InscriptionConnexion
Triss
Triss
1 an
Si, j'aime pas devoir changer de matos tous les 6 mois
:Mouais_Jesus:

Le seul truc qui manque sur console c'est les mods, le reste c'est OSEF tier
:Mouais_Jesus:
Pas besoin de changer de matos aussi souvent le low, je dirais même que c'est toi le pigeon consolix qui dois changer de console plus souvent vu que les jeux marchent que pour une seule console alors que le PC a accès à tout

La PS5 a que dalle comme jeux alors que le PC a infiniment plus de choix, des jeux moins cher ou trouvable gratuit et des mods, aucun interet d'être sur console
il y a un an
Perso Image
:elton:

Je serais là pour la PS5 pour me faire des billets gratuits sur les golems
:elton:
il y a un an
C'est moche en gris.
Personne ne va acheter ca, les scalpeurs vont faire faillite
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
C'est moche en gris.
Personne ne va acheter ca, les scalpeurs vont faire faillite
Edition limité, ça partira toujours à la revente.

Regarde mon screen, à l'époque la 3080 était à 819€ je crois, je l'ai revendu en 3j 1000€ de plus au prix de la 3090 msrp ayaaa
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
à cause des scalpeurs, cette sale race qui a des logiciels programmé pour acheter des dizaines de consoles à la seconde où elles sont mise en ligne dans le but de les revendre plus cher quand elles seront en rupture de stock. C'est ce qui arrivé à la PS5 lors de sa sortie. Rappelez vous qu'elle est restée en rupture de stock pendant plusieurs années. Sony ne fera rien pour arranger ça. Tout ce qui l'intéresse c'est l'argent et tant que les scalpeurs achètent, Sony ne voit pas de problème avec ça. En plus avec autant de ventes ils pourront rassurer leurs investisseurs.

Regardez moi ces fils de pute:
Image Image Image
www.actugaming.net https://www.actugaming.ne[...]revendent-ps5-pro-675560/
Sony va juste tuer sa marque s'ils continuent, là c'est un PC dernier cri la gamme de prix, voir même plus.
il y a un an
10k les 30 fps
:fatigue_sourire:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a un an