Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mimosin
2 mois
Moi je veux bien, même si t'es un peu désobligeant.
T'as 1 point pour avoir trouvé les Tontons Flingueurs je crois.
T'as 1 point pour avoir trouvé les Tontons Flingueurs je crois.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je veux bien, même si t'es un peu désobligeant.
T'as 1 point pour avoir trouvé les Tontons Flingueurs je crois.
T'as 1 point pour avoir trouvé les Tontons Flingueurs je crois.
Il rate 3 points faciles.
C’est ballot.
Toujours pas trouvé au fait ?
C’est ballot.
Toujours pas trouvé au fait ?
il y a 2 mois
Il rate 3 points faciles.
C’est ballot.
Toujours pas trouvé au fait ?
C’est ballot.
Toujours pas trouvé au fait ?
Si mais j'ai triché, je pensais que l'énigme était que pour Mimosin.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Si mais j'ai triché, je pensais que l'énigme était que pour Mimosin.
Je voulais qu’il trouve mais raté
J’ai du le voir 30 fois sinon plus
J’ai du le voir 30 fois sinon plus

il y a 2 mois
Le menu ?
L’île est plus petite dans le Menu 
C’était Shutter Island

C’était Shutter Island

il y a 2 mois
Je voulais qu’il trouve mais raté
J’ai du le voir 30 fois sinon plus
J’ai du le voir 30 fois sinon plus

Si tu permets, je vais mettre une image en attendant que tu puisses en mettre une cette nuit.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Allez hop, nouvelle énigme.
@Doyouevenrace - 10
@Ammortel - 9
@Ordivomi - 4
@Cherri_Bomb - 3
@Abi - 2
@Mimosin - 1
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Fantasio - Candidat libre
@Doyouevenrace - 10
@Ammortel - 9
@Ordivomi - 4
@Cherri_Bomb - 3
@Abi - 2
@Mimosin - 1
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Fantasio - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
C’est une comédie française années 70-80?
Je suis presque sûr de l’avoir vu mais….
Je suis presque sûr de l’avoir vu mais….
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
2 mois
C’est une comédie française années 70-80?
Je suis presque sûr de l’avoir vu mais….
Je suis presque sûr de l’avoir vu mais….
Oui, c'est un classique.
Ça m'étonne que Mimosin ne donne pas la réponse.
Ça m'étonne que Mimosin ne donne pas la réponse.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Oui, c'est un classique.
Ça m'étonne que Mimosin ne donne pas la réponse.
Ça m'étonne que Mimosin ne donne pas la réponse.
Il boude
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Allez hop, nouvelle énigme.
@Doyouevenrace - 10
@Ammortel - 9
@Ordivomi - 4
@Cherri_Bomb - 3
@Abi - 2
@Mimosin - 1
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Fantasio - Candidat libre
@Doyouevenrace - 10
@Ammortel - 9
@Ordivomi - 4
@Cherri_Bomb - 3
@Abi - 2
@Mimosin - 1
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Fantasio - Candidat libre
il y a 2 mois
Il boude
Il n'oserait pas.
@Mimosin Tu peux répondre t'inquiètes pas, on te demandera pas de mettre d'image, c'est le tour de Saga.
@Mimosin Tu peux répondre t'inquiètes pas, on te demandera pas de mettre d'image, c'est le tour de Saga.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Les charlots
C'est bien la troupe, mais pas le titre du film.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Il n'oserait pas.
@Mimosin Tu peux répondre t'inquiètes pas, on te demandera pas de mettre d'image, c'est le tour de Saga.
@Mimosin Tu peux répondre t'inquiètes pas, on te demandera pas de mettre d'image, c'est le tour de Saga.
C'est Jean Sarrus, mais je ne vois pas quel film.
il y a 2 mois
C'est bien la troupe, mais pas le titre du film.
Les bidasses en folie ?
il y a 2 mois
Les bidasses en folie ?
C'est la bonne réponse. Quand ils font des petits boulots avant d'aller à l'armée.
La première moitié de ce film est un enchainement de gags à la ZAZ, vraiment sympa.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
En ligne
215
Sur ce sujet0















