InscriptionConnexion
Le communisme est une maladie mentale
:choque5:
il y a 15 heures
Lit
Lit
15h
Sauf que dans la vraie vie, tu as des « représentants » qui ont plus facilement accès aux propriétés de l'état
Sauf si la répartition du pouvoir est horizontal, excepté le parti unique qui est ouvert a tout les volontaires du peuple et pas a une élite financière, d'ailleurs cela n'a rien a voir avec la propriété
:Frieren_chibi_cute:
il y a 15 heures
Je suis pas communiste.
il y a 15 heures
L'op a des parents pauvres
Peut être et donc ?
il y a 15 heures
Peut être et donc ?
Deviens riche pour aider tes enfants.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 15 heures
Au moins c'est une belle utopie contrairement au libéralisme qui te dis de laisser crever ton voisin.
il y a 15 heures
Ok et si je n'arrive pas à devenir riche il est normal que mes enfants grandissent dans la misère ?

Qu'a fait un gosse de riche pour avoir accès à tout sans effort ?
il y a 15 heures
Je suis pas communiste.
Tu es quoi alors ?
:zahi:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 15 heures
Ok et si je n'arrive pas à devenir riche il est normal que mes enfants grandissent dans la misère ?

Qu'a fait un gosse de riche pour avoir accès à tout sans effort ?
Oui, sélection naturelle

C'est pas à moi de bosser pour aider tes enfants.
il y a 15 heures
Mettons qu’on y arrive, comment tu le partages ?

Si plus personne n’est propriétaire de sa maison, c’est l’état qui décide qui vit ou puisqu’il attribuera les logements

Comment tu choisis celui qui vivra sur la Côte d’Azur avec vue mer et celui qui vivra en hlm à Sarcelles ?
Car a Sarcelles il n'y aura plus de negres ou d'arabe, et donc plus d'hlm, il suffira de faire quelques économies pour rénover tout ça et en faire de belles résidences prolétariennes. Et bien sûr les villas de côte d'azur seront réquisitionné par l'état.
il y a 15 heures
Il serait temps en 2025
Encore une idée de pauvre
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 15 heures
Tu es quoi alors ?
:zahi:
Ultra social-anarcho-fasciste
il y a 15 heures
Encore une idée de pauvre
:bras:
Tu rigoleras moins quand tu devras redistribuer les richesses a tes frères Européens

Si tu es un negro qui vit sur le dos des blancs prolétaires ou que tu possède des moyen de production pour les exploiter, bah tu dégage
il y a 15 heures
Peut être et donc ?
Il juge en fonction de sa situation et non en fonction de l'intérêt général
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 15 heures
Oui, sélection naturelle

C'est pas à moi de bosser pour aider tes enfants.
C'est pas de la sélection naturelle là. La sélection naturelle c'est quand tu as fait des choix de merde ou que tu n'a été assez fort pour supporter les épreuves de la vie. Quand tu es gosse tu subit ton environnement familial. Un gamin de 4 ans ne vas pas se dire "je dois m'extraire de ma condition de prolo".

Tu peux te rassurer comme tu veux, il n'y a aucun mérite à être un gosse de riche.
il y a 15 heures
Il juge en fonction de sa situation et non en fonction de l'intérêt général
Bah oui comme les bourgeois rentiers
:onche:
il y a 15 heures
Ce sont tous les enfants du peuple qu'ils faut aider, pas ceux des profiteurs ou des riches
il y a 15 heures
Il serait temps en 2025
Si je n'avais pas la tranquillité de mon chez moi, je me tirerais une balle
:Nomnom:

Pourquoi désires-tu tant que des gens qui ne se connaissent pas vivent entassés les uns sur les autres. Tu aimes renifler l'anus de tes voisins? C'est quoi le plan?
:Nomnom:
il y a 15 heures
Tu rigoleras moins quand tu devras redistribuer les richesses a tes frères Européens

Si tu es un negro qui vit sur le dos des blancs prolétaires ou que tu possède des moyen de production pour les exploiter, bah tu dégage
Ouais, si jamais ça arrive je quitte l'Europe illico Presto. Je vous laisse entre pauvre
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 15 heures
Le nombre de triso
Tu veux vraiment que tout le monde finissent en HLM ? Et qu'il y ai moins de choix et d'innovations dans les produit et la nourriture ? Pas moi...
il y a 15 heures