InscriptionConnexion
Ma manette ce connecte sans problème au bluetooth, mais aucun application ne la reconnaît (app de mapage, emulateur, jeux Windows, jeux natifs).

J'ai vu sur le web que les manettes en bluetooth c'était encore la merde, des kheys ont réussi à corriger le problème ?
il y a 4 jours
"Passez sous Linux ça marche bien maintenant
:fedora:
"

:up:

J'espère que tu trouveras une solution !
il y a 3 jours
Ma manette ce connecte sans problème au bluetooth, mais aucun application ne la reconnaît (app de mapage, emulateur, jeux Windows, jeux natifs).

J'ai vu sur le web que les manettes en bluetooth c'était encore la merde, des kheys ont réussi à corriger le problème ?
Retourne sous Windows
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Si ta manette est bien connectee en bluetooth mais que tes jeux non, c'est que ton package bluetooth n'est pas lié aux contrôleurs (c'est une hypothèse)
il y a 3 jours
Si ta manette est bien connectee en bluetooth mais que tes jeux non, c'est que ton package bluetooth n'est pas lié aux contrôleurs (c'est une hypothèse)
Oui je pense aussi
il y a 3 jours
Linux c'est mieux qu'ils disaient
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Installe steam,redemarre ton pc et essaye de voir si elle sont reconnu dans steam
:Doigt_nez:

J'ai rien fais de plus pour mes manettes de ps4 en bt, c'est meme plus facile que sur windows
:journal:
bite

il y a 3 jours
Linux c'est mieux qu'ils disaient
Pas pour les noobs
:bean:
bite

il y a 3 jours
Il est où l'autre fou de Linux ?
:DarwinAwards:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
T'inquiètes kheyou il faudra juste que tu arpentes une cinquantaine de forums différents pour trouver une solution
:Philippot_Trans:

Go linux qu'ils disaient
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Sélection linuxienne
:lebossgraisse:
:chat_fdv:
il y a 21 heures