InscriptionConnexion
Ok l'incel, continue comme ça moi pendant ce temps là je garde les gonzesses pour moi
:pascal_v:
Ça rigole , mais la misère affective et sexuelle masculine hétéro a une incidence désastreuse sur la société francaise .et son économie

Misère affective et sexuelle masculine , excludionaffctive et sexuelle hétéro = dépression.. Dépression = 0 motivation.. 0 envie de consommer a l'extérieur.. Résultats des courses, des tonnes de magasins en France qui foutent la clef sous le paillasson et qui baissent le rideau définitivement ..In fine toi Jean coq dans le poulailler et toutes tes poufs qui cyprinent uniquement pour les chaads , ...A cause de toutes les poufs qui cyprinent pour uniquement le top 1% ,.. Toutes les poufs qui cyprinent uniquement pour les hommes les plus favorisés sur le plan génétique et social... ,a cause de votre mega égoïsme ..A cause de votre selectionnisme affectif et sexuel eugenique naz i , vous foutez toute l'économie française par terre ..et donc un fine vous aurez a raquer de malade , pour les millons d'hommes en dépression en arrêt maladie ,,a cause de la misere affective et sexuelle, dont ils sont victimes
:risibo:
.
il y a 3 jours
Ça existe pas ce mouvement ça serait trop logique et bcp trop difficile pour la plupart des golems
vrai

déjà 90% des golems sont cucks à leur insu ou volontairement

ensuite une meuf chaude restera toujours un os usé pour lequel les kheys se battront comme des chiens
il y a 3 jours
Ça rigole , mais la misère affective et sexuelle masculine hétéro a une incidence désastreuse sur la société francaise .et son économie

Misère affective et sexuelle masculine , excludionaffctive et sexuelle hétéro = dépression.. Dépression = 0 motivation.. 0 envie de consommer a l'extérieur.. Résultats des courses, des tonnes de magasins en France qui foutent la clef sous le paillasson et qui baissent le rideau définitivement ..In fine toi Jean coq dans le poulailler et toutes tes poufs qui cyprinent uniquement pour les chaads , ...A cause de toutes les poufs qui cyprinent pour uniquement le top 1% ,.. Toutes les poufs qui cyprinent uniquement pour les hommes les plus favorisés sur le plan génétique et social... ,a cause de votre mega égoïsme ..A cause de votre selectionnisme affectif et sexuel eugenique naz i , vous foutez toute l'économie française par terre ..et donc un fine vous aurez a raquer de malade , pour les millons d'hommes en dépression en arrêt maladie ,,a cause de la misere affective et sexuelle, dont ils sont victimes
:risibo:
.
Articule, on comprend rien quand tu chiales
:pascal_journal:
il y a 3 jours
Articule, on comprend rien quand tu chiales
:pascal_journal:
Tu vois moi je suis un exclu affectif et sexuel hétéro, a cause de ça, a cause de me faire rejetér par les femmes comme de la merde et ne pas pouvoir baiser, je suis tombé en dépression .je suis en arrêt maladie .. Le fait de vivre une misère affective et sexuelle permanente , me donnee 0 energie ,0 motivation..

Je n'ai plus aucune motivation au travail .,Jje n'ai plus goût a rien ..Je n'ai plus d'appétit ..Je nee m'intéresse plus a rien ..je n'écoute plus du tout les infos.Je ne regarde plus la tv ..Je n ai plus du tout envie de consommer , etc etc .
:chouffin_cote_droit:
:
:depression1:
il y a 3 jours
est en train d'exploser de malade en France ,malgré le silence total des médias a ce sujet .Bave .
:risi_jzoom:
Ta TVA et tes impôts si tu travaille paieront toujours les femmes
:jesusfume:

De rien
il y a 3 jours
Tu vois moi je suis un exclu affectif et sexuel hétéro, a cause de ça, a cause de me faire rejetér par les femmes comme de la merde et ne pas pouvoir baiser, je suis tombé en dépression .je suis en arrêt maladie .. Le fait de vivre une misère affective et sexuelle permanente , me donnee 0 energie ,0 motivation..

Je n'ai plus aucune motivation au travail .,Jje n'ai plus goût a rien ..Je n'ai plus d'appétit ..Je nee m'intéresse plus a rien ..je n'écoute plus du tout les infos.Je ne regarde plus la tv ..Je n ai plus du tout envie de consommer , etc etc .
:chouffin_cote_droit:
:
:depression1:
Un homme quand il fait face à l'échec il cherche des solutions, il cherche à progresser pour réussir, il tombe pas en dépression comme une grosse merde
:pascal_md:

T'es pas un homme, et ça les femmes le sentent bien, c'est pour ça que tu leur plais pas. C'est pas de la faute des femmes, c'est de ta faute
il y a 3 jours
Alors que l'Etat pour faire une loi qui doterait chaque célibataire d'une femme.
il y a 3 jours
Ce mouvement n'existe pas célestin, le nombre de simps dans la société ne peut qu'augmenter à notre époque, en aucun cas diminuer. Tous les topics du style "Cet évènement/mouvement/technologie va enfin mettre fin à la misère sexuelle et faire payer les femmes pour leur décadence", sont juste du cope, un espoir naïf que la situation va s'améliorer alors que ça sera de pire en pire
:cafe:
il y a 3 jours
Ta TVA et tes impôts si tu travaille paieront toujours les femmes

De rien
Je suis en AM maladie dépression + bientôt SDF dream ..
:chouffin_chouffe:
il y a 3 jours
"Moi veut sexe ,moi toucher vagin ,moi reçevoir bisou, moi mourir si toi pas vouloir".
:Aled:

La race supérieur
:sourirencoin:
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 3 jours
Je suis en AM maladie dépression + bientôt SDF dream ..
:chouffin_chouffe:
Tu te nourris. Tu paye de la TVA
:Mouais_Jesus:

Merci de ta contribution
:salam2:
il y a 3 jours
Un homme quand il fait face à l'échec il cherche des solutions, il cherche à progresser pour réussir, il tombe pas en dépression comme une grosse merde

T'es pas un homme, et ça les femmes le sentent bien, c'est pour ça que tu leur plais pas. C'est pas de la faute des femmes, c'est de ta faute
" Gneu gneu t'es pas un homme "
:Gneu_gneu:
Bordel, j'en peut plus de ce discours de low low Qi .qui n'a rien compris a la vie.

Bordel , quand estce que toi et les femmes égoïstes en France, ,vous vous apercevrez que pour qu une société tourne bien et doit remplie dé gens morives, il ne faut laisser personne sur le carreau. Il ne faut laisse aucun homme en situation de misère affective et sexuelle hétéro. .Surtout des hommes autochtones francais .

.Quand est ce que vous prendrez conscience d ça ?
:interrogation:
il y a 3 jours
" Gneu gneu t'es pas un homme "
:Gneu_gneu:
Bordel, j'en peut plus de ce discours de low low Qi .qui n'a rien compris a la vie.

Bordel , quand estce que toi et les femmes égoïstes en France, ,vous vous apercevrez que pour qu une société tourne bien et doit remplie dé gens morives, il ne faut laisser personne sur le carreau. Il ne faut laisse aucun homme en situation de misère affective et sexuelle hétéro. .Surtout des hommes autochtones francais .

.Quand est ce que vous prendrez conscience d ça ?
:interrogation:
Oui tu n'es pas un homme, un homme ne passe pas ses journées à pleurnicher comme tu le fais
il y a 3 jours
Oui tu n'es pas un homme, un homme ne passe pas ses journées à pleurnicher comme tu le fais
" T'es pas un homme ..un homme ne passe pas ses journées a pleurnicher " Pire phrase de débile,que j'ai jamais entendu de ma vie .
. Oui je pleurniche et alors ? Tour le monde pleurniche dans cette société française .. remplie d'injustices ..Les uns ont des tonnnes d'avantages...Tandis que d 'autres, n'ont rien et sont laisees pour compte.,mais doivent quand même mette la main au portefeuille..Stop de payer , pour se manger de la misère affective et sexuelle hetero permanant, pendant que d'autres baisent a couilles rabbatues.

. Est de que tu crois qu ils doivent la fermer , baisser leur froc et co tinuer de souffrir en silence tout en continuant de se faisant sodom par le système ,?

Moi perso j j'ai choisi la pleurniche.. Que tu me dise que je ne suis pas un homme, je m'en tape mais d'une force .
il y a 3 jours
:UP_hautain:
il y a 3 jours
Exact, No Pussy No Work sera le nouveau contrat social.

Ne pas sauver la race blanche avant que les femmes blanches signent.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Les sources —>
:Regardez_le:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 jours
Mouvement d'incel, de puceau, de frustrés
:nez:

Elles vous doivent rien les 0 tout
:lutin:

Pour qui vous vous prenez ayaoo
:lutin:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 3 jours
Mais de base les membres de ce mouvement sont rejetés par les femmes donc ça ne va rien changer bordel. C'est un peu comme si le boycott McDo était appliqué par des gens qui n'y allaient pas de base
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
T'inkt ... lorsque les simps s'apoercevront du putain de scam'qu ils subissent :Cad qu ils raquent ,sortent la CB pour des michtos ..et infine,rentrent chez eux la queue entre les jambes ..Lorsqu ils verront que leur compte en banque vire au rouge ..Lorsqu ils s'aprecevront que le fric qu ils donnent a la michto , sert a engraisser chaad, crois moi que les lignes vint commencer a bouger..
il y a 3 jours