Ce sujet a été résolu
FEU-2
10j
J'ai rêvé que de toi (t mon prince dans le château)
il y a 10 heures
Deux rêves que j'ai noté ces derniers jours.
Rêve 1 : On était de tout petits elfes, partis explorer l’extérieur de la ville à bord d’une sorte de boîte en bois qui nous servait de véhicule. En chemin, on est tombés sur une famille d’humains, nobles ou bourgeois.
Le père a reconnu immédiatement la boîte : chez eux, ils possédaient une pièce similaire, un fragment appartenant au même ensemble. Leur objectif semblait être de retrouver l’origine de cette boîte qu’on leur avait offerte autrefois.
En s’approchant, il a découvert notre présence, de minuscules elfes cachés à l’intérieur, et il a essayé d’entrer en contact avec nous, fasciné par cette rencontre inattendue.
Rêve 1 : On était de tout petits elfes, partis explorer l’extérieur de la ville à bord d’une sorte de boîte en bois qui nous servait de véhicule. En chemin, on est tombés sur une famille d’humains, nobles ou bourgeois.
Le père a reconnu immédiatement la boîte : chez eux, ils possédaient une pièce similaire, un fragment appartenant au même ensemble. Leur objectif semblait être de retrouver l’origine de cette boîte qu’on leur avait offerte autrefois.
En s’approchant, il a découvert notre présence, de minuscules elfes cachés à l’intérieur, et il a essayé d’entrer en contact avec nous, fasciné par cette rencontre inattendue.
il y a 10 heures
Rêve 2 (cauchemar) : J’ai fait un cauchemar avec un petit chaton grièvement blessé, coupé en deux. Je tentais de le nettoyer, mais il restait accroché à mon dos comme s’il cherchait de l’aide. Plus tard, en le retrouvant dans un bol, il était désormais découpé en trois morceaux, baignant dans son sang. Je finissais par le jeter dans les toilettes.
il y a 10 heures
Je fais des paralysie toutes les semaines
Est-ce qu'il y a des similitudes entre ces paralysies dans ce que tu vois où les moments où elles arrivent ?
il y a 10 heures
Est-ce qu'il y a des similitudes entre ces paralysies dans ce que tu vois où les moments où elles arrivent ?
Oui parfois
Elles arrivent quand je termine tard car je fais une sieste en rentrant et quand je me rendors après je suis sur d’en faire une
#7B1A1A
Elles arrivent quand je termine tard car je fais une sieste en rentrant et quand je me rendors après je suis sur d’en faire une
il y a 10 heures
Malheureusement je me souviens pas de mes rêves récents, j'ai toujours une phase où je comate avant de me lever
il y a 10 heures
je sais pas s'il est bizarre mais vraiment tres long a noter pour le plus récent, et trop personnel.
mais dedans il y avait de tout, deux humains possédée dans une maison transformes en demon, une chef d'entreprise tyrannique, l'armée qui débarque pour regler l'affaire paranormale, des vampires, des humains transformés en sbire a cause des demons de la maison, des tirs au fusil d'assaut, moi qui fait un homicide involontaire envers un ami de mon frère, je ms fais attaquer et transformer en vampire, etc
mais dedans il y avait de tout, deux humains possédée dans une maison transformes en demon, une chef d'entreprise tyrannique, l'armée qui débarque pour regler l'affaire paranormale, des vampires, des humains transformés en sbire a cause des demons de la maison, des tirs au fusil d'assaut, moi qui fait un homicide involontaire envers un ami de mon frère, je ms fais attaquer et transformer en vampire, etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Cody_Rhodes
10h
Malheureusement je me souviens pas de mes rêves récents, j'ai toujours une phase où je comate avant de me lever
J'écris pendant cette phase aussi, ça rend mes notes illisible. Par exemple je note : "Monde chelou post appo.avev travail
On part à la conquête
Casvadee de question sous forme de square
Qu'enfin ni gc ompool et vraiment pas juste un peu
Mouvement sectaire sans la team"
Après j'essaie d'interpréter ce que j'ai pu écrire, mais là je comprends rien ahi.
On part à la conquête
Après j'essaie d'interpréter ce que j'ai pu écrire, mais là je comprends rien ahi.
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
je sais pas s'il est bizarre mais vraiment tres long a noter pour le plus récent, et trop personnel.
Ahi oui, c'est un rêve haut en couleurs pas mal d'histoires et d'événements qui s'entrecroisent.
il y a 10 heures
J'écris pendant cette phase aussi, ça rend mes notes illisible. Par exemple je note : "Monde chelou post appo.avev travail
On part à la conquête
On part à la conquête
Le seul dont je me souviens dernièrement, ça fait facile un mois, j'étais dehors en pleine nuit pas très loin de chez moi et je monte une rue très pentue, puis à un moment je croise 3 de mes potes et je repars avec eux en sens inverse
Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire mais bon
il y a 10 heures
Ahi oui, c'est un rêve haut en couleurs pas mal d'histoires et d'événements qui s'entrecroisent.
parce que j'ai cité en desordre mais dans l'ordre le cheminement etait logique
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures-PEMT
Le seul dont je me souviens dernièrement, ça fait facile un mois, j'étais dehors en pleine nuit pas très loin de chez moi et je monte une rue très pentue, puis à un moment je croise 3 de mes potes et je repars avec eux en sens inverse
Je me demande bien si il y a une signification. J'aime bien les noter malgré tout. Ça me donne de l'inspiration parfois. C'est intéressant cette idée de montée et descente.
il y a 10 heures-PEMT
Ahiya. Pour cela qu'il ne faut pas laisser la télévision allumée en dormant. Ils essaient de te contrôler pendant ton sommeil.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ça me rappelle cette musique
il y a 10 heures
J'ai pas trop fait attention aux paroles mais ça a l'air triste
La chanson dit
“It feels like I only go backwards, baby”
“Every part of me says go ahead”
mais “ça tire en arrière”, même quand tu penses avancer.
Ça me fait penser au fait d'avancer et de reculer, une pente raide, marcher seul, croiser des potes, puis repartir dans l'autre sens, sans comprendre ce que ça veut dire. Un mouvement paradoxal, parce qu'on ne sait pas pourquoi mais un état intérieur comme confus.
Enfin, ça m'a fait penser à cela.
Ça me fait penser au fait d'avancer et de reculer, une pente raide, marcher seul, croiser des potes, puis repartir dans l'autre sens, sans comprendre ce que ça veut dire. Un mouvement paradoxal, parce qu'on ne sait pas pourquoi mais un état intérieur comme confus.
il y a 10 heures
La chanson dit
Effectivement c'est pas gai
C'est peut-être une symbolique du fait que seul on pense aller dans la bonne direction alors qu'on en chie et que la bonne route est derrière soi mais qu'il faut être accompagné pour le savoir
C'est peut-être une symbolique du fait que seul on pense aller dans la bonne direction alors qu'on en chie et que la bonne route est derrière soi mais qu'il faut être accompagné pour le savoir
il y a 10 heures
On part à la conquête
On part à la conquête
Eussou, moi aussi mais j'essaie de me concentrer même si je vois un mot sur deux à l'écran qui m'éblouit les yeux
Méfiance au mouvement sectaire parmi vos collaborateurs par contre
Méfiance au mouvement sectaire parmi vos collaborateurs par contre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 heures
J'ai partagé in rêve que j'ai fait cette semaine ici:
https://onche.org/topic/1[...]-matinee#message_19679346
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 9 heures