Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste le rythme lent des mmo est plus adapté à un public adapté au rythme rapide contemporain c'est tout
Le gros souci lié à ça, c'est que Blizzard a mis en place des sortes de fast pass payants pour les zoomers pressés.
Je pense que la progression lente ne serait pas un problème si on se sentait moins seul dans ce foutu WoW.
Je pense que la progression lente ne serait pas un problème si on se sentait moins seul dans ce foutu WoW.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
AD-ComeBack
1 an
J’ai déjà jouer à dofus 2.0 en 2016 avec un compte normal sans rien dépenser > l’ennui total + xp lent
Wow comme a l’ancienne avec la pub c’est bien ?
Alors les pupuces
Wow comme a l’ancienne avec la pub c’est bien ?
Alors les pupuces
y'a un nouveau aion qui vas sortir te fatigue pas sur les autres

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ils branlent quoi alors pour organiser un truc
Il doit bien exister quelques grosses guildes par ci par là. Mais au doigt mouillé, je dirais que c'est rare.
Mes amis qui jouaient au jeu ont vite laissé tomber depuis que Blizzard permet de payer pour être niveau max immédiatement. Ils m'ont dit que ça a vidé le jeu de toute son essence.
Mes amis qui jouaient au jeu ont vite laissé tomber depuis que Blizzard permet de payer pour être niveau max immédiatement. Ils m'ont dit que ça a vidé le jeu de toute son essence.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
y'a un nouveau aion qui vas sortir te fatigue pas sur les autres

YouTube
Vidéo YouTubeMoi je veux jouer dans le WOW à l’ancienne comme dans la pub à la télé
il y a un an
Il doit bien exister quelques grosses guildes par ci par là. Mais au doigt mouillé, je dirais que c'est rare.
Effectivement, y’a aucun plaisir de jouer à un jeu avec un perso déjà lvl max
il y a un an
Le gros souci lié à ça, c'est que Blizzard a mis en place des sortes de fast pass payants pour les zoomers pressés.
y'a un fast pass sur wow
Le jeu est devenu horrible ahi
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an
WOW est toujours hyper actif avec régulièrement des mises à jour ?
Graphiquement dégueulasse ou c’est propre ?
Woke avec perso trans ?
Graphiquement dégueulasse ou c’est propre ?
Woke avec perso trans ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je viens sur WOW pq ne pas faire une team de khey Pupuce
Go turtle wow c'est gratuit
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
y'a un fast pass sur wow
A chaque extension Blizzard actualise son offre. Là c'est 60$ pour avoir un perso niveau 80 avec un bon équipement. Ca tue absolument tout le principe du jeu.
https://us.shop.battle.ne[...]acter-boost#optLogin=true
Ajoute à ça le fait que le combat des MMORPG a toujours été à chier, et WoW devient juste une version eco+ d'un ARPG (PoE, Grim Dawn, Diablo).
Ajoute à ça le fait que le combat des MMORPG a toujours été à chier, et WoW devient juste une version eco+ d'un ARPG (PoE, Grim Dawn, Diablo).
il y a un an
Ah oui aussi sur WOW faut khalass un abonnement pour les niveaux j’avais zappé ça
il y a un an
226
Sur ce sujet0