Ce sujet a été résolu
CrankBait
11h
J'avais un pote comme toi, communisme à mort, anti propriété..etc
Un jour il s'est fait voler son vélo, on l'a entendu chouiber pendant 6 mois. On arrêtait pas de lui dire "pas grave ton vélo ne t'appartenait pas, c'est la propriété de tout le monde"
Il était en pleine dissonance et devenait fou
J'ai plus de nouvelle de lui mais il a du mal finir
Un jour il s'est fait voler son vélo, on l'a entendu chouiber pendant 6 mois. On arrêtait pas de lui dire "pas grave ton vélo ne t'appartenait pas, c'est la propriété de tout le monde"
Il était en pleine dissonance et devenait fou
J'ai plus de nouvelle de lui mais il a du mal finir
C'est son vélo dans la logique ou celui lui permet de jouir des bienfaits, le sport pour la santé, pour se rendre au travail, bref, c'est son vélo. Mais si quelqu'un le vole sans raison, c'est une attaque a la fois a l'utilitaire de la machine, mais aussi a la nation, donc il sera sanctionné par l'état suprême.
il y a 11 heures
Ouais, si jamais ça arrive je quitte l'Europe illico Presto. Je vous laisse entre pauvre
Tu iras vivre avec les negro dans les pays libéraux, mais eeeh, vous avez la Nintendo et les Macdonald là bas, donc c'est mieux qu'une nation saine et solidaire de blanc deter
il y a 11 heures
Karl Marx était juif, ainsi que tous les dirigeants de l'URSS.
J'ai dis être marxiste ?
il y a 11 heures
ça n'existe pas le golem y'aura juste une élite qui possedera tout le pays pendant que le peuple crevera comme dans tous les pays communistent
Non, la seule élite c'est le peuple, fidèle au serment qu'il a prêté a l'état et a la race.
il y a 11 heures
Demande aux chinois qui ont éradiqués la pauvreté
Les chinois partaient « de zéro », avec une société agraire. Deng Xiaoping disait que l’explosion du confort de vie compenserait le régime autoritaire qui permet le développement rapide et très ciblé
La France est très loin du niveau de pauvreté de la Chine des année 70, tu peux pas comparer. Chez nous on pourra pas avoir chacun sa maison et son jardin, des champs pour nourrir tout le monde et des forêts pour se promener
La France est très loin du niveau de pauvreté de la Chine des année 70, tu peux pas comparer. Chez nous on pourra pas avoir chacun sa maison et son jardin, des champs pour nourrir tout le monde et des forêts pour se promener
il y a 11 heures
Les chinois partaient « de zéro », avec une société agraire. Deng Xiaoping disait que l’explosion du confort de vie compenserait le régime autoritaire qui permet le développement rapide et très ciblé
Ah tu penses
Déjà la pauvreté a la chinoise on va la connaître, et la vrai pauvreté c'est celle du bonheur, il faut se libérer de l'oppression juive.
Mon programme c'est pour toute l'Europe
Déjà la pauvreté a la chinoise on va la connaître, et la vrai pauvreté c'est celle du bonheur, il faut se libérer de l'oppression juive.
Mon programme c'est pour toute l'Europe
il y a 10 heures
L’op a max 16 ans
ceci, l'op n'a jamais compris ce que c'est d'acquérir via les fruits de son propre travail
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 heures
L'op est une sale merde communiste.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
Encore2
11h
les autres ont plus de biens que moi parce que mes parents et grand parents n'ont rien foutu donc il faut tout leur enlever pour qu'on soit tous pauvres
Résumé de la pensée (très limitée) de l'OP
il y a 10 heures
Autant pour ce qui est du logement personnel j'suis totalement pour la propriété privée, autant pour la nourriture avoir moins de choix et d'innovation je vote pour.
Je préfère avoir un seul et unique paquet de spaghettis qualitatifs qu'en avoir 200 avec des emballages différents dont 199 sont merdiques et un passable. Le prix serait d'ailleurs réduit de moitié puisque tous le budget publicité / marketing / emballage seraient de 0 oros. Une boite en carton blanche avec marqué spaghettis dessus et hop ça part dans le commerce. Y'a pas besoin d'innovation sur la bouffe en réalité, les seules innovations qui ont été faites depuis 60 ans c'est pour créer de la merde industrielle comme les pastabox.
Je préfère avoir un seul et unique paquet de spaghettis qualitatifs qu'en avoir 200 avec des emballages différents dont 199 sont merdiques et un passable. Le prix serait d'ailleurs réduit de moitié puisque tous le budget publicité / marketing / emballage seraient de 0 oros. Une boite en carton blanche avec marqué spaghettis dessus et hop ça part dans le commerce. Y'a pas besoin d'innovation sur la bouffe en réalité, les seules innovations qui ont été faites depuis 60 ans c'est pour créer de la merde industrielle comme les pastabox.
199/200 de nul, c'est pô un poil éxagéré ?
Et plus les bonne sont connues, t'as la composition de marqué, le nutri-score (pour ce que ça vaut, mais c'est permet de voir les produit transformé avec plein de chimique dedans. Le choix permet de mettre en avant de la bouffe bio/sans gluten, ect... (même si c'est majoritairement bien plus cher. Je campe sur ma position...
@freiren @lapinzinzolin @ash @keke ?
Et plus les bonne sont connues, t'as la composition de marqué, le nutri-score (pour ce que ça vaut, mais c'est permet de voir les produit transformé avec plein de chimique dedans. Le choix permet de mettre en avant de la bouffe bio/sans gluten, ect... (même si c'est majoritairement bien plus cher. Je campe sur ma position...
il y a 10 heures
Tu iras vivre avec les negro dans les pays libéraux, mais eeeh, vous avez la Nintendo et les Macdonald là bas, donc c'est mieux qu'une nation saine et solidaire de blanc deter
Oui.
Belgo-chasseur.
il y a 10 heures
Si de l'innovation et du progrès, mais dans l'intérêt suprême des peuples européens.
La France est un Pays touristique, c'est en parti grâce à capitalisme...
https://www.info.gouv.fr/[...]-pour-leconomie-francaise
Vive les Blancs bon délire !
@gateaudeluxe @Salepetitep @petitchaton
Vive les Blancs bon délire !
@gateaudeluxe @Salepetitep @petitchaton
il y a 10 heures
Encore une idée de pauvre
De pauvre que ne veut pas s'en sortir, mets pas tout le monde le même panier
il y a 10 heures
199/200 de nul, c'est pô un poil éxagéré ?
Ce que tu piges pas, c'est que si les industriels n'étaient pas obligés de dépenser des millions dans de la pub et du packaging pour se démarquer du concurrent et que l'Etat imposait des normes drastiques sur les produits, on aurait du bio pour 3 fois moins cher que la merde vendue aujourd'hui en magasin.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Un discours qui s'entend malgré les trisos qui vont directement crier que c'est de la merde
il y a 10 heures
Bah oui tiens, comme ça l'état peut encore plus nous taxer pour faire leurs saloperies de leur côté
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 heures
Interdire la pripriete privée, oui
1/ Pour ceux qui s'accaparent tout l'espace uniquement pour leur gueule .Genre mégas propriétés privées de plusieurs hectares...
2) Interdire la propriété des moyens de production , 'a propriété privée lucrative ..
Ceci afin dé ne pas faire, ni du système de pantalon a 1 jambe ..Ni de l'obsolescence programmée consumériste.
Tout object manufacturé , que ce soit bagnoles vêtements, objets de consommation courante , etc etc ,doit être construit pour durer un maximum de temps 10/20/30 et + ans ... Doit être standardisé au maximum . .. Doit être upgradé...Doit être facile d'entretien + facile réparable.
+ il faut arrêter avec les bagnoles suv et cie, l, pour boomixs nantis et bullshit jobeuses ,qui pèsent des tonnes .
1/ Pour ceux qui s'accaparent tout l'espace uniquement pour leur gueule .Genre mégas propriétés privées de plusieurs hectares...
2) Interdire la propriété des moyens de production , 'a propriété privée lucrative ..
Ceci afin dé ne pas faire, ni du système de pantalon a 1 jambe ..Ni de l'obsolescence programmée consumériste.
Tout object manufacturé , que ce soit bagnoles vêtements, objets de consommation courante , etc etc ,doit être construit pour durer un maximum de temps 10/20/30 et + ans ... Doit être standardisé au maximum . .. Doit être upgradé...Doit être facile d'entretien + facile réparable.
+ il faut arrêter avec les bagnoles suv et cie, l, pour boomixs nantis et bullshit jobeuses ,qui pèsent des tonnes .
il y a 10 heures