Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était bien Shutter Island
Oui mais moi j'ai répondu sans voir l'image, alors c'était difficile
il y a 2 mois
Gg c'est bien ça
Au pif ( bon les quelques constructions ça élimine King Kong et pour JP Isla Sorna / Nublar me semblent plus montagneuses ).
Prochaine énigme fin de soirée
Prochaine énigme fin de soirée
il y a 2 mois
Oui mais moi j'ai répondu sans voir l'image, alors c'était difficile
Bizarre j’ai bien vu l’image au moment de répondre puis…. Plus rien pendant 1 minute.
il y a 2 mois
Bizarre j’ai bien vu l’image au moment de répondre puis…. Plus rien pendant 1 minute.
Les gars c'est pas un gros mystère, j'ai mis l'image puis je me suis aperçu que contrairement aux autres énigmes que j'ai postées, celle-ci renvoyait directement plein de résultats sur shutter island avec Google images (alors que je venais de prendre la capture moi-même)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
Show me your moves
il y a 2 mois
Après je voulais quand même faire une première image plus facile que les énigmes de ces derniers temps donc la découverte précoce de Saga est logique
Show me your moves
il y a 2 mois
Les gars c'est pas un gros mystère, j'ai mis l'image puis je me suis aperçu que contrairement aux autres énigmes que j'ai postées, celle-ci renvoyait directement plein de résultats sur shutter island avec Google images (alors que je venais de prendre la capture moi-même)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
Je voulais prendre une autre capture histoire d'éviter que quelqu'un se serve de ça (même si je pense que c'est tacitement interdit)
On ne triche pas ici
il y a 2 mois
DoYouEvenRace
2 mois
Après je voulais quand même faire une première image plus facile que les énigmes de ces derniers temps donc la découverte précoce de Saga est logique
Oui King Kong : impossible
JP/JW : non
Shutter Islznd : fort probable.
JP/JW : non
Shutter Islznd : fort probable.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis qu'il y a des nouveaux participants, il y a beaucoup d'énigmes tordus je trouve
il y a 2 mois
Ce soir.
Bah on est déjà ce soir là.
T'as cru qu'il était 8h du matin ?
T'as cru qu'il était 8h du matin ?
il y a 2 mois
Bah on est déjà ce soir là.
T'as cru qu'il était 8h du matin ?
T'as cru qu'il était 8h du matin ?
23h
Impossible maintenant
Impossible maintenant
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Depuis qu'il y a des nouveaux participants, il y a beaucoup d'énigmes tordus je trouve
Show me your moves
il y a 2 mois
À 23h on dort tous ici
Tu auras la surprise du Père Noël demain matin
il y a 2 mois
J'en ai marre d'être candidat libre, j'en ai marre d'être associé avec ces 3 autres tocards :
Je veux redevenir un candidat normal et avoir des points
Je veux redevenir un candidat normal et avoir des points
il y a 2 mois
@Mimosin
3 points si tu trouves cette réplique sans image :
- je n’ai pas confiance en lui
- moi, je n’ai confiance en personne
3 points si tu trouves cette réplique sans image :
- je n’ai pas confiance en lui
- moi, je n’ai confiance en personne
il y a 2 mois
En ligne
222
Sur ce sujet0





