InscriptionConnexion
" Gneu gneu t'es pas un homme "
:Gneu_gneu:
Bordel, j'en peut plus de ce discours de low low Qi .qui n'a rien compris a la vie.

Bordel , quand estce que toi et les femmes égoïstes en France, ,vous vous apercevrez que pour qu une société tourne bien et doit remplie dé gens morives, il ne faut laisser personne sur le carreau. Il ne faut laisse aucun homme en situation de misère affective et sexuelle hétéro. .Surtout des hommes autochtones francais .

.Quand est ce que vous prendrez conscience d ça ?
:interrogation:
Pourquoi tu lui répond, tu vois pas que c'est un low QI trolleur bordel.
il y a 3 jours
Ça rigole , mais la misère affective et sexuelle masculine hétéro a une incidence désastreuse sur la société francaise .et son économie

Misère affective et sexuelle masculine , excludionaffctive et sexuelle hétéro = dépression.. Dépression = 0 motivation.. 0 envie de consommer a l'extérieur.. Résultats des courses, des tonnes de magasins en France qui foutent la clef sous le paillasson et qui baissent le rideau définitivement ..In fine toi Jean coq dans le poulailler et toutes tes poufs qui cyprinent uniquement pour les chaads , ...A cause de toutes les poufs qui cyprinent pour uniquement le top 1% ,.. Toutes les poufs qui cyprinent uniquement pour les hommes les plus favorisés sur le plan génétique et social... ,a cause de votre mega égoïsme ..A cause de votre selectionnisme affectif et sexuel eugenique naz i , vous allez devoir raquer de malade , pour desmillons d'hommes en dépression en arrêt maladie ,,a cause de la misere affective et sexuelle, que vous provoquez .
:risibo:
:cimersoral:
Cimer chef tout est dit .
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
C'est où que ça explose ? Je vois toujours autant de simps
:Macron_Mdr:
This, c'est dommage que coco sois fini, c'était une vrai expérience sociale de ce crée un compte de jolie meuf de 19 ans
:Misere:

Et de voir la quantité de détraquer mental prêt a tout pour un peu d'attention féminine
:Singe_hype:

No fake j'avais chopper des fake photo j'avais envoyé juste mes "jambes" a un mec il a fini un abandon de poste pour ce branler dans la réserve du son taf genre direct après avoir reçu la photo
:Autiste_note:

Sans parler des mecs près a tout payer le train l'avion le resto l'hôtel juste pour un peu d'attention

Ou alors des vieux de 70 ans qui te supplie pour que tu les regardes te branler
il y a 3 jours
Aya encore une taxe ,!
:oui:
il y a 3 jours
This, c'est dommage que coco sois fini, c'était une vrai expérience sociale de ce crée un compte de jolie meuf de 19 ans
:Misere:

Et de voir la quantité de détraquer mental prêt a tout pour un peu d'attention féminine
:Singe_hype:

No fake j'avais chopper des fake photo j'avais envoyé juste mes "jambes" a un mec il a fini un abandon de poste pour ce branler dans la réserve du son taf genre direct après avoir reçu la photo
:Autiste_note:

Sans parler des mecs près a tout payer le train l'avion le resto l'hôtel juste pour un peu d'attention

Ou alors des vieux de 70 ans qui te supplie pour que tu les regardes te branler
Horrible le simping
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Pourquoi tu lui répond, tu vois pas que c'est un low QI trolleur bordel.
C'est quoi ce pseudo
:Locaux:
il y a 3 jours
Tout le monde s'en branle je pense
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
up u
:UP_hautain:
il y a un jour
On bosse pas si on baise pas !