Ce sujet a été résolu
Le gros problème de WoW et des MMO en général, c'est que de nos jours il n'y a plus de communauté. Il y a plein de mécaniques (souvent payantes) pour enlever le grind, un matcmaking pour les raids. Et de manière générale les gens ont plus tendance à rester dans leur coin.
Les MMO sont des déserts sociaux, en dépit du nombre de joueurs. L'aspect communautaire est la seule chose qui fait qu'un MMORPG peut être mieux qu'un RPG solo. En son absence, WoW est juste un mauvais RPG.
Les MMO sont des déserts sociaux, en dépit du nombre de joueurs. L'aspect communautaire est la seule chose qui fait qu'un MMORPG peut être mieux qu'un RPG solo. En son absence, WoW est juste un mauvais RPG.
Ils branlent quoi alors pour organiser un truc
il y a un mois
AD-ComeBack
1 mois
J’ai déjà jouer à dofus 2.0 en 2016 avec un compte normal sans rien dépenser > l’ennui total + xp lent
Wow comme a l’ancienne avec la pub c’est bien ?
Alors les pupuces
Alors les pupuces
Wow
il y a un mois
Si je viens sur WOW pq ne pas faire une team de khey Pupuce
Y en a une mais personne ne l’utilise @leoben
il y a un mois
Juste le rythme lent des mmo est plus adapté à un public adapté au rythme rapide contemporain c'est tout
Le gros souci lié à ça, c'est que Blizzard a mis en place des sortes de fast pass payants pour les zoomers pressés.
Je pense que la progression lente ne serait pas un problème si on se sentait moins seul dans ce foutu WoW.
Je pense que la progression lente ne serait pas un problème si on se sentait moins seul dans ce foutu WoW.
il y a un mois
AD-ComeBack
1 mois
J’ai déjà jouer à dofus 2.0 en 2016 avec un compte normal sans rien dépenser > l’ennui total + xp lent
Alors les pupuces
Alors les pupuces
y'a un nouveau aion qui vas sortir te fatigue pas sur les autres
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un mois
Ils branlent quoi alors pour organiser un truc
Il doit bien exister quelques grosses guildes par ci par là. Mais au doigt mouillé, je dirais que c'est rare.
Mes amis qui jouaient au jeu ont vite laissé tomber depuis que Blizzard permet de payer pour être niveau max immédiatement. Ils m'ont dit que ça a vidé le jeu de toute son essence.
Mes amis qui jouaient au jeu ont vite laissé tomber depuis que Blizzard permet de payer pour être niveau max immédiatement. Ils m'ont dit que ça a vidé le jeu de toute son essence.
il y a un mois
y'a un nouveau aion qui vas sortir te fatigue pas sur les autres
Moi je veux jouer dans le WOW à l’ancienne comme dans la pub à la télé
il y a un mois
Il doit bien exister quelques grosses guildes par ci par là. Mais au doigt mouillé, je dirais que c'est rare.
Effectivement, y’a aucun plaisir de jouer à un jeu avec un perso déjà lvl max
il y a un mois
Le gros souci lié à ça, c'est que Blizzard a mis en place des sortes de fast pass payants pour les zoomers pressés.
y'a un fast pass sur wow
Le jeu est devenu horrible ahi
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
Le jeu est devenu horrible ahi
mais c'est vraie que le coté hyper solitaire du grind lent ça aide pas à fidéliser les joueurs
En plus je trouve qu'au début de jeu tu manques d'objectif motivant (grind pour sa guilde ou un raid hardcore)
il y a un mois
WOW est toujours hyper actif avec régulièrement des mises à jour ?
Graphiquement dégueulasse ou c’est propre ?
Woke avec perso trans ?
Graphiquement dégueulasse ou c’est propre ?
Woke avec perso trans ?
il y a un mois
AD-ComeBack
1 mois
Alors les pupuces
Alors les pupuces
dofus pour autre chose que se faire de l’argent quand tes pas ado
il y a un mois
dofus pour autre chose que se faire de l’argent quand tes pas ado
Et pour un mec plus âgé ma puce
il y a un mois
Et pour un mec plus âgé ma puce
a decouvrir je pense que c’est nul quand et même quand tu connais c’est nul de voir ce que c’est devenu, un bon jeux de merde
il y a un mois
Go l’utiliser ma puce
il y a un mois
Si je viens sur WOW pq ne pas faire une team de khey Pupuce
Go turtle wow c'est gratuit
Chuis fatigué frère
il y a un mois
a decouvrir je pense que c’est nul quand et même quand tu connais c’est nul de voir ce que c’est devenu, un bon jeux de merde
Dommage c’est sympa le tour par tour ma puce
il y a un mois