InscriptionConnexion
C'est pas de la sélection naturelle là. La sélection naturelle c'est quand tu as fait des choix de merde ou que tu n'a été assez fort pour supporter les épreuves de la vie. Quand tu es gosse tu subit ton environnement familial. Un gamin de 4 ans ne vas pas se dire "je dois m'extraire de ma condition de prolo".

Tu peux te rassurer comme tu veux, il n'y a aucun mérite à être un gosse de riche.
C'est quoi gosse de riche ?

Tu sais que la personne lambda a une maison de 300k en héritage à partager avec l'état et ses deux frères et sœurs.

Pourquoi tu parles des 0,0001% qui vont hérité de 10 maison et 20m d'euros ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
Bah oui comme les bourgeois rentiers
:onche:
il aurait pas fallu qu'il dise "il faut interdire la propriété privée" mais plutôt "je souhaite qu'on interdise la propriété privée"
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 12 heures
Ouais, si jamais ça arrive je quitte l'Europe illico Presto. Je vous laisse entre pauvre
:inconnu_chasseur:
Idem. Avoir un chez soi, c'est le plus important. Je préfère aller vivre en Afrique et être propriétaire d'une hutte en terre cuite que de partager ma maison avec le clochard marron du RER
:herisson_crunch:
il y a 12 heures
Le communisme est une maladie mentale
:choque5:
C'est le contraire : les malades mentaux deviennent communistes.
il y a 12 heures
Idem. Avoir un chez soi, c'est le plus important. Je préfère aller vivre en Afrique et être propriétaire d'une hutte en terre cuite que de partager ma maison avec le clochard marron du RER
Et ton remplacement va se financer comment ?
il y a 12 heures
Et ton remplacement va se financer comment ?
Pas compris
il y a 12 heures
Ils ont pas d'argents de toute façon
:Frieren_chibi_cute:

Ils travaillent 35h pour a peine un SMIC pendant que les juifs se gavent sur le dos des travailleurs blancs
Karl Marx était juif, ainsi que tous les dirigeants de l'URSS.
il y a 12 heures
C'est quoi gosse de riche ?

Tu sais que la personne lambda a une maison de 300k en héritage à partager avec l'état et ses deux frères et sœurs.

Pourquoi tu parles des 0,0001% qui vont hérité de 10 maison et 20m d'euros ?
Dans l'exemple que tu m'as donné les héritiers (le frère et la sœur) n'auront que très peu de droits de succession à payer voir pas du tout si les parents ont anticipé leur succession.
:jesus_prof:

Un exemple de plus que les libéraux vous ne savez même pas de quoi vous parler. Vous défendez juste les privilégiés par instinct de larbin.
:chien_caresse_zoom:
il y a 12 heures
Dans l'exemple que tu m'as donné les héritiers (le frère et la sœur) n'auront que très peu de droits de succession à payer voir pas du tout si les parents ont anticipé leur succession.
:jesus_prof:

Un exemple de plus que les libéraux vous ne savez même pas de quoi vous parler. Vous défendez juste les privilégiés par instinct de larbin.
:chien_caresse_zoom:
S'ils ont anticipé oui.

Mais tout le monde ne le fait pas et c'est contraignant. Par exemple mon père la fait, si demain il veut vendre, il doit avoir notre accord. Alors OK chez nous ça se passe bien et on l'autorisera à vendre, mais imagines les parents qui s'embrouillent avec leur gosse, ils sont dans la merde.

Et malgré les papiers fait, si mon père meurt, on va devoir vendre la maison pour payer les impôts.
il y a 12 heures
ça n'existe pas le golem y'aura juste une élite qui possedera tout le pays pendant que le peuple crevera comme dans tous les pays communistent
:chatfougif:
il y a 12 heures
Tu veux vraiment que tout le monde finissent en HLM ? Et qu'il y ai moins de choix et d'innovations dans les produit et la nourriture ? Pas moi...
Autant pour ce qui est du logement personnel j'suis totalement pour la propriété privée, autant pour la nourriture avoir moins de choix et d'innovation je vote pour.
:itsBeautiful:

Je préfère avoir un seul et unique paquet de spaghettis qualitatifs qu'en avoir 200 avec des emballages différents dont 199 sont merdiques et un passable. Le prix serait d'ailleurs réduit de moitié puisque tous le budget publicité / marketing / emballage seraient de 0 oros. Une boite en carton blanche avec marqué spaghettis dessus et hop ça part dans le commerce. Y'a pas besoin d'innovation sur la bouffe en réalité, les seules innovations qui ont été faites depuis 60 ans c'est pour créer de la merde industrielle comme les pastabox.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 heures
S'ils ont anticipé oui.

Mais tout le monde ne le fait pas et c'est contraignant. Par exemple mon père la fait, si demain il veut vendre, il doit avoir notre accord. Alors OK chez nous ça se passe bien et on l'autorisera à vendre, mais imagines les parents qui s'embrouillent avec leur gosse, ils sont dans la merde.

Et malgré les papiers fait, si mon père meurt, on va devoir vendre la maison pour payer les impôts.
Mince alors les traditionnalistes la famille ne serait donc pas forcément une valeur refuge
:dany1:
Je croyais que l'héritage sanctifiait la transmission entre les génération.

Dans votre logique si une famille se déchire autour d'un héritage c'est de la sélection naturelle, les parents n'avaient qu'à transmettre plus d'amour et de responsabilité à leur gosses.
:bateman3:
il y a 12 heures
Il serait temps en 2025
Allons plus loin dans le délire et concept de partage et bien commun, photo de ta femme histoire d' évaluer ce que tu vas nous partager
:issou1:
il y a 12 heures
J'avais un pote comme toi, communisme à mort, anti propriété..etc

Un jour il s'est fait voler son vélo, on l'a entendu chouiber pendant 6 mois. On arrêtait pas de lui dire "pas grave ton vélo ne t'appartenait pas, c'est la propriété de tout le monde"

Il était en pleine dissonance et devenait fou

J'ai plus de nouvelle de lui mais il a du mal finir
:Crie:
il y a 12 heures
Car a Sarcelles il n'y aura plus de negres ou d'arabe, et donc plus d'hlm, il suffira de faire quelques économies pour rénover tout ça et en faire de belles résidences prolétariennes. Et bien sûr les villas de côte d'azur seront réquisitionné par l'état.
Immigration ou pas, une fois que tu as rempli le littoral et la montagne, il reste une bonne majorité à caser par défaut

Même si la résidence est sympa je ne vois pas comment tu expliqueras au gens qu’ils seront très bien au 27e étage d’une tour
:risitas_ahi:

Ou alors c’est chacun son tour, tu sais que tu seras expulsé tous les x ans et qu’on t’enverra dans une autre région pour que ça tourne
il y a 12 heures
Si je n'avais pas la tranquillité de mon chez moi, je me tirerais une balle
:Nomnom:

Pourquoi désires-tu tant que des gens qui ne se connaissent pas vivent entassés les uns sur les autres. Tu aimes renifler l'anus de tes voisins? C'est quoi le plan?
:Nomnom:
L'état nous force a vivre entassés les un et les autres dans une pauvreté énorme et entouré de gens qui nous détestent profondément. Supprimer la propriété privée ne peut pas dire que tout le monde va s'entasser dans des HLM en béton armé comme en URSS. Juste la propriété passera a l'état, qui est l'organe suprême du peuple, mais ça veut pas dire pauvreté et squatting. Tu peux vivre dans une maison et tes descendant dans la même, mais en fonction de tes besoin, de la force de travail et ce que tu apporte a la nation, cela ne passera plus par le privilège économique.
il y a 11 heures
Immigration ou pas, une fois que tu as rempli le littoral et la montagne, il reste une bonne majorité à caser par défaut

Même si la résidence est sympa je ne vois pas comment tu expliqueras au gens qu’ils seront très bien au 27e étage d’une tour
:risitas_ahi:

Ou alors c’est chacun son tour, tu sais que tu seras expulsé tous les x ans et qu’on t’enverra dans une autre région pour que ça tourne
Demande aux chinois qui ont éradiqués la pauvreté
il y a 11 heures
Tu veux vraiment que tout le monde finissent en HLM ? Et qu'il y ai moins de choix et d'innovations dans les produit et la nourriture ? Pas moi...
Si de l'innovation et du progrès, mais dans l'intérêt suprême des peuples européens.
il y a 11 heures
L'op a des parents pauvres
Moi aussi.. mais maintenant j'ai deux maisons en bord de mer .

En bossant
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 11 heures
J'hésite entre la balade en hélicoptère ou le cassage de cailloux en Guyane pour l'OP
:selection_naturelle:
il y a 11 heures