Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
il y a 2 mois
Non, Fantasio a jeté l’éponge.
Regarde plutôt les scores des manches, c’était digne des matchs Nadal - Federer.
@Fantasio tu reviens en candidat officiel : je te suis et on pourra continuer notre combat des 1.000 jours
Regarde plutôt les scores des manches, c’était digne des matchs Nadal - Federer.
@Fantasio tu reviens en candidat officiel : je te suis et on pourra continuer notre combat des 1.000 jours

Je suis bien là, détendu, loin de la compétition.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Ce film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Je suis bien là, détendu, loin de la compétition.
Planqué va
Ce n’est plus pareil maintenant
Ce n’est plus pareil maintenant
il y a 2 mois
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
Dès que tu as du temps regarde le
Sur Amazon Prime
Sur Amazon Prime
il y a 2 mois
Color Out Of Space de Richard Stanley avec Nicolas Cage
il y a 2 mois
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
Le film est vraiment bon je trouve. Il est tres severement critiqué et honnettement je ne comprend pas pourquoi
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Ce film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
J'aime beaucoup le parti pris dutiliser des ultra violet pour donner montrer le coté indescriptible de la couleur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
2 mois
Prochaine image ce soir.
Je serai absent dès ce midi
Je serai absent dès ce midi
Poste une image maintenant le tire-au-flanc
il y a 2 mois
Poste une image maintenant le tire-au-flanc
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage «
La Fontaine
La Fontaine
il y a 2 mois
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage «
La Fontaine
La Fontaine
"Envoie une image vite fait sinon t'es nul"
Lao-Tseu
Lao-Tseu
il y a 2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
Et déchu de tous ses titres.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
En ligne
234
Sur ce sujet0















