Ce sujet a été résolu
J'ai mis mon PC gamer sur ma TV 4K. Avec mon frère on joue souvent aux jeux retro de notre époque sur écran partagé.
J'ai donc acheté une deuxième manette Bluetooth car ma deuxième manette est filaire et faut scotcher des rallonges USB, de plus elle fait la gueule.
Ma question est : est-il possible de connecter les deux manettes en même temps ou il faut j'achète un autre récepteur/émetteur Bluetooth USB ?

J'ai donc acheté une deuxième manette Bluetooth car ma deuxième manette est filaire et faut scotcher des rallonges USB, de plus elle fait la gueule.
Ma question est : est-il possible de connecter les deux manettes en même temps ou il faut j'achète un autre récepteur/émetteur Bluetooth USB ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
En principe ça devrait marcher. Faut tester mais il me semble que c'est possible.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
En principe ça devrait marcher. Faut tester mais il me semble que c'est possible.
Sa bug à mort, en plus ce sont les mêmes manettes
il y a un an
LecheMonGland
1 an
J'ai mis mon PC gamer sur ma TV 4K. Avec mon frère on joue souvent aux jeux retro de notre époque sur écran partagé.

Tes manettes sont connecté sur le bluetooth de ta carte mère ou tu a un dongle ?
il y a un an
ça dépend des manettes je pense
manette xbox avec le dongle xbox ça marche bien askip
manette xbox avec le dongle xbox ça marche bien askip
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
je fais ça avec un dongle et des manettes de ps4 et je monte à 4 sans problèmes
ya un dongle officiel sony mais j'utilise un dongle bt classique
ya un dongle officiel sony mais j'utilise un dongle bt classique
bite
il y a un an
y'avais un logiciel sur windows pour gérer les mannettes de ps4 celui-ci si je me souviens bien :
https://ds4-windows.com/
bite
il y a un an
Tes manettes sont connecté sur le bluetooth de ta carte mère ou tu a un dongle ?
Dongle usb
il y a un an
Pinz
1 an
y'avais un logiciel sur windows pour gérer les mannettes de ps4 celui-ci si je me souviens bien :
https://ds4-windows.com/
C'est des manettes PC
il y a un an
C'est des manettes PC
ah ça je sais pas alors déso
après appaire les manuellement 1 à 1 a ton bluetooth, en toute logique ça devrais passer
après appaire les manuellement 1 à 1 a ton bluetooth, en toute logique ça devrais passer
bite
il y a un an
ah ça je sais pas alors déso
Elles se sont connectée toute les deux la j'ai réessayé, après peut être au niveau de l'émulateur, jsp
il y a un an
Dongle usb
Alors ça va dépendre de ton dongle si tu a encore la notice regarde combien tu peux appairer d'appareils perso le mien fait 10 mais jai jamais essayer 2 manettes
il y a un an
Elles se sont connectée toute les deux la j'ai réessayé, après peut être au niveau de l'émulateur, jsp
Tente avec un autre ému ou un jeu de baston non émulé tant en aura le coeur net
bite
il y a un an
Tente avec un autre ému ou un jeu de baston non émulé tant en aura le coeur net
Ce que je vais faire, je vais essayer avec russian mother blood
il y a un an
Alors ça va dépendre de ton dongle si tu a encore la notice regarde combien tu peux appairer d'appareils perso le mien fait 10 mais jai jamais essayer 2 manettes
J'ai pu la notice et ya pas la marque dessus c'est tout fin
il y a un an
J'ai pu la notice et ya pas la marque dessus c'est tout fin
Regarde dans ta section bluetooth de tes parametres allrs tu auras suremenr le noms
il y a un an
Regarde dans ta section bluetooth de tes parametres allrs tu auras suremenr le noms
Oui
il y a un an