InscriptionConnexion
est en train d'exploser de malade en France ,malgré le silence total des médias a ce sujet .Bave .
:risi_jzoom:
il y a 19 jours
Exact, No Pussy No Work sera le nouveau contrat social.

Ne pas sauver la race blanche avant que les femmes blanches signent.
suce
il y a 19 jours
Ayyyaox , finito les michtos qui vont faire du charme a Célestin afin qu il sorte la CB pour qu'il leur pay tout ,consos drinks restaus boîte , dans l'espoir d'avoir quelque chose.
..et in fine Célestin rentre chez lui la queue entre les jambes ,dépouillé de sa bourse financière ..pendant que la michto va se faire tamponner par chaad '
il y a 19 jours
C'est où que ça explose ? Je vois toujours autant de simps
:Macron_Mdr:
il y a 19 jours
C'est où que ça explose ? Je vois toujours autant de simps
:Macron_Mdr:
Ça monte en puissance ,progressivement .
:risibo:
il y a 19 jours
:UP_hautain:
No pussy in France = 0 envie de sortir la CB...No pussy in France = . 0 motivation a consommer .
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
est en train d'exploser de malade en France ,malgré le silence total des médias a ce sujet .Bave .
Rien compris
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 5 jours
Perso je ne paie pas et j’ai la pussie
il y a 5 jours
Rien compris
Il existe un mouvement de miillions d'hommes victimes de misère affective et sexuelle en Franc et qui pour protester contre l'hyper égoïsme d'énormément de femmes en France.Pour protester contre l 'hypergamie feminine ,...pour protester contre le racisme génétique et racisme social féminin,la discrimination dont ils sont victimes ,ont ,décidé de boycotter pleins de trucs ,... de ne plus rien payer aux femmes en France, : .ni restaus ni cadeaux , ni quoi que ce soit ...de coffrer et d'aller se vider les c a l'étranger .
:chouffin_cote_droit:
il y a 5 jours
T'en a bien de la chance mon brave khey ,tu partages ? Tu fais croquer ?
:risitas_gonfle:
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Attends ça y est tu t'es depucelé ?
il y a 5 jours
Il existe un mouvement de miillions d'hommes victimes de misère affective et sexuelle en Franc et qui pour protester contre l'hyper égoïsme d'énormément de femmes en France.Pour protester contre l 'hypergamie feminine ,...pour protester contre le racisme génétique et racisme social féminin,la discrimination dont ils sont victimes ,ont ,décidé de boycotter pleins de trucs ,... de ne plus rien payer aux femmes en France, : .ni restaus ni cadeaux , ni quoi que ce soit ...de coffrer et d'aller se vider les c a l'étranger .
:chouffin_cote_droit:
On dirait un délire de gauchiste
:Chat_piment:
il y a 5 jours
Ça existe pas ce mouvement ça serait trop logique et bcp trop difficile pour la plupart des golems
il y a 5 jours
Source ?
il y a 5 jours
La logique voudrait qu'on le leur parle même plus
:risitas_gonfle:

Le consentement à la baise est maintenant révocable.
:darwin_awards:
il y a 5 jours
Source ?
Les burnes pleines de millions d'hommes en France
il y a 5 jours
Le No pussy no ass = no work, no simp, no eat, no help, no spend, no buy, no doctor,
:dze:
:dze:

Je ne fais plus rien perso
:Consanguin_deter:
il y a 5 jours
:UP_hautain:
il y a 4 jours
Ok l'incel, continue comme ça moi pendant ce temps là je garde les gonzesses pour moi
:pascal_v:
il y a 4 jours