Ce sujet a été résolu
Sondage – 77 votes
Non je suis un libéral et un gros triso
Seulement pour les moyen de production
Oui je suis pour
il y a 21 heures
Les parents de l OP ont refuser de lui donner son argent de poche du mois
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 21 heures
bon bah l'op puisque ton cul n'est plus une propriété privée, tu le partage quand ?
il y a 21 heures
il faudrait plutôt une répartition plus équitable des biens tel que l'immobilier qui dans le domaine locatif est concentré par une poignée de personnes
il y a 21 heures
Lit
21h
Non pas comme ça, car dans le nwo, les élites auront toujours la propriété alors que pour moi, le seul propriétaire c'est l'état, et la nation souveraine (le peuple) est propriétaire de l'état.
il y a 21 heures
les autres ont plus de biens que moi parce que mes parents et grand parents n'ont rien foutu donc il faut tout leur enlever pour qu'on soit tous pauvres
il y a 21 heures
AnusFetish
21h
Les parents de l OP ont refuser de lui donner son argent de poche du mois
Ils ont pas d'argents de toute façon
Ils travaillent 35h pour a peine un SMIC pendant que les juifs se gavent sur le dos des travailleurs blancs
Ils travaillent 35h pour a peine un SMIC pendant que les juifs se gavent sur le dos des travailleurs blancs
il y a 21 heures
Non ,en revanche il faudrait interdire de tel discours
Ok le droitard
il y a 21 heures
Non pas comme ça, car dans le nwo, les élites auront toujours la propriété alors que pour moi, le seul propriétaire c'est l'état, et la nation souveraine (le peuple) est propriétaire de l'état.
Sauf que dans la vraie vie, tu as des « représentants » qui ont plus facilement accès aux propriétés de l'état
🛌
il y a 21 heures
Mettons qu’on y arrive, comment tu le partages ?
Si plus personne n’est propriétaire de sa maison, c’est l’état qui décide qui vit ou puisqu’il attribuera les logements
Comment tu choisis celui qui vivra sur la Côte d’Azur avec vue mer et celui qui vivra en hlm à Sarcelles ?
Si plus personne n’est propriétaire de sa maison, c’est l’état qui décide qui vit ou puisqu’il attribuera les logements
Comment tu choisis celui qui vivra sur la Côte d’Azur avec vue mer et celui qui vivra en hlm à Sarcelles ?
il y a 21 heures
J'avais un pote comme toi, communisme à mort, anti propriété..etc
Un jour il s'est fait voler son vélo, on l'a entendu chouiber pendant 6 mois. On arrêtait pas de lui dire "pas grave ton vélo ne t'appartenait pas, c'est la propriété de tout le monde"
Il était en pleine dissonance et devenait fou
J'ai plus de nouvelle de lui mais il a du mal finir
Un jour il s'est fait voler son vélo, on l'a entendu chouiber pendant 6 mois. On arrêtait pas de lui dire "pas grave ton vélo ne t'appartenait pas, c'est la propriété de tout le monde"
Il était en pleine dissonance et devenait fou
J'ai plus de nouvelle de lui mais il a du mal finir
il y a 21 heures