignets pour les clés. Dans l'idée, la mauvaise idée était plus sur la tentative d'étranglement sur Zebo qui a un physique lui permettant de tenir. Mais cibler des zones amenant à compenser sur son poids.
Seulement, il faut vraiment qu'il trouve l'instinct de ne pas chercher à trop sécuriser sa position mais à choper des pieds et poignets pour les clés. Dans l'idée, la mauvaise idée était plus sur la tentative d'étranglement sur Zebo qui a un physique lui permettant de tenir. Mais cibler des zones amenant à compenser sur son poids.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Gilbert_
3j
il y a 3 jours
Le lien
Cimer chef.
il y a 3 jours
Gilbert_
3j
Attention clé c’est pas en Amérique c’est chez les bougnes donc 22-23h c’est le main.
il y a 3 jours
Le lien
Ton lien ne fonctionne pas
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Baki avait le défaut de jamais proposer de créativité malgré les takedown au sol.
J'ai placé un ticket sur le tchetchenes
Les 2 autres c'est du ping pong
Je vais peut être aller faire un ticket mma plaisir
Les 2 autres c'est du ping pong
Je vais peut être aller faire un ticket mma plaisir
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours
Mets le "player 2" au milieu
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours
Ça serait fort que Gane gagne, mais il a vraiment peu de chances
Ça sera vers quelle heure le match ? Minuit ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ça serait fort que Gane gagne, mais il a vraiment peu de chances
22h environ mais c'est mieux de venir vérifier avant
il y a 3 jours
22h environ mais c'est mieux de venir vérifier avant
Ça dépend de comment se passent les combats après, mais vu la carte de merde y a que le main event qui est intéressant
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
J'espère qu'ils vont le passer au taxi bé, je sais même pas si y a des écrans dans celui de Tamatave
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours