InscriptionConnexion
Color Out Of Space de Richard Stanley avec Nicolas Cage
:doigts:
il y a 2 mois
Ce film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
:cafe:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Non, Fantasio a jeté l’éponge.
Regarde plutôt les scores des manches, c’était digne des matchs Nadal - Federer.

@Fantasio tu reviens en candidat officiel : je te suis et on pourra continuer notre combat des 1.000 jours
GIF


:Kanon1:
Je suis bien là, détendu, loin de la compétition.
:VacancesPlage:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ce film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
:cafe:
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
:lovecraft_sourire:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je suis bien là, détendu, loin de la compétition.
:VacancesPlage:
Planqué va
:jesus_moquer:


Ce n’est plus pareil maintenant
:Tristitude:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
:lovecraft_sourire:
Dès que tu as du temps regarde le
:risibo:


Sur Amazon Prime
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Color Out Of Space de Richard Stanley avec Nicolas Cage
:doigts:
Ouiiiii bien joué
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Pas vu ce film, mais c'est ma nouvelle de Lovecraft préférée.
:lovecraft_sourire:
Le film est vraiment bon je trouve. Il est tres severement critiqué et honnettement je ne comprend pas pourquoi
GIF
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Ce film est un ovni de la SF.
La menace reste hors champ, l’ambiance anxiogène, esthétiquement le rose / violet lui va très bien.
Un film intelligent, assez sous côté car personne ne prend plus le temps d’apprécier un film pour son ambiance.
Justement c’est ce que j’apprécie.
Nicolas Cage encore une fois donne tout.
:cafe:
J'aime beaucoup le parti pris dutiliser des ultra violet pour donner montrer le coté indescriptible de la couleur
GIF
il y a 2 mois
Prochaine image ce soir.
Je serai absent dès ce midi
:lassalleprof:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Prochaine image ce soir.
Je serai absent dès ce midi
:lassalleprof:
Poste une image maintenant le tire-au-flanc
:risibo:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Poste une image maintenant le tire-au-flanc
:risibo:
«  Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage « 

La Fontaine
:jesus_prof:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
«  Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage « 

La Fontaine
:jesus_prof:
"Envoie une image vite fait sinon t'es nul"

Lao-Tseu

:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
:mascotte_tasse:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
:mascotte_tasse:
:zahi:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
On est d'accord que Saga doit être banni du jeu s'il ne poste pas d'image avant midi ?
:mascotte_tasse:
Et déchu de tous ses titres.
:RageMfffdoigt:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Bon puisque Saga nous a abandonné, je poste une nouvelle image

Image
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Bon puisque Saga nous a abandonné, je poste une nouvelle image

Image
Total Recall 1990?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Total Recall 1990?
Non
:chatrokawaii_boude:


Image
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Non
:chatrokawaii_boude:


Image
T'arranges pas ton dossier mon cochon.
:cochon1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois