Ce sujet a été résolu
C'était bien Shutter Island
Oui mais moi j'ai répondu sans voir l'image, alors c'était difficile
il y a 5 jours
Gg c'est bien ça
Au pif ( bon les quelques constructions ça élimine King Kong et pour JP Isla Sorna / Nublar me semblent plus montagneuses ).
Prochaine énigme fin de soirée
Prochaine énigme fin de soirée
il y a 5 jours
Oui mais moi j'ai répondu sans voir l'image, alors c'était difficile
Bizarre j’ai bien vu l’image au moment de répondre puis…. Plus rien pendant 1 minute.
il y a 5 jours
Bizarre j’ai bien vu l’image au moment de répondre puis…. Plus rien pendant 1 minute.
Les gars c'est pas un gros mystère, j'ai mis l'image puis je me suis aperçu que contrairement aux autres énigmes que j'ai postées, celle-ci renvoyait directement plein de résultats sur shutter island avec Google images (alors que je venais de prendre la capture moi-même)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
Show me your moves
il y a 5 jours
Après je voulais quand même faire une première image plus facile que les énigmes de ces derniers temps donc la découverte précoce de Saga est logique
Show me your moves
il y a 5 jours
Les gars c'est pas un gros mystère, j'ai mis l'image puis je me suis aperçu que contrairement aux autres énigmes que j'ai postées, celle-ci renvoyait directement plein de résultats sur shutter island avec Google images (alors que je venais de prendre la capture moi-même)
On ne triche pas ici
il y a 5 jours
Après je voulais quand même faire une première image plus facile que les énigmes de ces derniers temps donc la découverte précoce de Saga est logique
Oui King Kong : impossible
JP/JW : non
Shutter Islznd : fort probable.
JP/JW : non
Shutter Islznd : fort probable.
il y a 5 jours
Depuis qu'il y a des nouveaux participants, il y a beaucoup d'énigmes tordus je trouve
il y a 5 jours
Ce soir.
Bah on est déjà ce soir là.
T'as cru qu'il était 8h du matin ?
il y a 5 jours
Bah on est déjà ce soir là.
23h
Impossible maintenant
Impossible maintenant
il y a 5 jours
Mimosin
5j
Depuis qu'il y a des nouveaux participants, il y a beaucoup d'énigmes tordus je trouve
Show me your moves
il y a 5 jours
À 23h on dort tous ici
Tu auras la surprise du Père Noël demain matin
il y a 5 jours
J'en ai marre d'être candidat libre, j'en ai marre d'être associé avec ces 3 autres tocards :
Je veux redevenir un candidat normal et avoir des points
Je veux redevenir un candidat normal et avoir des points
il y a 5 jours
@Mimosin
3 points si tu trouves cette réplique sans image :
- je n’ai pas confiance en lui
- moi, je n’ai confiance en personne
3 points si tu trouves cette réplique sans image :
- je n’ai pas confiance en lui
- moi, je n’ai confiance en personne
il y a 5 jours
199